Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concert Foire de Colmar 12 août

Aller en bas 
+3
Agnès
Laurence
mcolin23
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:52

Je viens d'arriver à Colmar et pour l'instant il y a un grand sunny
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:31

Nathalie a écrit:
Je viens d'arriver à Colmar et pour l'instant il y a un grand sunny

Heu... c'est demain le concert !! Tu es en avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:34

Veinarde, tu vas avoir le temps de visiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:44

mcolin23 a écrit:
Nathalie a écrit:
Je viens d'arriver à Colmar et pour l'instant il y a un grand sunny

Heu... c'est demain le concert !! Tu es en avance !! Very Happy

Ben oui du moment que je fais autant de km et que c'est le week-end ... autant profiter de la région par la même occasion !

Oui Laurence, d'ailleurs là je vous laisse car j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

Bien arrivée dans le Doubs. Demain 09h15 départ vers l'Alsace, arrêt 09h30 pour prendre MéLie et c'est parti pour Colmar !
Je penserai à vous, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:26

Bon, J-1 pour moi aussi ! Very Happy

Nathalie : tu commandes du sunny pour demain également, stp... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:09

Agnès a écrit:

Je penserai à vous, promis !

Moi, tant que tu penses à moi... LaughingLaughing

A demain physiquement ou par la pensée I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:59

Je me suis réveillée de bonne heure
Levée de bon coeur
Terriblement de bonne humeur ...

C'est aujourd'hui !! Je ne serai pas là trop tôt car je dois déposer mon fils à la gare à 16 heures ... Donc je ne serai pas sur la foire avant 17 h30 je pense ... On verra qui arrive à retrouver qui ...Vous allez essayer d'entrer les premiers pour être devant ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:07

Excellentes journée et soirée à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:21

Merci beaucoup Kiki.

Catherine, pour le moment le soleil est toujours là, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:26

Merci Kiki ! Bon dimanche à toi aussi sunny et à toutes celles qui passeront par là !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:58

G E N I A L !!!
Nous avons toutes survécu. La suite plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

Alors je me lance ...
je n'avais pas vu Bruno depuis la tournée précédente et j'ai été ravie de le revoir sur scène ..
Arrivée vers 16 heures 30 sur le site de la foire avec fille et mari... on a traîné dans les allées sans rien voir d'intéressant .. Vers 19 heures on est allé vers l'entrée du théâtre de plein air et nous sommes entrès 20 minutes plus tard. J'ai pu enfin rencontrer Agnès qui m'a présenté quelques membres de ce forum et qui m'a dit que Bénabar devait passser en 1er. On a discuté quelques minutes puis j'ai rejoint mon groupe ..

20 heures et quelques minutes ... Bénabar et sa troupe sont entrés en scène ! C'était parti pour 1 h 30 de show et avec quelle énergie !! ils ont débuté avec "quelle histoire, quelle drôle d'histoire" et ont enchaîné avec beaucoup de chansons des albums précédents. J'étais d'ailleurs surprise qu'il y en ait assez peu du nouvel album ... En tout cas, c'était vraiment super : Bruno qui saute , qui blague, etc... Une super ambiance même si le public des gradins a été relativement long à se lever ... J'ai vraiment passé un excellent moment ... trop court malheureusement ...

Je vous dis pas comme je regrette d'avoir raté Bruno sur la foire après ! On est resté pour Les Pogues mais c'était tellement horrible (chanteur ivre mort tenant à peine debout et annonnant ses paroles la clope à la main (gauche) et le verre de bière dans l'autre.. qu'on est parti au bout d'un quart d'heure et qu'on a quitté la foire avant que je reçoive un message d'Agnès me disant que Bruno était sur la foire... Impossible de négocier (une rentrée dans la foire ) .. je sais, j'ai essayé !
Je vais visionner les photos de ma fille et voir si je peux en mettre certaines sur le forum !

J'ai été longue non ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:19

Merci beaucoup Smile. Ton récit est très intéressant et pas du tout trop long. J'ai même envie de dire : "Cest déjà fini ! Encore..." Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:28

Merci pour ton CR et tes impressions Mcolin23, et non, je confirme, tu n'as pas été longue !
Je pense t'avoir vue dans les gradins en compagnie d'Agnès qui t'aurait présentée...de loin à moi ! J'étais avec mes enfants et mon mari.

Effectivement, très bonne ambiance et très bon concert, Bruno et les musiciens étaient au top Very Happy
Au moins deux petites erreurs de Bruno, vite rattrapées, mais qui nous ont bien amusé ainsi que les musiciens...! (sur Maritie et Gilbert Carpentier, je crois...et...HELP...je ne sais plus ! Embarassed )

Je n'ai pris ni photos, ni vidéos, mais mon mari, oui. j'essaierai de voir si nous avons quelque chose de sympa dans la semaine !

Vraiment dommage que tu n'aies pas pu rencontrer Bruno après concert, surtout si les Pogues étaient aussi épouvantables...j'ai bien remarqué que pas mal de groupes de personnes sortaient au bout de peu de temps avec eux... Neutral Pfff....

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:36

Merci Catherine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:56

Je reviendrais plus longuement une fois rentrée à la maison...mais juste un bref passage pour répondre à Catherine, c'était pas sur "L'effet papillon" la 2ème que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

Nathalie a écrit:
Je reviendrais plus longuement une fois rentrée à la maison...mais juste un bref passage pour répondre à Catherine, c'était pas sur "L'effet papillon" la 2ème que tu cherches ?

Il me semble aussi une confusion dans l'ordre des paroles au refrain...
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Pour Catherine ... Effectivement, on a fait une présentation à distance !!! Je me demandais si ce n'était pas toi qu'on avait vu en gros plan sur les écrans à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:19

mcolin23 a écrit:
Pour Catherine ... Effectivement, on a fait une présentation à distance !!! Je me demandais si ce n'était pas toi qu'on avait vu en gros plan sur les écrans à un moment ?

C'est possible, car j'ai remarqué au moins un fois, assez sur la fin, que je me prenais la caméra en pleine tête lol! Sinon, placée sur la barrière...je ne regardais pas vraiment les écrans Embarassed

Et oui, il est possible que le 2ème petit cafouillage se trouvait sur l'Effet papillon...merci à toi et à Nath pour ce rappel Wink

Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:35

"Petite chcause grande conséquence" Laughing !

Allez, je vais dormir moi hein ! Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:10

Merci Marie-Odile, merci Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:03

MéLie-MéLo a écrit:
"Petite chcause grande conséquence" Laughing !

Allez, je vais dormir moi hein ! Bonne nuit.

Exactement Mélie ! jolie mémoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:28

C'était tout pitit et pourtant ç'a fait partie de mes deux fous-rire de la soirée !
L'autre étant... La poêle de Bertrand ! Concert Foire de Colmar 12 août 819412 Depuis la droite ou les gradins, je ne pense pas que vous avez remarqué, mais la poignée était quasiment arrachée, il a pris un air de chien battu, et après il la tenait de deux doigts par le bord.

Par contre, c'était quoi sur Maritie déjà ?

Pendant la Berceuse sinon, si y'a plus de somnifères : "demande aux choristes" !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:04

Eh bien, je n'ai rien remarqué de ces détails, envoûtée par l’ensemble de la troupe, des lumières, de la musique et de la voix de Bénabar.
Concert extra, trop court comme toujours, surtout en cette version "festival" où les enchaînements passent beaucoup trop vite. On sent que leur temps de spectacle est limité et qu'ils essayent de faire quand même un maximum.
Tous étaient au top : l'effet d'être en vacances le soir même ?
J'étais au 1er rang des places assises, de face, pas loin d'un caméraman car tout le concert a été filmé. Il faudra essayer de savoir où cet enregistrement pourra être visible.

Anecdote : Mon mari s'est fait retirer son Reflex avec zoom, donc peu de photos de son côté et 5 bonnes minutes de perdues pour aller le mettre en consigne ...

A l'issue du concert, nous avons été prévenues qu'il n'y avait pas d'after officiel mais que Bruno serait sur la foire ... Là où on l'a retrouvé, mais il y avait beaucoup de monde !

Mes photos sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Foire de Colmar 12 août Empty
MessageSujet: Re: Concert Foire de Colmar 12 août   Concert Foire de Colmar 12 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Foire de Colmar 12 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX VINS DE COLMAR - Du 3 au 15 août - Avec Bénabar le 12 août
» Concert Foire de Colmar 12 aôut
» Foire de Chalons-en-Champagne 05 sept
» BRUSSELS SUMMER FESTIVAL - Bruxelles (Be) du 10 au 19 août - AVEC BENABAR le 11 août.
» Festival de Carcassonne - du 22 juin au 05 août - AVEC BENABAR le 03 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2012/2013-
Sauter vers: