Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 28 avril - Amnéville

Aller en bas 
+7
swim
Laurence
Catherine
kiki
Clem
Agnès
fanny08
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanny08




Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:06

Oui, j'avais pas vu, mais c'est Nathalie qui m'en a parlé après..; elle était en soutif au premier refrain
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:28

Le cauchemar ! Enfin, pas pour les spectateurs peut-être ! 28 avril - Amnéville - Page 2 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Roooo c'est clair ... la pauvre quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

Alors Amneville ? (600 km aller retour quand même ! Départ samedi 14h00, retour dimanche 06h30)

Concert parfait bien sûr !

Set-list habituelle, costumes habituels mais peut-être (encore) plus de dynamisme que d'habitude. Par contre pas de gags "dernier spectacle".
Bruno a quand même signalé que ce ce concert était le dernier (avant les festivals !) et il a remercié 3 des techniciens qui quittaient l'équipe le soir même.

Plusieurs petits cafouillages dans les paroles quand même (Bruno ne serait pas Bruno). Comme l'a dit Fanny, un micro des "cuivres" arrivé sur les pieds du chanteur qui a joué le ramasseur de balles de service.

Quant au problème de Valéry dont la robe a glissé vers la bas (on n'a rien vu en fait), il a juste créé un gros fou-rire chez les filles et un décalage certain au moment de lancer leur pub pour Ikea !

J'ai trouvé que Bénabar poussait plus sa voix que d'habitude, comme s'il n'avait aucune peur de la perdre pour le lendemain.

Beaucoup d'émotions au moment du salut final (où il a invité Archimède à se joindre à l'équipe), ils avaient visiblement du mal de quitter la scène.

Uns salle comble qui réagissait bien.

Mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:43

Jadore le CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02

Merci pour le CR Agnès ! Smile Remets-toi bien de ta soirée maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:20

Merci Agnès pour ton résumé hihih, chouuu l'after !!! Very Happy
Oh le coup de la robe... LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:44

Cool, merci à tout le monde pour vos CR, je n'ai pas eu l'occasion de me rendre aux concerts, mais j'ai souvent eu l'impression d'y être par procuration. Il est de tradition que pour la dernière il y ait la chanson des techniciens, est-ce que ce fut le cas hier? Et par curiosité qui sont ceux qui quittent le navire? Et une dernière pour la route, savez-vous si le violon (Gigi Tempia) reviendra en 2013? (parce que j'adore cet instrument :p )
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:05

Bienvenue par ici Petitelune et merci de nous avoir donné ton ressenti du concert Smile

Merci Agnès pour ton CR Smile

Merci aussi à Fanny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
petitelune




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:12

j'ai mis une petite série de photos sur mon blog mais rien à voir avec les photos que j'ai pu voir sur le forum il est indéniable que le vivre en vrai c'est mille fois mieux !
D'ailleurs pour montrer le vrai rendu des couleurs des costumes de la troupe je me suis permise de reprendre la bannière du forum ! ( en mettant le lien bien évidemment cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:18

Peux-tu nous mettre le lien de ton blog pour qu'on puisse voir tes photos s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:20

Ah oui, c'est une bonne idée ça ... on ne se lasse jamais de ce genre de photos ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:43

ho oui je peux mais ne vous attendez pas à de la super photo !!!! Laughing
les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-un-samedi-entre-filles-104301635.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:45

Je les trouves supers jolies les photos Smile ça fait toujours des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
petitelune




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:47

disons que j'ai l'habitude de faire des clichés avec un gros appareil donc là le flou n'est pas de mon goût mais voilà comme tu dis c'est souvenir plutôt sympa et mes zouzous ont été contents de pouvoir enfin voir ce que j'ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:47

Très sympa ton blog, tes commentaires et les photos Very Happy

Je me permets de remettre ici un LIEN direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

Les photos d'Archimède sont sympas elles aussi Smile J'aime beaucoup tes petits commentaires entre les photos Smile sans oublier le mal de crâne à la fin. Personnellement, je ne l'ai pas eu mais ma mère (la conductrice) l'a eu, elle :$
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
petitelune




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:57

ah puisqu'on est dans les commentaires il y a un moment où dans le concert j'ai pleuré ... ben oui il arrive même à me faire ça !!! Wink donc c'est quand il a chanté "Je suis de celle" il y avait une intensité qui m'a emmenée je ne sais où ... c'était si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:58

C'est vrai que cette chanson est magnifique. J'ai toujours dit que c'était pas ma favorite mais que c'était celle que je trouvais être la plus sublime. Il me donne des frissons chaque fois que je l'entends chanter "Je suis de celles" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
petitelune




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:03

et pour le mal de crâne je pense que c'est l'intensité de la journée et le bonheur du concert et surtout pas à cause d'une mauvaise sonorité !! et oui je le précise parceque pour l'avoir vu sur sa tournée précédente dans une petite salle à Nancy (une nouvelle dont je n'ai plsu le nom) le son était pas top ! (je pense que c'était la configuration de la salle qui en était responsable puisque j'avais vu le même concert à Metz 3 trois semaines d'écart il me semble et le son était tip top)
Revenir en haut Aller en bas
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:05

Je peux comprendre Smile Quand je suis allée le voir à Toulouse, j'étais juste à côtés des enceintes !!! Ma mère a une explication a mon non mal de crâne à la sortie : Je suis ado, j'écoute de la musique non stop dans mes écouteurs et donc je suis immunisé contre le volume trop haut ! Moi j'en ai une autre. j'ai pas eu le mal de crâne mais les larmes aux yeux, tellement émue d'avoir enfin vu l'artiste que j'admire depuis quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:23

Super, Merci beaucoup Petitelune !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:36

de rien c'est plaisant de partager avec des personnes qui aiment !!! bonne journée je pars au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:40

Un grand merci à Agnès pour son C.R. Si je vois un détail à ajouter, je le ferai...mais je pense qu'il est bien complet.

Et bienvenue à Petitelune et 28 avril - Amnéville - Page 2 574297 pour son lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

merci de votre accueil c'est bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:04

J'ai envie d'ajouter quelques détails d'une longue conversation avec Brett, qui n'a rien de secrète et nous montre un peu l'envers du décor.
Brett semblait ne rien savoir des arrivées sur places dès midi, des longues attentes, de la fouille des sacs, de la "course à la barrière" (là, il a été stupéfait).
Et les after-pass ? Comment vous les obtenez, qui vous les donne ?
Les forums, les jalousies, les gué-guerres, les surenchères, le fantasme du tour-bus, les musiciens préférés de ces dames ...
Enfin bref, un monde qui semblait lui échapper totalement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 avril - Amnéville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 avril - Amnéville   28 avril - Amnéville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 avril - Amnéville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amnéville - 28 avril
» Amnéville - 28 avril
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Photos Internet
» PRINTEMPS DE BOURGES - Bourges (18) - du 24 au 29 avril - AVEC BENABAR le 24 avril.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2012/2013-
Sauter vers: