Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2

Aller en bas 
+16
Agnès
kiki
mcolin23
Lilow
elk-mili
mellecelinette59
Nymphortequoi
Catherine
fanny08
June_H
laurene0005
Carine
titou
Laurence
Clem
swim
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27

Kiki a raconté l'essentiel de la soirée.

Plus personnellement je dirais que j'ai été subjuguée par le cadre merveilleux de l'endroit, par le fait de tous les retrouver sur scène, et qu'ils nous proposent un vrai concert. Je l'ai déjà dit mais je m'attendais vraiment à un show-télé avec sept ou chansons, un présentateur sans intérêt et des caméras partout. Mais non, pas de présentateur et une discrétion totale au niveau des caméras. Je ne les ai même pas vues.
Ils étaient tous trouvé en super forme. Bruno était super souriant.

Vivement la diffusion TV !!!

Bien sûr, tout s'est enchaîné très rapidement et je n'ai pas vu le temps passer ...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

Merci beaucoup les filles pour ces beaux souvenirs, pour le partage ici... Grâce à vous on y était Smile...
C'est vrai que le décor a l'air ma-gni-fi-que, j'ai hâte que ce soit diffusé pour en profiter aussi.
Ben mince alors, on n'aura juste pas droit aux blagues des musiciens pendant la diffusion ! Quel coquinou ce Bertrand What a Face !

Merci les filles, MERCI !

Edit : au fait, c'est tout nouveau "Faute de goût", non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:47

MéLie-MéLo a écrit:
Edit : au fait, c'est tout nouveau "Faute de goût", non ?

Apparemment, il ne l'a chantée qu'à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:21

scratch Je n'ai pas l'impression que l'on ait pris le temps de remercier Kiki pour nous avoir obtenu les places de cette soirée ? Voilà pour moi c'est fait ! [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 931249

===

Pas d'autres "impressions" sur la magie de ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
June_H

June_H


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:27

j'essaierai de donner mes impressions dans la semaine...j'ai déjà eu du mal à baragouiner un mail à Mélie ^^
J'ai été interviewée par France 2, je ne sais même plus ce que j'ai dis ^^ Et sinon...j'étais en pleurs après l'avoir rencontré...voilà, c'est peu mais pour le moment ça résume très bien ma soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:15

Tu as raison Agnès, même si je n'ai pas manqué de la remercier sur le mmt pour sa proposition et que je n'ai pas pu y aller, je trouve ça super de nous avoir donné la possibilité d'assister à ce magnifique concert ! Merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Moi j'ai remercié mon ami sur tous les tons Laughing

Sinon, Merci Kiki d'être venue, quel plaisir de te rencontrer enfin (ainsi que Carine et Nathalie!)

Pour mes impressions, je comptais faire ça hier soir ... mais du boulot imprévu s'est rajouté à celui déjà présent (je suis d'ailleurs un peu en "pétage de plombs", donc j'avoue que pour l'instant je n'ai pas le temps de vous faire quelque chose de détaillé comme d'habitude ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:40

Agnès a écrit:
Voici la set-list :

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Setlis12
+ en rappel : Le dîner (un dîner explosif)


C'est Swim qui a pu la récupérer mais comme elle est actuellement au concert de Rouen et va crapahuter une partie de la soirée pour regagner son domicile, je me permets de la mettre.
J'espère que tu n'en voudras pas, Swim !

Non, bien sur !! Je sens que je vais pouvoir me poser seulement jeudi... Hier, j'ai passé pas mal de temps dans le train, aujourd'hui j'étais chez mes parents pour récupérer mes filles et demain, j'ai du monde chez moi ! Smile

Pour mes impressions, je pense qu'elles ressemblent beaucoup aux vôtres !
Comme Agnès, je ne m'attendais pas à avoir droit à un vrai concert ! Quelle belle surprise ! Un Bruno, des musiciens et des choristes en forme ! Comme l'a dit Kiki, ils profitaient de certains moment plus calmes pour faire des blagues... et si je me souviens bien, à la fin du concert, Brett voulait rester sur scène pour continuer de jouer... (j'ai pas rêvé, si ?)
A la fin, après un peu d'attente (et une "interview" pour France2...), on a pu voir Bruno, généreux et disponible comme d'habitude !

Après, on a pu passer une soirée tous ensemble, et ça c'est top ! Pour ma part, j'ai pu faire connaissance avec Karina et Nathalie et revoir tous les autres ! C'est toujours un réel plaisir, merci à tous ! Smile


Je remercie bien évidemment kiki pour avoir eu ces places pour le forum ! Ca a permis de passer une super soirée tous ensemble !
(je remercie aussi Clem qui m'a eu une place... genre 1/2 heure avant que kiki m'en propose une Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:43

swim a écrit:
et si je me souviens bien, à la fin du concert, Brett voulait rester sur scène pour continuer de jouer... (j'ai pas rêvé, si ?)

Non non, tu n'as pas rêvée Wink j'ai bien eu cette impression aussi.
Et c'est vrai que je ne suis pas sure d'avoir remercié Kiki pour ces places de concert, donc un grand MERCI à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

Merci aussi à Kiki de m'en avoir proposé une, même si j'ai dû décliner l'offre (la mort dans l'âme) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
mellecelinette59

mellecelinette59


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2012

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:37

j'y était moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Emission mystère sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:05

Eric Jean-Jean, il y a 5 minutes, sur FaceBook :
[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 292683_409087999121498_339868489376783_1323324_1494522726_n
"Benabar's Party"

Fête de fin de tournée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Merci Amélie, je me demande où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

Il y en a une autre :

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Mai20110
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:26

Il y a une caméra, un reportage en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

kiki a écrit:
Il y a une caméra, un reportage en vue ?
Réponse donnée par Eric J² himself sur FB : "Émission Tv pour france 2"

(merci Titou d'avoir posé la question Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

héhé , de rien
Revenir en haut Aller en bas
elk-mili

elk-mili


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42
Localisation : Orleans

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:04

super
merci pour les photos on vois la bonne ambiance
ça donne envi d'etre avec eux pour s'amuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:27

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 264911 Chouette !!! trop fort ! Merci Mélie ! merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:21

Merci, effectivement ça donne très légèrement envie d'être avec eux ! [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 822400

Le smartphone dans la main de Bruno, vous pensez que c'est pour le texte de la chanson, genre prompteur de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Lilow

Lilow


Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Montauban (82)

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

Laurence a écrit:


Le smartphone dans la main de Bruno, vous pensez que c'est pour le texte de la chanson, genre prompteur de poche ?

Une nouvelle invention de sa part ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelilow.skyrock.com
elk-mili

elk-mili


Messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 42
Localisation : Orleans

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

savez vous quand aura lui lieu ce reportage ou cette émission j'ai entendu parle aussi qu'il y allais avoir un concert qui sera diffuse sur france 2
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Le concert qui passera sur France 2 est le concert enregistré aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quant à cette émission, pour le moment nous n'avons pas d'autres infos (sinon je ne l'aurais pas appelée "émission mystère" Wink).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:43

Je me demandais si justement, par hasard, ce ne pouvait pas être un reportage qui accompagnerait le concert des Arts Forains.
En tout cas, à suivre, et merci Eric Jeanjean qui nous fait découvrir tout ça hihih Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2   [29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29 juin] Concert privé Bénabar sur France 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRANCOFOLIES GOURMANDES - Tournus (71) - 2 et 3 juin - AVEC BENABAR le 03 juin.
» FRANCOFOLIES DE MONTREAL - Canada - du 08 au 18 juin. AVEC BENABAR le 08 juin.
» PIC'ARTS - Septmonts (02) - les 29 et 30 juin - AVEC BENABAR le 29 juin.
» Bénabar en Concert privé sur France Bleu
» Bénabar en concert privé 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: