Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Articles divers janvier - juin 2012

Aller en bas 
+6
Laurence
fanny08
MéLie-MéLo
Clem
Agnès
kiki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
swim




Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:56

J'ai un peu le même avis que Laurence... je comprends pas pourquoi payer un artiste pour qu'il répète...
Mais merci Clem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:43

J'ai le même avis que vous, est-ce que la ville a fait une enveloppe pour le faire venir plus facilement ou était-ce une des conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:47

Ce n'est pas le chanteur qui est payé mais l'enveloppe sert à couvrir les frais inhérents à l'occupation de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:54

kiki a écrit:
Ce n'est pas le chanteur qui est payé mais l'enveloppe sert à couvrir les frais inhérents à l'occupation de la salle.


Ah ben oui, j'avais mal lu, ils le mettent pourtant .... : "15 000 euros qui prennent en compte le déménagement de la scène du dôme et de son installation dans l'Acclameur ainsi que le nettoyage quotidien de la salle le temps de la résidence du chanteur et de son équipe"
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:28

HILARANT !

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Cosmo010

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Cosmo011
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:39

Et bien je pense qu'il a plus de produits de beauté que moi Laughing
Excellent, merci Kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:41

Ouah ! Merci Kiki ! C'est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:02

Oh, quel inventaire de produits ...
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:33

Super quizz "beau gosse"...beh dis donc je pensais pas avoir autant de points communs avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:29

Eh bien, il a plus de produits de soin que moi je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:28

Ce qui est marrant c'est qu'il connait beaucoup de gamme de para ^^
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:25

Ah bah oui, moi aussi j'ai des points communs : rien de tel qu'une bonne giclée d'eau de toilette pour atténuer le feu du rasage le matin ! Heuuu... Ah non, pas là non !
Ah ah ah trouver Bruno dans une telle rubrique de COSMO c'est... Inattendu ! Laughing Merci Kiki pour la trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:48

De la part de Catherine qui a trouvé cet article dans "Top 25" janvier 2012, magazine du Doubs (Merci Catherine).

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Bruno_10

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Bruno_11

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Bruno_12
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:32

Maiiis pourquoi je ne le reçois plus ce magazine moi affraid !... (On a eu les 2 ou 3 premiers, et puis non.)
Merci Catherine et Agnès !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

Un tout petit encart dans "L'Est Républicain" aujourd'hui, à propos du concert filmé pour France 2, au Musée des Arts Forains.
Je n'ai plus de scanner (enfin pour simplifier), je pourrais le prendre en photo, mais Agnès je suppose que tu le recevras demain et que tu pourras le mettre plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:52

MéLie-MéLo a écrit:
Maiiis pourquoi je ne le reçois plus ce magazine moi affraid !... (On a eu les 2 ou 3 premiers, et puis non.)
Merci Catherine et Agnès !!!

Ah ah ! mais moi je me déplace chère Mélie ! tu peux trouver ça dans le magasin à côté du LIDL...mais là, je me suis carrément déplacée jusqu'à Besançon pour l'exemplaire de janvier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

MéLie-MéLo a écrit:
Un tout petit encart dans "L'Est Républicain" aujourd'hui, à propos du concert filmé pour France 2, au Musée des Arts Forains.
Je n'ai plus de scanner (enfin pour simplifier), je pourrais le prendre en photo, mais Agnès je suppose que tu le recevras demain et que tu pourras le mettre plus facilement ?

Voici l'article :
Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:45

Je ne savais pas que le concert était filmé pour France 2 ... on va guetter la grille des programmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

Oui, ce sera pour juin, mais on n'en sait pas plus à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:32

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Logonr15

Bénabar n'a pas oublié... les Copains d'abord
22/04/2012 05:38

Qui a dit que les chanteurs pouvaient parfois oublier leurs débuts chaotiques ? Bénabar, lui, a de la mémoire. Et le prouve avec ses Copains de Salbris.

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Salbri10
Le chanteur Bénabar est passé à plusieurs reprises Aux Copains d'abord. Ici, pour les 10 ans du bistrot-resto, c'était en 2007. - (Photo NR archives)

De passage dans la région Centre, j'avais envie de remercier de leur fidélité les clients, amis, proches des Copains d'Abord de Salbris. Vous connaissez mon attachement à cet endroit merveilleux. C'est par ses mots que le chanteur Bénabar a, dans le cadre du Printemps de Bourges qui débute ce mardi 24 avril, décidé de proposer une place offerte pour une place achetée à tous ceux qui gravitent autour du bistrot-resto de Manu Benoist à Salbris. Sympa ! Et surtout la preuve que l'artiste, qui remplit aujourd'hui les Zéniths et multiplie les festivals, a de la mémoire. Celle d'avoir traîné ses instruments et ses textes jusqu'en Sologne. A maintes reprises.

En 1999, Bénabar et associés débarquent Aux Copains d'abord. Déjà celui qui est toujours son accordéoniste est de la fête. En 2004, il revient pour la première prestation de l'association « Demandez le programme », émanation des Copains d'abord. Un chapiteau est installé. « Les places se sont vendues en une matinée », se souvient Céline Luneau, qui fait partie de la bande des Copains. Face au succès, le choix d'un chapiteau de 1.000 places est fait. Avant les dix ans du lieu, en 2007, Bénabar est ainsi venu jouer à sept reprises. Sans chichi.

Coupé au montage

Et l'an dernier, il a souhaité y revenir dans le cadre d'un reportage sur son parcours pour l'émission « Envoyé spécial ». Hélas ! La séquence a été coupée au montage.
Ce mardi, pour son concert au Phénix avec Brigitte, Nadéah et Giedré, ils seront une quinzaine de Solognots à rejoindre Bourges pour saluer… leur copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:13

Vu sur Elle, concernant le livre du Dr Sylvain Mimoun "Antiguide de la sexualité"

Vous en avez ras le bol des ouvrages qui apprennent à garder son mec, à bien faire l’amour ou avoir un orgasme ? Vous rejetez la tyrannie de la performance et souhaitez juste qu’on vous laisse en paix sous la couette ? Si c’est le cas, le dernier ouvrage de Sylvain Mimoun est fait pour vous ! Il s’agit d’un « Antiguide de la sexualité », rien que ça. Un titre évocateur qui résume bien la démarche du célèbre gynéco : tordre le cou aux idées reçus sur la sexualité.

Dans ce livre, découvrez également des textes de Serge Gainsbourg, Bénabar ou Woody Allen pour penser la sexualité autrement…
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:57

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Logo_o11

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Dedica10


Printemps de Bourges 2012 : bien le bonjour de Bénabar !
Le 25/04/12

Lecteurs d’OBIWI, Bénabar vous dit bonjour! Trac, création, théâtre, cinéma, Demeurer politiquement correct face au feu des questions n’exclut pas l’humour, en voici la preuve...

Trois victoires de la musique, dix ans de chansons, des salles combles, Bénabar est toujours aussi populaire. "Les bénéfices du doute", cartonnent, et c’est un chanteur décontracté qui ouvrira dans quelques heures les festivités sur la scène du Phénix. Avec parfois une pointe d'humour pour demeurer dans le politiquement correct, voici ses réponses au feu nourri des questions.

Comment s’effectue la transition Festival de Bourges/tournée ?
Lorsque l’horaire de passage sur scène me le permet j’en profite pour aller écouter d’autres artistes. Ouvrir un festival donne tout à coup un côté récré, mais pas que...
La tournée s’est terminée cette semaine. Pour ce soir nous allons retravailler le timing sur scène. Après plusieurs heures de musique, le public manquera un peu de concentration. Il faut bouleverser ses habitudes afin d’être plus percutant, plus efficace pour capter l’attention.

Peut-on créer autour d’un Festival ?
Entendre d’autres musiques est toujours source d’inspiration, particulièrement à Bourges car ce Festival créé depuis des décennies a vraiment "une âme". Aujourd’hui on privilégie trop souvent le côté pratique au détriment du côté festif si savoureux, si magique.

Le trac est-il un moteur nécessaire ?
Je ne connais pas vraiment le trac. Je ressens plutôt une excitation que j’arrive toujours à gérer.

Compliqué de se renouveler scéniquement ?
C’est une obligation. En sept ans beaucoup de choses ont changé pour moi: des choristes sont apparues, le décor est beaucoup plus élaboré, plus volumineux aussi. Vous découvrirez tout cela ce soir!

Donc besoin d’être entouré sur scène ?
Oui maintenant plus que jamais. J’ai toujours eu un penchant pour ce qui est festif, les cuivres, le registre Négresses vertes.

Le théâtre était un défi ?
Non plutôt une opportunité mais il ne faut pas accepter n’importe quoi. J'essaie d'être à la fois humble et exigeant, d'avoir le respect du public et du réalisateur, car il y a des limites à la prise de risque. Quand on fait ça pour les impôts, et qu'on se bloque un bide, c‘est "moche". Quand on travaille avec tout son cœur et que cela ne fonctionne pas, on a juste l’air con mais personne ne vous en veut !

Être acteur enrichit ?
Le théâtre implique de poser la voix, de faire travailler la mémoire. Et surtout il est clair que j’ai changé, même s’il est encore difficile de percevoir clairement ce qui transparaitra à l’avenir, en particulier dans mes textes.

La forme d’art qui l’éclate le plus ?
Surtout la chanson. Plus je vieillis, plus je deviens auteur, plus j’aime écrire. Mais je ne nie pas que tourner un film ait été gratifiant. Jouer un rôle, faire partie d’une troupe c’est plutôt excitant, non ? La comédie musicale serait une bonne alternative. Le fantasme Starmania existe mais c’est un exercice périlleux.

Michel Berger disait que si une chanson n’est pas aboutie après trois minutes, ce n’est pas la peine de continuer…
Je ne connaissais pas cette citation, moi je suis plutôt laborieux. Écrire est mystérieux, il faut que l’étincelle amène à un souffle. Tel un chercheur d’or je traque la pépite musicale.

Que vouliez-vous faire à 17 ans ?
Plutôt être scénariste mais en écrivant des textes pour mes chansons je réalise une partie de mon rêve.

Des exigences en loge ?
Oui, je demande de la cocaïne, des capotes et des fraises... hélas mes musiciens ne me laissent que les fraises !

Une chanson favorite dans son répertoire ?
Je ne suis pas mon plus grand fan. Quand je chante sur scène, je suis parfois fier, parfois dégouté ! J’écris tout le temps, finalement ce sont les chansons encore "sur le feu" qui me motivent vraiment.

Qui choisit les chansons à interpréter sur scène ?
Je décide seul. Il faut une quinzaine de dates pour que tout soit vraiment calé. Et parfois c’est bien de ne plus jouer certaines chansons pour mieux les reprendre plus tard.

Le théâtre et le cinéma ont-ils amené un nouveau public ?
Surtout les enfants qui m’écoutaient peut-être moins. Parfois maintenant certains me parlent du film, pas de mes chansons !

C’est le fait de vieillir qui vous a inspiré une chanson politique ?
Vieillir moi? Mais je ne connais pas encore les affres de l’andropause. C’est évident qu’à 40 ans lorsqu’on devint père de famille, on se pose d’autres questions. Alors on remplace parfois les chansons de célibataire par une berceuse ! Quant à la fameuse chanson, un gars qui s’énerve lors dune discussion de bistrot l’aurait faite différemment, moi j’ai choisi de traiter l’axe politiquement correct.


Dernière édition par kiki le Mer 25 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41

Citation :
Des exigences en loge ?
Oui, je demande de la cocaïne, des capotes et des fraises... hélas mes musiciens ne me laissent que les fraises !
Excellent ! Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:56

LE FIGARO

Benabar, quel entrain !
Par François Delétraz le 27 avril 2012 7h15

Son nouvel album, « Les Bénéfices du doute », est à peine sorti que le revoilà en tournée. Bénabar est un insatiable de la scène. En concert au dernier Printemps de Bourges, il écumera cet été (presque) tous les festivals. Rencontre avec un boute-en-train qui a de l'énergie à revendre.

On peut vendre quelques millions d'albums et refuser de se reposer sur ses lauriers. Question de caractère. Et Bénabar en a. S'il fait des tournées, c'est pour le plaisir. « Être rigoureux quand on a beaucoup d'énergie ce n'est pas facile », reconnaît cette bête de scène qui craint par-dessus tout de tomber dans la facilité. Ce banlieusard, père de deux enfants, ne se contente pas de chanter : il est aussi un acteur et un scénariste qui aime toujours parler de la vie sur le ton de l'humour. Avec huit albums à son actif, il est devenu un pilier de la « nouvelle scène française », avec un regret toutefois : « n'avoir pas encore fait un tube à la mélodie suffisamment accrocheuse pour entrer dans l'inconscient collectif ».

La meilleure manière de vous ruiner intelligemment ?

Acheter des choses en salle des ventes pour le plaisir de posséder des jolis meubles et de beaux objets. Je viens d'acquérir un superbe recueil des Fables de La Fontaine, illustré par Doré. Mon intérieur est truffé d'objets en tous genres !

Qui admirez-vous ?

La Fontaine, justement, pour la justesse de ses propos, la qualité de son écriture
et son incroyable intelligence.

Dernier livre lu ?

Le portrait que Stefan Zweig a fait de Joseph Fouché, personnage incroyablement manipulateur, formidablement opportuniste, détestable mais génial dans l'accomplissement de sa propre fortune. Presque un voyou !

Quel est votre héros préféré dans la fiction ?

Un personnage dont j'aime suivre les aventures avec mes deux enfants : Homer Simpson. J'adore son côté papa déglingué, incroyablement humain et drôle. N'y voyez aucune analogie avec moi, je suis bien moins à l'ouest que lui !

Les albums de musique que vous emporteriez pour un week-end à la campagne ?


Probablement le nouvel album de la Grande Sophie, mais aussi le disque qu'un copain, Alexandre Tharaud, a consacré à Scarlatti, La Jeune Fille et la Mort de Schubert et enfin, parce que je suis dans une grande période « variété italienne », Adriano Celentano.

La scène de cinéma que vous pourriez regarder en boucle ?

Sans hésiter, dans Vincent, François, Paul et les autres, la scène d'engueulade à table
où Piccoli sort de ses gonds.

L'hôtel où vous pourriez vivre ?


Le Normandy à Deauville. J'aime beaucoup les palaces et celui-là a un côté familial. Comme l'Hôtel du Palais, à Biarritz.

Vos restaurants préférés ?

Chez Thoumieux, rue Saint-Dominique, à Paris, que ce soit la brasserie ou le restaurant gastronomique. Dans le même quartier, le VIIe, j'apprécie Le Violon d'Ingres, et, dans le sud de Paris, La Régalade, haut-lieu de la « bistronomie ».

Votre vue préférée ?

Les jardins à la française. Leur côté zen me repose. Comme pour l'écriture, je suis impressionné par leur structure, et le fait que leur harmonie et leur dessin ont été très pensés.

Le plus grand interdit que vous ayez transgressé ?

Mon côté rebelle n'est pas allé assez loin dans la transgression !

Quel est votre mauvais goût ?

Musical, diront certains journalistes !

Un chef-d'oeuvre de la littérature qui vous tombe des mains ?

Du côté de chez Swann, évidemment trop long. Chaque fois que je le commence, je me dis : « Je ne vais jamais y arriver ! »

Avez-vous une hygiène de vie ?

Du sport et de bons repas. J'essaie de trouver un équilibre entre le jogging et la gastronomie.

La boisson qui vous rend meilleur ?

Le vin rouge. Plutôt bordeaux, mais je n'ai pas de règle impérative. Ce peut être un vin de Loire. Et, au bout de plusieurs bouteilles, peu importe l'origine, pourvu qu'on
ait l'excellence...

Qu'aimeriez-vous réformer en vous ?

Ma propension à me jeter en permanence dans l'action. Cela empêche l'étude et la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:59

je l'aime beaucoup cet article !!

Merci Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:21

Merci Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2012   Articles divers janvier - juin 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers janvier - juin 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers janvier - juin 2010
» Article divers janvier - juin 2011
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Renan Luce
» Articles divers juillet - décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Articles de presse-
Sauter vers: