Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "On n'est pas couché" avec Bénabar

Aller en bas 
+5
swim
titou
Agnès
Laurence
kiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:34

Oh zut, j'avais tout rédigé et j'ai tout effacé ... Je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:46

Tu te fous de nous ? "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 819412
Tiens, j'avais fait pareil chez toi, d'ailleurs ! Ton clavier serait-il hanté ? Suspect Ou saturé de Bénabar, peut-être, et il fait un rejet ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:47

Émission très longue, comme d'habitude.

Invités politiques :
* Hervé Morin - 20 minutes
* Corinne Lepage - 15 minutes
Tous deux assommants, quelques soient ses opinions politiques.


Invités "people" :
* Bénabar pour son dernier CD
* Biyouna , pour son one woman show au théâtre Marigny
* Gaspard Proust et Frédéric Beigbeder, pour le film "l'amour dure trois ans"
* Franz-Olivier Giesbert , pour son livre "Dieu, ma mère et moi".


Dès le début de l'émission l'ambiance est donnée : Biyouna intervient à tout instant, coupant le moindre dialogue installé. Interventions comiques certes, mais intempestives.
Gaspard Proust et Beigbeder très complices, se riant des invités politiques en les imitant derrière leur dos, Biyouna et Gaspard Proust très complices également, car tous deux nés en Algérie.
Bénabar ? MUET.

Je vous passe les interventions des différents invités. Contrairement à d'habitude Laurent Ruquier a dit qu'il y aurait un gros travail de découpage ...
L'alcool a bien circulé sur le plateau. Biyouna buvant même les verres des autres, en a rapidement fait les frais. Bénabar et FOG se contentant de boire de l'eau. (Eh oui !)

L'interview de Bénabar : Très bonne, enfin il avait la parole pour lui et pas pour singer les autres !
Il n'a pas été trop détracté par Audrey et Natacha. De toutes manières, ces filles sont de la guimauve par rapport aux 2 Eric !


===

De manière plus personnelle : Bénabar !!!
Déjà il est venu nous faire une bise sur le plateau, à mon amie Valérie et à moi. Nous étions au premier rang. Il m'a semble entendre des "oh, et nous ?" un peu partout...
Il a eu l'air de s'ennuyer ferme pendant tout l'enregistrement, mais il fallait s'y attendre, on sait que cet exercice n'est pas son préféré !
A la fin de l'émission, les spectateurs et les people se sont mélangés sur le plateau et chacun a pu lui dire son petit mot. Je me suis contentée de lui dire "rendez-vous à la sortie ..."

La suite plus tard ...








Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:33

Donc, j'ai revu Bruno à la sortie. Il a été encore plus adorable que d'habitude. Comment est-ce possible ?
On a juste parlé de choses et d'autres, bonne année, félicitations pour le disque de platine, répétitions pour la tournée (à partir de la semaine prochaine), confirmation de sa présence au "Pont des Artistes". Pas vraiment de scoop mais un tête-à tête chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:53

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:43

Yes ! "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 426283
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:25

C'est top comme d'hab et alors la bise sur le plateau, suis jalouse comme les autres personnes du public Razz

Merci beaucoup Agnès de nous faire partager tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:25

Je ne sais pas vraiment où je suis ... J'ai oublié les photos ... Ce sera pour ce soir !
Pas d'affolement, juste 3 ou 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:17

Quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:12

Merci beaucoup Agnès pour ce petit résumé, pour tes jolies photos, et pour la top dédicace pour nous Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:57

Ma pauvre Agnès, qu'est-ce que tu as dû te faire ch... avec tous ces... euh... gens ! Cette Biyouna, comment dire ? Suspect On dirait Claude Sarraute les derniers temps où elle apparaissait chez Ruquier ! Mais celle-ci n'a même pas l'excuse du grand âge, apparemment ! Par contre je trouve Begbeider étonnamment sage, pour une fois...

Hervé Morin, maintenant, je craque, et je laisse faire l'enregistreur un moment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:13

Je persiste à regarder mais je fais un jeu sur l'ordi en même temps pour me garder éveillée...
Je précise que pendant les interviews politiques, Biyouna buvait, buvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:55

Tu m'étonnes ! "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:02

Ça y est ! Finie la politique ..... L'émission devrait commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:19

C'est quoi l’intérêt de cette émission en fait ? Je vais m'endormir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:21

Franchement, il n'y a pas beaucoup d’intérêt, mais si tu attends encore quelques minutes, tu verras l'interview de Bénabar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:26

C'est rien que pour lui que je regarde de toute façon. Par contre, la vieille folle avec son machin tigré, on dirait qu'elle est complètement bourrée
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:27

Ils ont fait quelques coupures au passage, mais pas tant que cela. Qu'en penses-tu, Valérie, toi qui étais aussi à l'enregistrement ?


Dernière édition par Agnès le Dim 15 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:28

Kaylène a écrit:
C'est rien que pour lui que je regarde de toute façon. Par contre, la vieille folle avec son machin tigré, on dirait qu'elle est complètement bourrée

Je confirme, elle l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:10

Et c'était quoi la scène "extraordinaire" quand on lui a enlevé son verre ?
Et ils l'ont emmenée de force quand elle a disparu, ou c'est elle qui a demandé à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:31

c'était folklorique mais j'ai bien aimé. Je confirme ce que Benabar a dit, Biyouna m'a manqué quand elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:40

Alors ce que j'en ai pensé .... ben elle m'a agacé avant que je m'endorme ... puis me suis réveillée deux fois .... pile poil quand Bénabar parlait, mais en gros j'ai rien suivi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:30

Laurence a écrit:
Et c'était quoi la scène "extraordinaire" quand on lui a enlevé son verre ?
Et ils l'ont emmenée de force quand elle a disparu, ou c'est elle qui a demandé à partir ?
La jeune femme qui s'occupait de surveiller tout ce qui se passait sur le plateau lui a repris son verre de champagne et l'a échangé contre de l'eau ...
Et non, ils ne l'ont pas sortie de force mais c'est elle qui a demandé (pause pipi + cigarette). Elle a fait 3 sorties pendant l'émission.

---

Sinon, j'ai retrouvé tout ce qui a été coupé : ce sont les passages où elle parlait politique algérienne et soutenait à fond l'actuel président Bouteflika.

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:38

Ah oui, quand même... c'est de la vraie censure, ça ! Je serais moins choquée d'apprendre qu'ils ont coupé certaines de ses élucubrations enivrées...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:04

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 On_n_e10

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 On_n_e11

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 On_n_e12

Vidéo : Présentation et interventions de Bruno avant l'ITW



Vidéo : la "longue" ITW

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:35

"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 931249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "On n'est pas couché" avec Bénabar    "On n'est pas couché" avec Bénabar  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"On n'est pas couché" avec Bénabar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On n'est pas couché avec Bénabar
» "Ma semaine avec Bénabar"
» TARATATA avec Bénabar ! le 16 décembre
» "Les affranchis" avec Bénabar, le ???
» La Chanson de l'année avec Bénabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias 2011/2013-
Sauter vers: