Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation et remerciements

Aller en bas 
+7
Laurence
titou
Clem
Agnès
MéLie-MéLo
kiki
ENJOY
11 participants
AuteurMessage
ENJOY




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2011

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:09

Bonsoir,

Inscrite sur votre forum depuis peu, je n'ai pas encore pris le temps de me présenter à vous (pas bien...!!!). Ce soir je découvre les photos prises à l'occasion d'un showcase, et une vidéo, j'en profite donc pour vous faire un petit coucou et surtout pour vous remercier. Votre forum est vraiment excellent, quel travail...!!!
J'ai découvert Bénabar au festival des vieilles charrues en 2003 . J'essaie de suivre son actualité, c'est vraiment un artiste que j'apprécie beaucoup tant sur le plan musical que sur le plan "humain". Etant plutôt du genre à être au courant des choses après tout le monde, je ne pense pas pouvoir apporter grands "scoops" sur votre forum, mais je vous remercie une nouvelle fois pour toutes les infos que vous nous faites partager.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:27

Bonsoir Enjoy et bienvenue ici....

C'est très gentil de prendre le temps de venir nous mettre un petit mot.

Merci pour ton gentil commentaire sur le forum.

Comme tu as pu le lire, il n'y a pas que des scoops, nous partageons tout un tas de choses. Donc si un jour tu as envie de participer, n'hésite surtout pas !

Bonne soirée à toi et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:31

Bienvenue Enjoy, tu as bien raison de les féliciter : Kiki & Agnès sont particulièrement deux investigatrices de choc ! Very Happy
Amuse-toi bien sur notre beau forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:35

Coucou Enjoy, sois la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:23

Bienvenue ici !!!!
A très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:27

Bienvenue ! cheers
Et oui, Kiki et Agnès font un boulot extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:57

Salut Enjoy, bienvenue dans notre humble demeure Wink Oui, parce que ça finit par devenir une sorte de résidence secondaire, tu verras !

Tu as découvert Bénabar bien avant moi, tu as de la chance ! Perso je ne l'ai découvert qu'avec Le dîner, donc en 2005 ou 2006, et je n'ai pu le voir sur scène qu'en 2009. Je regrette d'avoir loupé les tournées précédentes !

Pour les scoops, ne t'inquiète pas : Agnès et Kiki sont les Lucky Luke du forum, personne n'arrive à diffuser les news plus vite qu'elles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:47

Bienvenue à toi, tu te plairas forcément ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:11

Bienvenue et surtout bonne découverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:48

Bienvenue sur ce forum où, j'en suis sure, tu ne tarderas pas à prendre tes aises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:14

Bienvenue parmi nous, tu verras, avec Agnès et Kiki, tu sauras toujours tout sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et remerciements Empty
MessageSujet: Re: présentation et remerciements   présentation et remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation d'MéLie
» Petite présentation
» Ma présentation, enfin... :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: