Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Dim 18 Mar - 19:23

Laurence² c'est l'amie de Clem', qui s'est mariée l'été dernier ! (Son pseudo ici est Nymphortequoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 0:33

MéLie-MéLo a écrit:
Laurence² c'est l'amie de Clem', qui s'est mariée l'été dernier ! (Son pseudo ici est Nymphortequoi.)

C'est ça Wink
Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 9:20

Je suis assez choquée de matin, au réveil quand vous entendez qu'il y a eu (encore) une fusillade et en plus devant une école Evil or Very Mad ... je sais même plus quoi penser ... je souhaite beaucoup de courage aux familles ... beaucoup trop de deuils en ce moment ...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 9:31

Oui Clem, c'est vraiment très triste tous ces drames.
http://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 9:53

Toues ces violences sont horribles et insupportables.
swim

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 10:39

Ca devient complètement flippant tout ça...
Patanel

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 10:42

Ne m'en parler pas les filles. Même dans ma campagne... lundi dern à l'arrêt bus, un papa à tirer sur une autre avec un pistolet à gaz (que à gaz heureusement?!), un autre s'est interposé. Résultat 3 blessés, 7 enfants présents à ramasser à la p'tite cuillère (de 1 à 10 ans). Des adultes bien choqués..
Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres...
La bêtise humaine est surprenante... Comment les enfants peuvent-ils se construire correctement après ça!.. Auj, je suis en arrêt parce que j'ai une gastro.... je pense que les évenements de la sem n'y sont pas pour rien... je suis débitée..
Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 10:45

Patanel a écrit:
Ne m'en parler pas les filles. Même dans ma campagne... lundi dern à l'arrêt bus, un papa à tirer sur une autre avec un pistolet à gaz (que à gaz heureusement?!), un autre s'est interposé. Résultat 3 blessés, 7 enfants présents à ramasser à la p'tite cuillère (de 1 à 10 ans). Des adultes bien choqués..
Comme quoi cela n'arrive pas qu'aux autres...
La bêtise humaine est surprenante... Comment les enfants peuvent-ils se construire correctement après ça!.. Auj, je suis en arrêt parce que j'ai une gastro.... je pense que les évenements de la sem n'y sont pas pour rien... je suis débitée..

Ah mais je comprends mieux, ce weekend mes parents m'ont parlé d'un truc qui s'était passé dans les deux sèvres, sans vraiment me dire ce qui s'était passé ... pfff dans quel monde vivons-nous ....

Bon courage Patanel
Sandryne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 12:14

Ca n'arrête pas en ce moment, ça fait peur...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 12:23

Bon rétablissement Patanel !
laurene0005

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 20:07

Je m'inquiète beaucoup pour mes amis Toulousains. Je crois que c'est la première fois que je suis heureuse de ne plus vivre à Toulouse.
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 20:46

Je te comprends Laurène. Ça fait vraiment peur !
Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 20:57

Et dire que toutes les fusillades sont liées, c'est assez flippant ... je te comprends aussi Laurène !
titou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 19 Mar - 21:45

Moi ça me bouleverse tout ce qu'il se passe, je me pose vraiment des questions sur notre société, comment en est on arrivé là ? ça me rend triste.
Agnès

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 10:28

Carine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 15:17

Rien à voir avec toutes ces (bien tristes) fusillades, qui bien sur font mal au coeur... mais euh... question existentielle... vous prenez quoi comme appreil photo en concert ? Plutôt compact ou plutôt bridge ? Parce que bon là je suis en train de voir pour changer mon compact... un bridge me semble mieux, mais plus enquiquinant à transporter... puisque pour moi le but du compact c'est de pouvoir le trimbaler partout... (et puis j'ai déjà un reflex). Et vous alors ?
titou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 15:29

Moi en concert, je ne prends qu'un compact parce que ça a l'avantage de se trimbaler partout et ça craint moins qu'un bridge ou un reflex.

En fait, j'ai jamais eu l'idée d'emmener mon bridge en concert, j'aurai trop peur de l'abimer et puis parfois, c'est "interdit" les appareils photo, un compact peut beaucoup plus facilement se faufiler partout !

D'ailleurs, moi j'avais investit dans un compact pour pouvoir l'amener partout là où ça peut craindre, et notamment lors des concerts.
Agnès

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 15:42

Carine a écrit:
un bridge me semble mieux, mais plus enquiquinant à transporter...
Tu as tout dit.
Je prends le bridge lorsque je suis définitivement certaine que les photos sont autorisées et le compact quand elles doivent être plus discrètement prises.
En festival, mon mari prend le reflex.

J'ajouterais qu'un compact de très bonne qualité équivaut à un bridge moyen, zoom en moins.
swim

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 16:15

Pareil que titou, je me suis acheté un compact pour pouvoir emmener partout... mon reflex reste chez moi lors des concerts !
Laurence

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 16:21

Un compact, et je n'ai que ça ! Dans ma folle jeunesse je me suis tellement enquiquinée à trimballer l'auto-focus avec le zoom 28-200 + 10 pellicules (je vous parle d'un temps...) que je n'ai même plus envie de m'acheter un bridge, bien que ce soit beaucoup moins encombrant que les vieux appareils d'avant ! Smile Et même si j'en avais un je prendrais le compact au concert, avec les risques de bousculade je n'oserais pas sortir le bridge !

Par contre tu as intérêt à beaucoup te renseigner et à lire tous les comparatifs possibles, parce qu'il semble y avoir d'énormes différences de qualité d'un compact à l'autre, même à prix équivalent !
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 16:59

Oui bon voilà, c'est bien ce que je me disais... je penchais pour le compact (ce que j'ai depuis le départ, le reflex étant venu après), et je trouve que c très bien pour ce que je veux en faire. Après j'ai repéré un can** (je ne sais pas si on peut citer les marques) qui vient de sortir, donc pas trop de commentaires sur ses performances pour le moment. Mais en fait, en appareil photo, je reste sur du can** ou du nik** en général (bon en fait, je dis ça, mais j'ai toujours eu que des can**).
Je sens que ce soir, je vais aller voir mon petit marchand d'appareil photo qui n'est parfois guère plus cher que sur internet (parfois 20€ d'écart, j'aime autant le prendre dans une boutique)

on voit que j'ai un concert dans pas longtemps hein Wink
swim

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 18:12

je suis comme toi, je n'ai que des canon (on peut dire les marques je pense !) Wink . Je trouve qu'au niveau qualité d'images, ce sont les mieux...
Valérie

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 19:00

et bien moi qui voulait amener le reflex vendredi soir, vous me faites hésiter !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 19:05

Moi j'ai un Sony, tout vieux avec des pièces qui commencent à partir mais je ne le changerais pour rien au monde...ce que j'apprécie particulièrement chez lui c'est le son quand je filme, même si cela n'est pas sa fonction principale.

Bon ça ne fait rien avancer ce que je viens de vous dire mais j'avais envie de faire une petite déclaration à mon appareil photo adoré
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 19:11

Laughing Il a de la chance ton appareil d'être autant choyé !

Pour en revenir au sujet, je préfère aussi amener à un concert un compact plutôt que le reflex, par sécurité mais aussi pour le confort... Il y a déjà le sac, le manteau, le sandwich (Wink) alors un reflex en plus, c'est pas mal encombrant.

Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 20 Mar - 19:15

kiki a écrit:
Laughing Il a de la chance ton appareil d'être autant choyé !

Pour en revenir au sujet, je préfère aussi amener à un concert un compact plutôt que le reflex, par sécurité mais aussi pour le confort... Il y a déjà le sac, le manteau, le sandwich (Wink) alors un reflex en plus, c'est pas mal encombrant.

Et puis on n'est pas là pour les photos ... si je devais avoir un appareil comme ça en concert, je me connais ... je ne ferais que des photos et ne profiterais pas du spectacle en lui même (et je fais déjà beaucoup de photos juste avec un compact Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   

Humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant