Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Humeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandryne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 25 Juil - 16:50

Agnès a écrit:

Bonne fête nationale ! A quand le prochain gouvernement ?
Je viens de voir ton petit mot! Merci Very Happy

J'ai été très occupée cette semaine! Un ami québécois est venu visiter la Belgique, et je lui servais de "guide"! Ce fut très agréable! Il avait peur d'aller à Paris à cause de la réputation des parisiens... Je l'ai rassuré en lui expliquant que je connaissais des personnes de la région parisienne et qu'elles étaient très chouettes et très sympas Wink Qu'il ne fallait pas qu'il ait peur, lol! C'est fou ce que les préjugés et les clichés peuvent perdurer!!!

Aaaah, le gouvernement... Disons qu'un politicien en particulier a le don de m'énerver Evil or Very Mad ! En résumé, le formateur, Elio DiRupo, a fait une note qui reprend les exigences de tous les partis qu'ils soient de droites, de gauches, wallons et flamands et cette note a été acceptée par tous les partis SAUF 1, évidemment, la NVA du séparatiste Bart De Wever, Twisted Evil !!! Donc, logiquement, ils pourraient reprendre les négociations mais la base est très fragile. Enfin, rien de bien nouveau, plus on donne à De Wever, plus il en veut et étant donné que ce qu'il veut par dessous tout, c'est le séparatisme, les autres partis, même flamands, n'ont pas trop d'autres choix que de se mettre ensemble pour éviter ça, mais que nous réservera la suite??? Ce qui est sûr c'est qu'une majorité des wallons et aussi certains flamands ne veulent pas de la scission mais, en Belgique, le peuple est très rarement entendu...

Sinon, je te souhaite de bonnes vacances, Kiki! Profite bien! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 26 Juil - 11:20

Carine a écrit:
Bon ben on est demain, donc on attend le résumé Wink

Lol, je dirai même qu'on est après demain !!
J'ai eu un peu de sommeil à rattraper... et des soucis de PC à régler (mais ça ... c'est pas gagné ...)

La journée tant attendue est enfin arrivée, après des mois de préparation pour les mariés, mais aussi pour les témoins, nous attendons le résultat avec impatience !!

Vendredi, j'ai pour mission de conduire la future mariée chez l'esthéticienne ... puis il y a un petit achat de dernière minute à faire .... de belles boucles d'oreilles .... quel privilège d'être là Very Happy
Puis nous nous sommes rendues à la salle pour quelques "petites bricoles" à finir ...

samedi, 8h, j'ai rendez vous chez le coiffeur pour me faire faire une jolie coiffure Smile puis départ pour Poitiers (ben oui, j'étais rentrée chez mes parents pour me faire coiffer ... vive les kilomètres !)

11h, nous nous rendons, avec ma co-témoin, chez l'esthéticienne pour voir notre mariée, prête à faire ses photos ! Elle est juste magnifique avec toutes les ptites étoiles qu'elle a dans les yeux... je vous laisse imaginer ....

12h30, nous nous rendons avec ma co-témoin à la salle ou la cérémonie laïcque doit avoir lieu, nous devons finir de tout caler (ce qui nous a pris plus de temps que prévu ... Shocked )

15h, c'est l'heure de la cérémonie civile, nous sommes à la bourre ... ma co-témoin s'est fait ses ptites ampoules avant d'arriver ... Rolling Eyes Bref, tout le monde est déjà là ... c'est l'heure d'aller signer ! Quelle pression .... Razz

Puis nous filons jusqu'au lieu de cérémonie pour finir d'installer, le lieu est magnifique (je tâcherai de mettre des photos sur myspace)

Vient l'heure de la cérémonie, les mariées souhaitaient voir leurs proches faire un discours, c'était la séquence émotion, chacun retraçant à sa façon la vie de nos mariés ...

Puis, c'est l'heure du vin d'honneur et du repas, les lieux sont décorés avec des fleurs blanches (photos à venir sur myspace toujours) le repas était à tomber, comparaison de fois gras froid et chaud, lotte avec émincé de saint jacques, filet mignon sauce aux morilles, fromages et trio de dessert...

La soirée s'est magnifiquement passée (couchée 5h ...)

Voili voilou

Bonne journée
laurene0005

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 26 Juil - 20:57

Ouah le rêve !!! Les mariés étaient sur leur petit nuage ?! Pas trop stressé ?! Et toi tu n'as pas flanché pour le discours ??? Merci en tout cas pour le partage de cette magnifique journée ! =)
http://www.benabar-online.fr
Agnès

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 26 Juil - 21:10

Merci Clem! J'espère que Laurence² ou toi allez poster une petite photo des mariés !
Carine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 27 Juil - 9:33

Merci beaucoup pour le compte -rendu Smile je vois que Laurène prend des notes pour son propre mariage :p
Laurence

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 27 Juil - 15:40

Je viens de m'acheter un billet pour le concert à l'Aréna (Genève) + un pour le Zénith, le samedi 24. Je suis donc de très bonne humeur. Na ! Razz
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 27 Juil - 19:19

Laurence a écrit:
Je viens de m'acheter un billet pour le concert à l'Aréna (Genève) + un pour le Zénith, le samedi 24. Je suis donc de très bonne humeur. Na ! Razz

J'ai exactement le même projet que toi...mais chez moi ce n'est pas encore mis à exécution...il faut que j'y remédie au plus vite d'ailleurs...!
Catherine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 27 Juil - 21:43

Laurence a écrit:

Laurence !!!
Sandryne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Ven 29 Juil - 12:46

J'ai acheté mes places pour Bruxelles Very Happy (pas en VIP, vraiment hors budget Laughing ) mais je ne les ai pas encore reçues Evil or Very Mad Enfin, pour le 20 mars, j'ai encore le temps de voir venir!

Carine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 1 Aoû - 12:42

UIn petit message pour vous faire part de mon charmant petit week-end : mon chéri m'a demandée en mariage
Nous aimerions nous marier fin août 2012, mais encore faut il trouver la salle et le traiteur...
Catherine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 1 Aoû - 14:52

génial pour vous Carine !!!
Agnès

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 1 Aoû - 15:04

Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Au fait, tu lui as dit "oui" ?
Carine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 1 Aoû - 15:07

Merci les filles Smile

Agnès a écrit:
Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Au fait, tu lui as dit "oui" ?
Crois moi, j'ai dit "oui" !! Et pas besoin de me lire un poème écrit toute la nuit Wink
Vous croyez que Bruno pourrait venir animer la soirée :p
Laurence

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 1 Aoû - 16:16

T'as pô honte de penser à un autre homme dans un tel contexte ?

Toutes mes félicitations en tout cas ! Very Happy
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 1 Aoû - 19:03

Félicitations M'dame !!! Que de mariages en 2012, on va en avoir des choses à fêter !!!
swim

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 2 Aoû - 10:15

Félicitations Carine !!!
Carine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 2 Aoû - 10:44

Merci beaucoup les filles Very Happy
Sandryne

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 2 Aoû - 12:28

Félicitations, Carine, c'est SUPER
laurene0005

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Aoû - 0:57

FÉLICITATION Carine !!! On va se marier la même année ! C'est super !!! Je suis ravie pour vous deux !!!
On va pouvoir discuter ensemble des préparatifs!!!
http://www.benabar-online.fr
Carine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Aoû - 9:34

Ouais à fond Laurène la discussion Wink ce soir demain et samedi on va visiter des salles...
Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Aoû - 10:34

Bonjour tout le monde, je viens vous faire un ptit coucou de Brest où je suis arrivée hier avec ma soeur, je compte bien profiter des rares rayons du soleil que nous avons pour le moment !!

Je pars dans quelques instants pour la presqu'île de Crozon (maillot de bain dans le sac!)

A bientôt pour d'autres nouvelles et bonne visite de salles à Carine !
Agnès

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Aoû - 11:09

Bonne baignade Clem !

(Ici, en région parisienne, il suffit de se mettre dehors pour être trempé !)
Carine

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Aoû - 12:01

Merci Clem !! Profites en bien je pense que tu vas te régaler.
Vous avez entendu parler du tremblement de terre qu'il y a eu à Nîmes cette nuit ? 4,5 sur l'échelle de Richter. Ben j'ai rien senti moi !! Il a eu lieu à 3h36, je me suis levée à 3h37 pour aller aux toilettes, c'est peut être ce qui m'a réveillée...
titou

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Aoû - 16:24

Hello les filles !
Je travaille en ce moment donc je ne suis pas trop présente sur ce forum !
Félicitation Carine ! C'est chouette !
Et Clem, il fait grand soleil à l’extrémité Est de la Bretagne ^^ et l'eau doit être gelée près de Brest, nan ?

Bises à toutes !
Clem

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Aoû - 17:05

Et bien nous ne sommes pas allées nous baigner (il fallait aller très loin .... la marée était plus que basse^^), nous avons tout de même profité du soleil pendant notre déjeuner ... crêperie dans un jardin très très sympa ... puis sur la plage jusqu'à 14h30 car le soleil s'est caché et a laissé la place aux nuage et au vent breton !!

Bon courage à celle et ceux qui bossent !!
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mer 3 Aoû - 21:48

Bon Carine, parlons peu, parlons bien : on est invité ?! HIHIHIHIH !!! Félicitations à vous deux, beaucoup de bonheur et surtout pour l'instant : bon courage pour les préparatifs !

Bonnes vacances bretonnes Clem, quelle chance Smile.

Bonne continuation de semaine à vous, et bonne soirée !
Moi j'aurai un week-end alsacien, car samedi soir j'accompagne une amie à la Foire aux Vins de Colmar voir Yodelice & Ben Harper ; et dimanche anniversaire d'une copine strasbourgeoise.
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   

Humeur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant