Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Parlons de tout et de rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 30 Mai - 22:46

Il faut que je vous raconte la grande honte que j'ai subie aujourd'hui :

J'ai pris l'habitude, au super-marché, de faire les courses avec une "scannette", c'est à dire que je scanne mes produits au fur au fur et à mesure que je les achète. L'avantage majeur étant que l'on n'a plus besoin de tout déballer sur le tapis roulant à la caisse, on les range directement dans les sacs dans le caddy.
De temps en temps il y a un contrôle. J'en ai déjà eu sans problème.
Mais aujourd'hui j'ai eu un contrôle tout à fait négatif : 10 euros d'erreur (en ma faveur bien sûr !). Vous n'imaginez pas comme j'ai eu honte. je suis allée à l'accueil pour voir d'où venait la différence et il s'agissait de tout une suite de produits, provenant du même rayon. J'ai dû tout mettre dans mon sac en oubliant de scanner.
Conclusion : ma cote de de confiance est négative et je vais être contrôlée plusieurs fois dans l'avenir jusqu'à ce que je sois revenue positive !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 30 Mai - 22:54

Je n'utilise jamais ces appareils parce que ce genre de mésaventure m'arriverait très certainement.

Je compatis sincèrement Agnès : rien de plus désagréable de subir les regards accusateurs lors qu'on est tout à fait de bonne foi ! Tu ne peux pas changer de magasin ?
http://benabaretcie.forumactif.org
Clem

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 30 Mai - 22:56

Ben Agnès ?? Tu voulais essayer de les tromper ?? (oui, je sais, c'est pas bien de se moquer Embarassed ) Je pense que ça ne t'arrivera plus de si tôt et du coup je vais encore plus me méfier, je fais aussi mes courses comme ça ... mais surtout pour en contrôler le prix Smile

Dernière édition par Clem le Lun 30 Mai - 22:57, édité 1 fois
Carine

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 30 Mai - 22:57

J'imagine Agnès, combien ça a dû être gênant pour toi... pour ma part, je n'utilise pas ces scanners, mais j'ai toujours peur d'oublier qqch au fond du caddie...
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 30 Mai - 22:59

Non, je n'ai pas envie de changer de magasin. Ça s'est passé dans l'Intermarché à 5 minutes à pied chez moi, avec une caissière que je connais depuis 20 ans et qui a bien rigolé... Quand j'ai besoin de choses un peu plus rares, je vais à l'hypermarché, mais pour le ravitaillement ordinaire, Intermarché me suffit et c'est tellement pratique !
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 30 Mai - 23:41

J'avais entendu parler de ces systèmes comme de projets, mais je ne savais pas que ça existait déjà ! J'avais entendu dire que les commerces étaient contre, parce que ça permettait trop aux clients de contrôler leurs dépenses alors que leur but c'est qu'ils dépensent en moyenne 30% de plus que prévu ! Evil or Very Mad

Je n'ose même pas imaginer ce qui arriverait si j'utilisais ce système, ce n'est pas une fois que ça m'arriverait mais une fois sur deux, avec ce qui me sert de cervelle ! Désolée pour toi, Agnès, mais si les gens te connaissent il ne devrait pas y avoir de vrai problème, non ? Tu ne dois pas être la seule à te tromper en toute bonne foi !
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Ven 3 Juin - 13:39

En un an (source Nielsen Panel) :

Le pain + 7%
Les pâtes + 17 %
Les légumes + 11 %
Le gaz +20 %
Le gazole +20 %
L'essence +13 %
Le fuel domestique +21 %
Les assurances +5.6 %
Le péage des autoroutes +7.8 %
Le forfait hospitalier +26 %

Une bonne nouvelle : le jeton de caddie restera à 1 euro dans la plupart des grandes surfaces

laurene0005

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Ven 3 Juin - 14:11

lol Agnes, ça fait peur tout ça !!! Par contre les salaires je ne suis pas sûre de les avoir vu augmenter !
http://www.benabar-online.fr
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Ven 3 Juin - 16:22

L'excès de fanitude peut être dangereux pour la santé (et la dignité). Exemple à ne pas suivre, sisters (et brother !) :

laurene0005

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Ven 3 Juin - 17:13

trop drole !!! Au moins elle a eu sa photo !! =)
Clem

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Ven 3 Juin - 18:25

Je ne suis pas assez folle pour faire ça
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Sam 4 Juin - 10:01

La pauvre ! Elle a dû se sentir bien seule tout à coup...
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 6 Juin - 17:50

Je me demande bien pourquoi le steak haché du Fouquet's s'appelle "le tartare Bénabar" . Voir ICI !
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Lun 6 Juin - 18:42

Je n'en sais rien, mais en tant que végétarienne c'est pas demain la veille que j'en mangerai, Bénabar ou pas ! Y a des limites à la "fanitude" quand même ! affraid
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 9 Juin - 14:20

Oh cette vidéo ! Ca me rappelle une anecdote : j'ai des amis qui sont allés, il y a peu, à un festival à Colmar voir Cali. Et ce brave Cali, en bon rugbyman, met sa bouteille au bord de la scène et shoote... Sauf qu'au lieu de s'envoler, elle est allée tout droit s'écraser sur le nez d'une fille au premier rang :S le pauvre était choqué, a sauté de la scène, et est allé la chercher pour l'emmener à "l'infirmerie", il a dû se sentir tout con, quant à elle... ? Elle aura au moins passé "5 minutes" dans les bras de Cali, en espérant qu'elle était vraiment fan Laughing.
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Mer 22 Juin - 0:22

Je viens de passer quelques heures à me balader sur GOOGLE MAPS .
Il suffit de taper l'adresse que l'on souhaite visiter en haut à gauche et hop on y arrive directement !
C'est amusant de découvrir sa ville ou son village (ou ceux des autres ...) ... Bonnes visites !
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 30 Juin - 1:25

J'ai reçu 2 mails qui m'ont quelque peu inquiétée aujourd’hui :

Le premier d'AOL disant que dans le but de faire le tri des boites mails non utilisées, je devais remplir un formulaire confirmant l'utilité de ma boite et, pour m'identifier, je devais donner mon adresse IP, mon adresse mail ET mon mot de passe, plus ma question secrète ET sa réponse ... Sans réponse sous 72 heures, ma boite serait fermée. Bien sûr je n'ai pas répondu et j'ai prévenu AOL. En plus, j'ai plusieurs adresses AOL et je n'ai reçu le message qu'une fois.

Le second de VISA qui me demandait de leur confirmer mon numéro de Carte Bleue, avec le code qui est derrière (je ne sais plus comment on l'appelle). Sans réponse sous 72 heures, ma CB serait bloquée !!! Je n'ai, bien sûr, pas répondu non plus.

???
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 30 Juin - 9:42

Ça continue ce matin, je viens de recevoir cela :

Je suis Alphonse XXX, Etudiant en Marketing et en communication, célibataire sans enfant, âgé de 26 ans. Je voudrais solliciter votre accord à recevoir le transfert d'un coffre-fort portant une somme de1.500.000, 00 $ US en tant que proche parent d'une Veuve de nationalité française. Si vous voulez traiter cette affaire avec moi contactez moi immédiatement par mon adresse email (alphonse.xxxxx ) pour avoir plus d'explication sur ce trafic que je vous propose.
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 30 Juin - 14:37

Encore : je suis devenue riche héritière de quelqu'un au Canada qui a besoin de fonds pour débloquer un testament et j'ai aussi gagné une BMW à Londres, il faut que je paye pour son transport jusque chez moi ...
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 30 Juin - 19:11

Décidément ça n'arrête plus !
Moi la semaine dernière je devais envoyer de l'argent pour une personne malade, je ne sais où ; et régulièrement aussi il faut que je confirme mes identifiants à la Caisse d'Epargne.

J'ai même pas de compte à la Caisse d'Epargne -_-.
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 30 Juin - 19:23

Vous en recevez vraiment des trucs bizarres vous !

Agnès : tu n'as pas songé à changer ton adresse mail ?
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 30 Juin - 19:42

Non, mais j'ai changé tous mes mots de passe.
laurene0005

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 7 Juil - 12:42

Vous savez quoi ... cette nuit j'ai rêvé de Bruno (étonnant nan ?) ... Je passais un long moment après un concert à discuter, et je finissais par l'inviter à venir à Walibi aquitaine le week end qui suivait avec ses enfants (loooool) ... Bref tout ça pour dire que je lui parlais du cadeau du forum et il m'expliquait qu'il avait adoré ! =)
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 7 Juil - 14:22

Il avait pris 10 kilos, dans ton rêve ? Parce qu'il faut bien dire que ce qu'on lui a envoyé était modérément diététique dans l'ensemble ! D'aileurs dans l'émission radio d'hier il disait que les poignées d'amour étaient revenues, on n'a pas dû arranger les choses ! Wink
laurene0005

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 7 Juil - 16:27

C'est clair ! Mais il va maigrir de nouveau avec la prochaine tournée ! Il s'y dépense tellement ...
Clem

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Jeu 7 Juil - 21:09

Coucou tout le monde,
je vous propose de découvrir un festival qui se déroule depuis hier et jusqu'au 17 juillet à Parthenay (dans les Deux-Sèvres) ma ville natale. C'est la 26e année consécutive que le FLIP : Festival Ludique International de Parthenay a lieu. Petits ET grands sont invités à venir jouer à toutes sortes de jeux, il y en a pour tous les goûts, du parcours de psychomotricité pour les tou-petits aux jeux de rôles, en passant par les jeux de sociétés et de divertissements... il y a même depuis quelques années un espace médiéval avec tir à l'arc et fabrication de jeux (j'adore )des créateurs profites de cet évènement pour lancer leurs jeux sur le marché (c'est pour vous dire )

Tout ceci est en accès libre pendant 10 jours de 14h à 20h avec trois nocturnes en plus !!

Ce festival attire du monde des 4 coins de la France, n'hésitez pas à venir, c'est très convivial !!!

Vous pouvez regarder le programme du festival ICI pour les plus curieux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Aujourd'hui à 10:34

Parlons de tout et de rien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant