Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril

Aller en bas 
+6
Catherine
MéLie-MéLo
MiLa
Clem
kiki
Agnès
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:31

Je trouve aussi ! Il n'a quasiment pas parlé encore !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:32

J'aimerais tellement qu'il prenne un peu plus la parole.
Pourquoi n'a-t-on pas vu son passage à QVGDM?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:37

Faudrait qu'Arthur lui la donne ! C'est à se demander pourquoi il est invité à ce genre d'émissions. Même le cameraman l'oublie systématiquement. Il est pourtant tout mimi

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Etv16017
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:37

Je crois que moins on l'interroge, mieux il se porte ! Il a l'air plus que mal à l'aise, en effet, ce qui est plutôt un signe de bonne santé mentale dans une émission aussi débile... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:40

C'est assez bien résumé Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:43

Je le plains. C'est son rôle d'assurer sa promo mais c'est vraiment le côté ingrat du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:04

Ca ne s'arrange pas !
Et comme Bruno n'a jamais montré ses fesses à la TV ni fait de pub, on va attendre la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:07

Moué, ça vole pas haut effectivement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:14

Je désespère vraiment de l'entendre parler un jour ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:20

ENFIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:25

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 851639 sympa son passage ! et la chanson pour l'automne ? Yesssss ! Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 379608
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:28

oui par contre je suis sans doute un peu pessimiste, mais je doute qu'on l'entende parler à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:31

C'est clair, on a bien senti qu'il est venu dans cette émission pour faire la promo, mais la question est : l'a t-il voulu de faire cette émission ? ou bien l'a t-on plus ou moins poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:33

Je pense comme toi Clem ! donc au pire, on va se contenter de ses beaux sourires alors Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 716775

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:45

Ils ont dû "bidouiller" le passage de Bruno comme l'émission avait été enregistrée avant le 03 mars. Arthur a refait une bande-son : il annonce la tournée en plan large ce qui n'arrive jamais dans cette émission. Quand le "direct" reprend, Bruno dit "dès demain" ce qui ne correspond à rien. 30" sur une émission de 2 h 30, c'est vraiment nul ! Pour se consoler :

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Etv16018
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:52

J'aime beaucoup cette consolation, on en avait bien besoin, merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:56

C'est vraiment un acte de présence de sa part car même quand Arthur demande "qui a des enfants autour de cette table", il ne répond pas.
--
Avez-vous noté que l'émission n'a pas été annoncée sur son facebook ? l'admin a sans doute souhaité de pas en faire de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:59

Et il est même surpris quand Arthur lui demande ce qu'il aimait étant jeune ... d'ailleurs, il fini par lui couper la parole ... je suis vraiment déçue pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:05

Ouf c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:09

Tes parents ont apprécié, Clem ??? LOL Pas vraiment la meilleure émission pour leur faire apprécier Bénabar.

Quel supplice pour nous et sans doute pour lui. Vivement la prochaine émission ! Mais où et quand ?

Merci Kiki pour les captures. On gardera en souvenir de belles images quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:13

J'ai bien aimé quand Arthur lui demande s'il veut un bêtisier, qu'il se réveille en sursaut et bredouille : "Euh, oui, je n'osais pas vous le demander, mais j'aimerais beaucoup voir un bêtisier ! Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 29623 " Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:16

agnes a écrit:
Tes parents ont apprécié, Clem ??? LOL Pas vraiment la meilleure émission pour leur faire apprécier Bénabar.


Et bien la première chose que mon tit papa a dit quand il a vu Bénabar (à côté d'Armelle, ça aide pas) c'est "il fait nabot" ... heureusement, il l'a dit en rigolant ...

Et heureusement encore, ils connaissaient avant .... mon père m'avait d'ailleurs laissé un message sur mon téléphone (que je n'ai jamais reçu soit dit en passant) pour me dire qu'il était en direct sur RTL ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:21

Les deux dernières

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Etv16020

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Etv16019
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:09

Perso, j'ai regardé 10 minutes, ça m'a saoulée... Je ne supporte pas Arthur... Et en plus, on ne voyait ni entendait pas Bruno... Ca m'a énervée, j'ai arrêté... Mais je pense effectivement que ce genre d'émission ne l'intéresse pas plus que ça (ce qui prouve son intelligence!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:45

je n'ai pas encore eu le temps de visionner l'émission mais apparement ça n'a pas été une réussite ...
Kiki sur la première capture je n'arrive pas à le reconnaitre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:16

Ruquier non plus ne devait pas l'avoir reconnu ! D'emblée il lui a demandé quelle était cette coiffure ridicule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril   Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar aux " Enfants de la télé " - avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénabar dans les Enfants de la télé
» PRINTEMPS DE BOURGES - Bourges (18) - du 24 au 29 avril - AVEC BENABAR le 24 avril.
» Bénabar sur France 2 - le 10 avril
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias avant 2011-
Sauter vers: