Coucou tout le monde,
Ca y est, je suis enfin rentrée, après une fin de semaine très mouvementée.
Pas cool au bureau, et WE très rempli.
Pour commencer, j'ai eu la chance d'assister à l'émission Spéciale Gainsbourg.
J'ai failli ne pas y aller, car une réunion importante me retenait et être à 16h30 au Pavillon Gabriel était mission impossible. J'y suis arrivée (après avoir hésité à ne plus m'y rendre) à 17h45 et suis rentrée illico et de justesse.
Alors que je donnais mon manteau au vestiaire, devinez qui j'ai vu arriver ?
Notre idole adorée !
Il était en jean et avait l'air plutôt décontracté et souriant mais était très entouré...
Ensuite l'enregistrement a commencé avec Adamo, très agréable avec le public, et s'excusant de répéter plusieurs fois la chanson.
Et Bruno et Shym sont arrivés.
Ils n'avaient pas l'air de se connaître, et effectivement, Agnès, j'ai eu la même impression que toi : Shym n'a pas eu l'air de rester insensible au charme de Bruno !
Lui avait l'air très concentré et est resté très pro.
Ils ont répété plusieurs fois le duo (sans musique, puis avec, puis pour les lumières, puis l'enregistrement final). Je les ai trouvés synchros tout de suite.
Je n'ai pas eu beaucoup de chance (même si j'en ai eu de pouvoir assister à l'enregistrement), car pendant tout ce temps, et là où j'étais placée, je n'aurai vu que le joli dos de Bruno et de temps en temps le visage de Shym.
Puis ils sont partis après avoir salué Michel Drücker, et voilou...
Le reste vous le savez, puisque l'on en voit davantage à la télé !
Encore merci à Kiki pour les captures (quel talent !)
Petite remarque tout à fait personnelle : moi, je LE préfère les cheveux plus courts ! En même temps, il est toujours au top. Par contre, j'ai trouvé qu'il avait un peu maigri aussi.
Pour en revenir à l'enregistrement, nous avons ensuite apprécié Bernard Lavilliers qui était pressé d'en finir ! Puis Benjamin Biolay, très réservé. Puis les BB Brunes, qui ont été très rocks et plutôt loin du public puisqu'installés sur la scène.
Sur ce petit compte-rendu, je vous souhaite une belle nuit (j'espère que vous, vous dormez déjà) et une superbe semaine !