Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin

MessageSujet: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Mar 16 Nov - 16:43

Citation :
Alors que le show des Enfoirés est habituellement une des plus grosses audiences de l'année TV, TF1 va proposer une autre émission spéciale autour de l'association créée par Coluche. Ainsi, le vendredi 10 décembre prochain, en prime time, la Une proposera Le Meilleur des Enfoirés : les 20 ans.

« À l'occasion de la sortie du best of "Le Meilleur des Enfoirés : 20 ans" en double CD et DVD le 9 décembre, nous retrouverons le temps d'une soirée spéciale les plus grands moments des Enfoirés. Nous revivrons les meilleures séquences des 20 éditions des Enfoirés au travers de différents thèmes : les grandes chansons, les délires, l'amour, les déguisements, les chorégraphies... » résume TF1.

L'émission n'aura pas de présentateur puisque ce sont les Enfoirés eux-mêmes qui présenteront « en duo et en costumes » les numéros. On retrouvera notamment Mimie Mathy et Garou, Muriel Robin et Marc Lavoine, Jenifer et Christophe Willem, Patrick Bruel et Yannick Noah, Zazie et Pascal Obispo, Michèle Laroque et Bénabar, Liane Foly et Gérard Jugnot, Pierre Palmade et Francis Cabrel et enfin Claire Keim et Patrick Fiori.

Chose étonnante, ce divertissement prendra la case de Koh-Lanta alors que le jeu d'aventures ne sera pas encore terminé..

Par contre je n'arrive pas à savoir si Bénabar sera réellement présent ou si ce sera juste une rediff. de sa prestation. Tout ce que je sais c'est que Garou par exemple a renfilé son costume de King Kong spécialement pour cette soirée. Mais est-ce que tous les artistes cités ci-dessus étaient présents lors de l'enregistrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Mar 16 Nov - 17:46

Je me réponds toute seule geek
Citation :

Au programme, le meilleur d'hier et d'aujourd'hui, avec des thématiques fortes comme l'amour, les déguisements, les délires ou encore les chorégraphies. Chacune d'elles sera incarnée par un duo d'artistes . Et ils ont tous, comme toujours, répondu présent : Mimie Mathy et Garou, Muriel Robin et Marc Lavoine, Jenifer et Christophe Willem, Patrick Bruel et Yannick Noah , Zazie et Pascal Obispo, Michèle Laroque et Bénabar, Liane Foly et Gérard Jugnot, Pierre Palmade et Francis Cabrel et enfin Claire Keim et Patrick Fiori. Ils sont tous en train d'enregistrer les plateaux pour cette soirée évènementielle.
Donc voilà, ce sera de l'"inédit".
Agnès

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Mar 16 Nov - 18:23

Génial ! Un nouveau post'it, Un !
Agnès

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 16:23

J'ajoute cette petite phrase anodine,trouvée sur le site "100% féminin":

Une compilation et un DVD sortiront le 24 décembre prochain. Ils contiendront 50 chansons, les meilleurs sketches et des vidéos en coulisses. Comme toujours, les bénéfices seront reversés aux Restos du Cœur.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 18:12

agnes a écrit:

Une compilation et un DVD sortiront le 24 décembre prochain. Ils contiendront 50 chansons, les meilleurs sketches et des vidéos en coulisses. Comme toujours, les bénéfices seront reversés aux Restos du Cœur.
Ca doit être ce dont j'ai parlé ICI, sauf que ça sort le lendemain de la diffusion TV (c'est le même principe que pour le spectacle des Enfoirés, la promo sera faite lors de l'émission spéciale).
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 18:40

A guetter sur le site de TF1 : une photo et une mini-interview de chaque duo sont mises en ligne. Pour le moment il y a celles de :

- Mimie Mathy et Garou
- Muriel Robin et Marc Lavoine
- Jenifer et Christophe Willem
- Patrick Bruel et Yannick Noah
- Zazie et Pascal Obispo
- Claire Keim et Patrick Fiori
- Liane Foly et Gérard Jugnot

et normalement le prochain duo à être mis à l'honneur sera celui de Bruno/Michèle Laroque
Agnès

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 18:42

Kiki a écrit:
agnes a écrit:
Ca doit être ce dont j'ai parlé ICI, sauf que ça sort le lendemain de la diffusion TV (c'est le même principe que pour le spectacle des Enfoirés, la promo sera faite lors de l'émission spéciale).
En plus j'avais répondu. J'ai vraiment la mémoire courte !
Agnès

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 18:43

Kiki a écrit:
A guetter sur le site de TF1 : une photo et une mini-interview de chaque duo sont mises en ligne. Pour le moment il y a celles de :

- Mimie Mathy et Garou
- Muriel Robin et Marc Lavoine
- Jenifer et Christophe Willem
- Patrick Bruel et Yannick Noah
- Zazie et Pascal Obispo
- Claire Keim et Patrick Fiori
- Liane Foly et Gérard Jugnot

et normalement le prochain duo à être mis à l'honneur sera celui de Bruno/Michèle Laroque
Je vous quitte, je vais me planter devant TF1...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 18:47

Après recherche, y'a déjà la photo (sans surprise mais avec les cheveux longs qui rebiquent )

mais pas encore l'article avec l'interview....
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 20:05

Ah chouette, merci Kiki, on dirait qu'il y en a d'autres qui me plaisent dans cette liste ...
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 20:17

MéLie-MéLo a écrit:
Ah chouette, merci Kiki, on dirait qu'il y en a d'autres qui me plaisent dans cette liste ...
- Jenifer et Christophe Willem ? - Claire Keim et Patrick Fiori ?
Catherine

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 19 Nov - 21:55

Super ! merci pour toutes ces news, Kiki !!! I love you I love you I love you
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Mer 1 Déc - 10:07

La photo en entier :

Les photos des autres duos peuvent être vues ICI.
Laurence

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Mer 1 Déc - 13:18

Apparemment Garou n'y sera pas, par contre...

Citation :
Garou était invité sur plateau du QG de l'info, sur BFM TV, pour parler du début de la campagne d'hiver des Restos du coeur, mais son attaché de presse a exigé que 50 % de l'interview soit consacré à son nouvel album, ce que les journalistes de BFM TV ont catégoriquement refusé.

L'attaché de presse de Garou a décidé de faire la promotion de son nouvel album à travers celle des Restos du Coeur, ce qui n'a pas plu à Thomas Sotto, le présentateur du QG de l'info. En effet, lundi, le présentateur a invité Garou à venir parler de son action pour les Restos du coeur dans son émission, mais son attaché de presse s'est montré plutôt exigeant : 'Il voulait que le temps de Garou à l'antenne soit consacré à 50 % aux Restos du Coeur, et à 50 % à son nouvel album, qui sortait le jour-même', a raconté le présentateur.

Source
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Mer 1 Déc - 13:40

Laurence a écrit:
Apparemment Garou n'y sera pas, par contre...

Citation :
Garou était invité sur plateau du QG de l'info, sur BFM TV, pour parler du début de la campagne d'hiver des Restos du coeur, mais son attaché de presse a exigé que 50 % de l'interview soit consacré à son nouvel album, ce que les journalistes de BFM TV ont catégoriquement refusé.

L'attaché de presse de Garou a décidé de faire la promotion de son nouvel album à travers celle des Restos du Coeur, ce qui n'a pas plu à Thomas Sotto, le présentateur du QG de l'info. En effet, lundi, le présentateur a invité Garou à venir parler de son action pour les Restos du coeur dans son émission, mais son attaché de presse s'est montré plutôt exigeant : 'Il voulait que le temps de Garou à l'antenne soit consacré à 50 % aux Restos du Coeur, et à 50 % à son nouvel album, qui sortait le jour-même', a raconté le présentateur.

Source
Si si, il a bien enregistré son duo avec Mimi, il y a 2 ou 3 semaines. Je ne pense pas que la prod. de TF1 va zapper ce passage.

Après, par rapport à son intervention sur BFM TV, c'est vrai que ce n'est pas terrible de mêler promo et fait de société surtout aussi dramatique par les temps qui courent...
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 3 Déc - 0:28

Mpfff... Bravo :S...
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Lun 6 Déc - 21:00

La bande-annonce vient de passer sur TF1. Je l'ai hélas loupée mais j'ai réussi à faire une capture qui rappelle de très bons souvenirs :

Carine

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Lun 6 Déc - 21:10

Oooohh ouiiiii !!
Agnès

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Lun 6 Déc - 21:14

Merci !!!
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Lun 6 Déc - 21:22

La BA en entier :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Jeu 9 Déc - 12:11

Merci pour la vidéo, vivement demain soir.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 10 Déc - 11:23

Je viens juste de réaliser que c'est ce soir
titou

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 10 Déc - 14:19

Moi aussi je viens juste d'y penser !! le mois de décembre passe tellement vite ! j'ai du mal à croire qu'on est dejà le 10 !
MiLa

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 10 Déc - 17:32

Kiki a écrit:
Je viens juste de réaliser que c'est ce soir

Moi aussi!! J'ai hate de voir cette emission!!
Clem

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   Ven 10 Déc - 18:40

Et moi je serai pas dispo pour le voir et je peux pas enregistrer No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12   

Soirée spéciale "20 ans des Enfoirés" le 10/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant