Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bénabar au grand Journal - 17 novembre

Aller en bas 
+9
Laurence
Nadine
laurene0005
Carine
Catherine
titou
Agnès
Clem
kiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:22

Bénabar (avec Jean François Piège) au Grand Journal le mercredi 17 novembre !!!!!


RESERVATIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:26

Pourquoi vivre si loin de Paris, deux personnalités que j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:28

Pré-inscrite !!!!!!!!!!!!! Merci Bénabar au grand Journal - 17 novembre 379608

Incroyable, j'ai regardé en fin de matinée, ils n'étaient pas prévus ... Est-ce que ça veut dire qu'ils vont gagner au "fooding" de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:32

Cool Agnès si tu y vas !! , tu nous feras un petit reportage comme d'hab ?! Bénabar au grand Journal - 17 novembre 851639
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:40

Et puis une ptit coucou depuis ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:49

agnes a écrit:
Incroyable, j'ai regardé en fin de matinée, ils n'étaient pas prévus ...
Oui Agnès, j'ai vraiment eu de la chance. Je ne sais pas du tout à quelle heure ils font leur mise à jour mais je pense que c'est très variable.
agnes a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'ils vont gagner au "fooding" de ce soir ?
On ne va quand même pas supposer que Bruno participe à quelque chose de truqué.... quoique..... la coïncidence serait vraiment extraordinaire Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:40

Clem a écrit:
Pourquoi vivre si loin de Paris, deux personnalités que j'adore ....


Roooooohhhhh...oui pourquoi vivre si loin de Pariiiiiis !!!! j'en ai carrément marre de vivre "à laaaa campagne" le boooooooool Agnès...et je pense que ça ne fait que commencer pour toi !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:08

Agnès, heureusement que tu es là, tu pourras tout nous raconter en détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:11

C'est super d'avoir notre reporter :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:35

Attendez, je n'ai pas encore d'invitation, juste une confirmation d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:05

Encore une trouvaille de Kiki qui nous a valu une alerte Google ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:07

agnes a écrit:
Encore une trouvaille de Kiki qui nous a valu une alerte Google ce matin !
Ah bon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:52

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:28

agnes a écrit:
Attendez, je n'ai pas encore d'invitation, juste une confirmation d'inscription.
C'est bon, j'ai ma place Bénabar au grand Journal - 17 novembre 851639
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:41

cheers cheers cheers Désolée pour toi...nous te mandatons encore pour le bisou alors... Représente nous bien ! I love you

Tu sais...je ne te vois vraiment pas quitter Paris d'ici quelques années...tu t'imagines devant ton ordi - à la campagne - à surveiller les CR des copines parisiennes ??? moi non ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:46

Super Agnès ! Tu dois être contente !! Enfin moi je suis contente pour toi lol... (pfff moi les alertes google je les ai le soir, du coup, souvent j'ai aucun scoop, j'ai tout lu ici)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:15

Catherine a écrit:
cheers cheers cheers Désolée pour toi...nous te mandatons encore pour le bisou alors... Représente nous bien ! I love you

Tu sais...je ne te vois vraiment pas quitter Paris d'ici quelques années...tu t'imagines devant ton ordi - à la campagne - à surveiller les CR des copines parisiennes ??? moi non ! tongue
Bon, en même temps, à la campagne, y a toujours un truc à faire : aller aux champignons, couper du bois, prendre l'air...
OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:39

lol! joli Laurence Wink
Fallait pas la louper celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:25

Voilà, il fallait qu'une d'entre nous se dévoue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:32

Catherine a écrit:
Nous te mandatons encore pour le bisou alors... Représente nous bien ! I love you
Je pense que je ne le verrai pas hors plateau car l'entrée des artistes est à l'opposé de celle des spectateurs et, selon ce qu'on m'a dit, la partie "variétés" est enregistrée avant la partie "journal", donc en premier. Il aura eu le temps de partir ...

--

NE PAS OUBLIER LA BOITE A QUESTIONS LE LENDEMAIN ......
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:38

Ah zut, c'est tout de suite moins motivant et moins drôle...mais avec un peu de chance...je croise les doigts pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:50

Je crois que nous avons toutes un peu tort de ne plus se contenter de le voir sur scène ou en interview. Moi la première. Et pourtant c'est déjà une chance de pouvoir participer à ces petites rencontres impromptues à la télé ou à la radio, ou dans des manifestations de soutien. Je pars toujours dans l'idée que je vais à l'émission, point. La rencontre est la cerise sur le gâteau, mais je suis au régime ... Enfin, je dis cela pour essayer de me convaincre, mais je guette toujours les taxis qui arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:10

Qui ? moi ? non, pas du tout, pas du tout !!! lol! lol! lol! et comme j'avais une grand-mère alsacienne...j'aime beaucoup la forêt noire qui est un gateau/génoise très crèmé et chocolaté...avec des cerises au kirsh au-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:02

Oui agnes tu as raison, il serait difficile pour d'envisager de ne pas le croiser après une représentation. On devient vite addict à ces fabuleuses rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:32

euh dite les filles c'est à uelle heure le grand journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar au grand Journal - 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bénabar au grand Journal - 17 novembre   Bénabar au grand Journal - 17 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar au grand Journal - 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand journal du 08 décembre
» [Archives]Concert privé de Bénabar - novembre 2001
» Règlement du forum
» [Archives]Bénabar aux "Escapades de Petitrenaud" - France 5 - Novembre 2009
» Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias avant 2011-
Sauter vers: