Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 10:29

Merci Titou !! Très jolies photos. Toi aussi tu as donc bravé les interdits

J'aime beaucoup le rendu de la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://benabaretcie.forumactif.org
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 10:52

ahah nan là on avait le droit de prendre des photos car on était en "off" , Agnès a carrement pris des photos quand c'était filmé, mais bon elle avait bien planqué son appareil entre ses mains et sur ses genoux
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 11:55

3 ou 4 images de l'arrivée de Bruel et Bruno (tout à la fin et ça va très vite).

titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 12:18

Cool ! Merci Kiki !
Quand Sébastien a dit que Canteloup arriverait sur un cheval, je croyais que c'était une blague, eh bien non ...
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 12:32

Un article sympa sur l'histoire de l'émission ICI
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 12:50

Merci Agnès !

Tu as oublié de dire que tu avais posté beaucoup de photos de la soirée ICI
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 16:48

Merci pour ton résumé, Dany .

Je vais quand même ajouter deux ou trois petites choses, plus personnelles peut-être.

Michel Drucker :
Je suis allée à beaucoup d'enregistrements TV mais je ne crois en avoir vu un aussi intéressant et cordial.
Michel Drucker a été très présent, soit officiellement, soit officieusement, en simple jean. A chaque fois qu'il y avait des longueurs, il prenait le micro et nous racontait ses histoires de télé, présentait l'équipe des techniciens etc ... Certains en ont peut-être assez de voir sa tête sur le petit écran, mais c'est vraiment un pro, accessible, cordial, un amour !

Charles Aznavour : j'avais dit ici-même il y a quelques temps que je l'avais trouvé imbu de sa personne et hautain. Complètement différent hier. Il a parlé avec certains spectateurs, fredonné sur scène, joué quelques morceaux de piano.

Grand Corps Malade :Il paraissait bien timide, mais devant Aznavour, on peut comprendre. J'ai été très désagréablement surprise de l'utilité de sa béquille. Je pensais qu'il s'en servait juste pour s'appuyer, se reposer un peu mais non, c'est beaucoup plus grave, il ne peut presque pas marcher, traverser un plateau est une réelle difficulté et monter des marches, encore pire.

Pierre Perret :
Le seul qui n'a pas été super cordial. Au moment de chanter sa chanson en solo, il a dit "non, je l'ai enregistrée tout à l'heure, c'est bon". Il a fallu l'insistance de Drucker pour qu'il accepte de chanter de nouveau (en play-back, je pense).

Zaz : Très mignonne; Elle a des yeux cette fille ! Spontanée, vive, gaie.

Bruel ! J'étais super contente de le découvrir. Ah, il tient sa place le monsieur, et il en impose ! Il a pris tout l'espace sur le plateau, dirigeant même les lumières, les fonds d'écran, l'acoustique ... Il est très agréable à regarder, mais ça, tout le monde le sait. Notre pauvre Bénabar m'a paru bien écrasé par sa présence, dans son coin, révisant son texte. Question cordialité, je ne dirai rien sur Bruel, il a parlé aux gens, oui, mais il semblait plus s'écouter lui-même...
Le duo avec Bénabar était excellent. Bruno s'est donné à fond, très souriant, en pleine forme. Les maquilleuses sont plusieurs fois venues lui remettre du gel super collant sur sa mèche et les petites cheveux du cou.
Durant le talk, Bruno a évoqué son récent mariage et sa future présence au théâtre.

J'ai vraiment hâte de voir l'émission car c'est un mystère pour moi de voir de quelle manière ils vont ficeler l'ensemble, le tout incorporé au milieu du direct de ce soir.

Ça été un vrai plaisir de voir tous ces artistes en répétition, discutant technique entre eux. Même si on a entendu un des duos 7 fois ...

Dany, tu as écrit qu'à la sortie, on avait "aperçu" Bénabar. Je ne sais pas où tu te situais à ce moment-là, mais moi, j'ai eu la chance de plus que l'apercevoir et de parler un petit coup avec lui. j'ai réparti ce qu'il m'a raconté sur son futur proche dans les topics concernés (Non aux Enfoirés, non au Rock-Party et début des répet au théâtre dès fin janvier).

Une journée que je pensais longue et qui est passée en un clin d'œil !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 16:56

C'est un vrai plaisir de te lire Agnès ! Merci pour ces petites anecdotes bien sympathiques...
Laurence

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 18:01

Merci pour vos témoignages, les filles ! Bande de veinardes (mais je me répète) Wink
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 18:23

J'ai oublié de parler de "Ta main à nos enfants". J"étais dans ma bulle lorsqu'il l'a chantée et je n'ai pas fait très attention à la réaction des spectateurs ... Mais je ne me souviens pas d'un tonnerre d'applaudissements, ni qu'il y ait eu de rappel. C'était la fin de l'émission, les gens en avaient assez et on venait de nous dire que nous aurions peut-être le temps de voir arriver quelques limousines.
Moi, je m'en fiche, j'étais là pour la création de cette chanson en public !

Dernière édition par agnes le Sam 13 Nov - 19:10, édité 1 fois
Clem

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 18:59

Merci Agnès, j'aime beaucoup ton résumé, on a l'impression d'y être, j'ai hate de voir le tout également, mais je pense que ce sera pour demain .... j'ai essayé de dire que je voulais regarder france2, mais mon papa (très autoritaire Wink ) a dit "non" !!
Bonne soirée à vous !!
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 19:35

Génial pour vos CR les filles !!! rien à rajouter...j'espère que j'aurai quelques photos intéressantes à vous poster...les votres sont top !!!! vivement ce soir pour voir tout ça...comme tu dis Agnès !!!! I love you I love you I love you
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 20:33

Top départ !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 20:42

Et ça commence bien Shocked
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 20:45

Il était beau hein ?
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 20:54

Oh oui !!!!!!!!

Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 20:57

Superbes !!!
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 20:59

Ahhhhhhhhhh le duo !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 21:05

Ah J'ADORE !!! (et pourtant je n'aime pas cette chanson)

Mais voilà, nouveaux arrangements et puis Bruno y fait beaucoup !
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 21:10

voilà, c'est déjà fini ... Sad
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 21:20

C'est dommage que ses deux prestations aient été diffusées à la suite, d'autant qu'il n'y a pas eu d'autre "canapé" après "Ta main à nos enfants" Sad
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 21:30

Je m'en doutais qu'il passerait en premier car Bruel devait filer au théâtre après.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 21:44

Voilà quelques captures (j'arrive pas trop à choisir donc il y en a quelques-unes qui se ressemblent)

Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 21:57

Je viens d'avoir Catherine qui partagerait volontiers ces dialogues avec nous mais qui n'a pas de connexion ce soir ..
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 21:58

youhou génial !!!!!!!!!!!!!!
Merci Kiki !!!!
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 22:05

Je sais que l'on de doit pas aimer un chanteur pour son physique mais là c'est pas possible ... La dernière capture, je tombe .........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   

Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant