Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 8 Nov - 20:25

Titou, appelle demain au 01.41.11.11.11 et demande Sébastien ou celui/celle qui s"occupe de Champs Elysées. Ou alors rappelle au numéro que l'on t'a laissé. C'est normal que tu n'aies pas reçu de confirmation par mail puisque tu n'as pas confirmé par téléphone. De toutes manières il y a de la place, mais dépêche toi quand même (à partir de 10h00).
--
Dans le pire des cas, j'ai 2 places et n'en utiliserai qu'une, que je garde jusqu'à demain soir. Donc tiens moi au courant, je te donnerai ma deuxième place (si tu viens seule). Donc pas de problème pour toi, tu peux choisir ta tenue de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 8 Nov - 20:42

Ok merci Agnès (et oui, je viens seule !)
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 8 Nov - 22:01

Very Happy on voit là "Agnès l'habituée des plateaux et de leurs formalités" !!! oui c'est vrai, j'ai eu le mail de confirm après l'appel...mais bon, tout s'est passé si vite... Razz
Laurence

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 8 Nov - 22:38

Oui, la super-pro !

Je suis contente en tout cas pour vous... et un peu pour nous aussi plus égoïstement, ça fera encore plein de témoignages ! Wink
http://lirevoir.unblog.fr/
laurene0005

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 8 Nov - 22:46

ah les filles que j'aimerai habiter en région parisienne !!! Profitez en bien !!!
http://www.benabar-online.fr
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 8 Nov - 23:23

Laurence, tu nous imgineras, c,est dans le studio où nous allées voir 'Vivement Dimanche' ensemble !
Laurence

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Mar 9 Nov - 8:21

Oui, je sais, le fameux "Studio Gabriel" ! Mais c'est bizarre, il me semble "petit" par rapport à mon souvenir de Champs-Elysées !
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Mar 9 Nov - 21:10

Et moi je rage que ce soit vendredi et pas demain Sad Au moins j'aurais pu y aller...
J'ai beau être en région parisienne, je loupe tout en ce moment Sad
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Mar 9 Nov - 21:41

Dany vient aussi.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 12 Nov - 11:11

Bonne journée à Agnès, Catherine, Titou et Dany sunny
http://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 12 Nov - 12:50

Lu sur FB :

Citation :
Bénabar Demain soir sur France 2 pour un live de "Ta Main A Nos Enfants" avec Hervé Coury à l'occasion du grand retour de l'illustre "Champs-Elysées" de Michel Drucker !
swim

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 12 Nov - 13:33

Bonne journée les filles Smile
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 12 Nov - 23:12

Kiki a écrit:
Bénabar Demain soir sur France 2 pour un live de "Ta Main A Nos Enfants" avec Hervé Coury à l'occasion du grand retour de l'illustre "Champs-Elysées" de Michel Drucker !

Bingo, c'était bien cela !
Mes impressions un peu plus tard ...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 12 Nov - 23:20

J'ai hâte de les avoir ! J'ai failli t'envoyer au moins une 10aine de textos pour avoir des nouvelles Laughing
Dany

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 0:03

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, merci à Kiki et à Swim pour leur gentil petit mot car ça a marché, la journée a été bonne !
L'enregistrement a été très long mais nous avons eu le plaisir de voir notre Bénabar et je vais tenter de vous raconter au mieux ces moments !
L'émission a commencé par le duo Pierre Perret Zaz sur "mon P'tit Loup".
Puis ils ont été interviewés par Michel Drücker et Zaz a chanté son nouveau titre, et Pierre Perret également (magnifique chanson malheureusement si réaliste "la femme grillagée").
Puis nous avons dû quitter le plateau.
Au retour, nous avons eu le plaisir de voir Charles Aznavour, en duo avec Grand Corps Malade, qui a été répété plus de 7 fois !
Nous aurions dû quitter le plateau de nouveau pour la répétition de notre Bruno avec Patrick Bruel, mais vu le retard pris par le duo précédent, on a eu le bonheur de rester, et grâce au perfectionnisme de Bruel, cela a duré !
Bruno avait l'air un peu stressé mais il a grave assuré comme d'habitude ! sunny
Puis Bruno et Patrick ont été interviewés, et Grand Corps Malade a chanté un titre seul accompagné au piano.
Enfin, Bruno est revenu chanter son nouveau titre effectivement ! Mais une seule fois après la répétition... Crying or Very sad
L'enregistrement s'est terminé par des plans sur le public.
Mais nous avons pu apercevoir Bruno avant qu'il ne prenne son taxi.
Voilà, j'espère vous avoir fait un p'tit peu partagé notre jolie journée.
Et je vous souhaite un super WE. A bientôt !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 0:08

Merciiii Dany ! C'est gentil de prendre du temps pour nous raconter votre looooonnnngggguuueee journée . Dommage que ce ne soit pas Bruno qui ait dû répéter 7 fois son morceau.

Vivement demain soir qu'on voit tout ça (et vous avec Wink) !
Dany

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 0:22

Je t'en prie Kiki, avec plaisir, vraiment ! flower
Oui, c'est trop dommage de ne pas avoir entendu Bruno chanter 7 fois son titre, mais le duo avec Patrick a été plusieurs fois répété, et c'était bien sympa quand même... bounce
Si tu arrives à nous voir dans le public, nous sommes au 2ème rang, du côté de l'espace où Michel Drücker interview.
Je pense que tu verras Agnès, qui est en bout de rangée et qui n'a personne devant elle, et peut-être Titou, à côté d'elle, moi, j'arrive en 3ème position !
Catherine et son mari étaient a priori plus loin.
Bonne soirée en attendant de se retrouver demain devant la télé !
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 0:57

Une photo en attendant les autres :
(il faut dire que les photos étaient interdites, donc j'ai fait comme je pouvais et j'ai du tri à faire ...)

kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 1:01

Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 1:15

Bon, je suis très fatiguée, le reste des photos demain. Désolée.
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 4:20

Merciii beaucoup les filles !!! Very Happy C'est chouette de lire vos résumés et impressions, et même de voir des photos, quelle coquine cette Agnès prête à braver les interdits pour nous ^^.
J'avais oublié que je ne serai pas là ce soir pour voir Sad mais suis sûre que Super-Kiki va nous permettre de revoir ?! Razz
http://myspace.com/moi_melimelo
Nadine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 8:43

Merci, ça a dû être une journée bien sympa Very Happy
Comme Mélie, je ne suis malheureusement pas là ce soir pour voir le résultat... Est-ce que qqn sait si l'émission sera rediffusée ?
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 9:41

Lol Agnès et son appareil photo !! il faut dire qu'elle était aidée car le méchant vigile planté devant Agnès disait aux autres "rangez vos appareils photo" mais il n'a même pas baissé la tête pour voir qu'Agnès faisait des photos tranquillou !

titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 9:46

Et voici quelques photos :

Clem

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 10:00

Barnabette et Mélie, je pense que vous pourrez revoir l'émission sur le site des rediff de france télévision, je pense que c'est ce que j'essaierai de faire demain !!
Ce sera ICI

Un grand merci pour vos impressions et vos photos !!!
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 10:29

Merci Titou !! Très jolies photos. Toi aussi tu as donc bravé les interdits

J'aime beaucoup le rendu de la 1ère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   

Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant