Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2

Aller en bas 
+8
Carine
Catherine
swim
Agnès
titou
MéLie-MéLo
Laurence
kiki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:21

Oh zut Sad mais merci pour l'info. (ça va m'éviter de déranger Marion encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:36

Je viens d'appeler Clap, il y a encore de la place pour les 2 tournages (journée et soirée) de vendredi, avec Bénabar (et Bruel). Si vous pouvez et voulez y aller, je vous donne le contact par MP. Faire très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:07

L'émission est réapparue sur Claponline

Le vendredi 12 novembre 2010 de 12h45 à 20h45 avec toute la partie duo et chansons solo + intewiew avec Michel Drucker de Zaz et Pierre Perret + Les duos et solos de Charles Aznavour et Grand corps malade + Les duos et les solos de patrick Bruel et Benabar + entretiens avec Michel Drucker .
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:13

Moi aussi Agnes, j'ai eu Clap pour ma confirmation du 10 (en fait, pas France 2 mais je me suis trompée). Et quand j'ai demandé si Bénabar était à cet enregistrement là, elle m'a dit que non et m'a proposé des places pour le vendredi... mais je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:37

Sébastien de Clap vient de me demander de faire de la pub pour l'enregistrement du vendredi 12 : ils manquent de monde !!!!

2 évènements possibles :
* le tournage en intérieur (200 places) de 12h45 à 20h50
* le tournage en extérieur (300 places) de 18h00 à 20h00 (horaire exact à contrôler)

+ de 15 ans, moins de 50.
Tenue de soirée obligatoire.
Présence obligatoire du début à la fin.
Tournage au Pavillon Gabriel, en bas des Champs Elysées.
Charles Aznavour + ZAZ + Pierre Perret + Patrick Bruel + Grand Corps Malade + Benabar (dans cet ordre, donc Bruno passera en dernier)

Point noir : les spectateurs seront parfois obligés de sortir pendant les répétitions des artistes, seule la prise finale sera faite en leur présence.

A noter : Bénabar sera également présent lors de l'interview-canapé du samedi, lors du direct, mais c'est absolument complet. Ils ont rempli par un casting fait en septembre dernier auprès d'écoles d'hôtesses ...

Pour réserver : le site de Clap ou 01.41.11.11.11

Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:17

agnes a écrit:
+ de 15 ans, moins de 50.
C'est quoi ce jeunisme de m... ? Shocked Même si je ne suis pas (encore) concernée, ça me donnerait déjà envie de ne pas y aller !
Et l'animateur, il doit aussi avoir moins de 50 ans ? Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:31

Laurence a écrit:
agnes a écrit:
+ de 15 ans, moins de 50.
C'est quoi ce jeunisme de m... ? Shocked Même si je ne suis pas (encore) concernée, ça me donnerait déjà envie de ne pas y aller !
Et l'animateur, il doit aussi avoir moins de 50 ans ? Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 29623
Et encore ! Lors de la première apparition de l'annonce sur le site de Clap, la limite était à 45 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:47

Oh purée c fou ça !! Moins de 50 ans, j'avoue que c'est vrai que c'est un peu choquant...
Malgré tout, j'aurais bien aimé y aller, plein de chanteurs que j'aime... et surtout Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:57

Oui, c'était 45 ans, mais comme ils ont du mal à trouver du monde, ils ont ajouté 5 ans ...
Il faut dire que durant le dernier enregistrement de "Vivement Dimanche", ils ont eu une luxation de prothèse de hanche, une alerte cardiaque et un dentier qui a malheureusement quitté sa place... pour atterir sur le plateau ... C'est Sébastien qui m'a raconté ça !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:03

agnes a écrit:
Oui, c'était 45 ans, mais comme ils ont du mal à trouver du monde, ils ont ajouté 5 ans ...
Il faut dire que durant le dernier enregistrement de "Vivement Dimanche", ils ont eu une luxation de prothèse de hanche, une alerte cardiaque et un dentier qui a malheureusement quitté sa place... pour atterir sur le plateau ... C'est Sébastien qui m'a raconté ça !
Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 819412. C'est horrible mais ça me fait rire Embarassed. Très sincèrement je pense que les pauvres gens à qui ces mésaventures sont arrivées avaient beaucoup plus de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:13

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 282632 désolée...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:20

J'imagine ce que ça peut donner tout ça lors d'un enregistrement d'émission! Et le dentier qui finit sur le plateau, ça doit pas être évident de reprendre le cours de l'émission et son sérieux après ça... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:24

C'est pas vrai, j'hallucine ! Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 819412 Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 819412 Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:19

Ça y est, j'ai décidé, j'y vais !
(J'ai + de 50 ans mais suis acceptée quand même. Je précise que je n'ai ni prothèse de la hanche, ni dentier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:52

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:45

Cool agnès! Mais je croyais que tu ne pouvais pas jeudi et vendredi?
Ou alors, c'est mercredi que tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:04

Non, j'y vais bien vendredi. On ne partira pas en week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:15

Je viens de lire, et je suis outrée qu'ils fassent une sélection selon l'âge, ont ils le droit de faire ça ??? C'est vraiment honteux de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:31

Bon j'y vais aussi vendredi ! mais c'est vrai que la sélection par l'âge n'est pas cool... No
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:22

Je trouve ça dingue aussi cette manière de faire, 50 ans ben dis donc...
Ah ben Catherine tu te laisses tenter dis donc ! Super les filles, vous nous raconterez.
LOL Agnès j'adore ta remarque. On a aucune chance de se voir ce week-end alors Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:04

MéLie-MéLo a écrit:
On a aucune chance de se voir ce week-end alors Laughing.
Ah ben, non, Mélie, je suis désolée ... Prochain séjour entre Noël et Nouvel An !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:07

Catherine a écrit:
Bon j'y vais aussi vendredi ! mais c'est vrai que la sélection par l'âge n'est pas cool... No

Super Catherine ! On se re-verra alors ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:45

Yesssssss !!! et malgré toutes leurs diverses exigences, cette journée s'annonce sympa ! I love you I love you I love you

A très bientôt, oui, Agnès Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:31

LOL
Je m'absente quelques jours et il y a eu un revirement de situation ! Agnès, tu n'as pas pu resister ou quoi ??? ^^

Agnès, j'ai encore un problème : une 2ème personne de Clap m'a laissé un message samedi où elle me demandais de la rappeler mais je n'ai absolument pas pu rappeler, donc tu crois que je suis ecartée de la liste des inscrits ? et je n'ai pas de mail de confirmation encore ! (mais non, je ne suis pas stressée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:37

J'ai eu "Sébastien" cet aprèm et ils cherchent encore du monde pour le mercredi et les deux enregistrements de vendredi...cela m'étonnerait que tu sois hors jeu...par contre appelle-les car c'est bizarre que tu n'aies pas eu de mail de confirm... Suspect

Qu'en penses-tu Agnès ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:25

Titou, appelle demain au 01.41.11.11.11 et demande Sébastien ou celui/celle qui s"occupe de Champs Elysées. Ou alors rappelle au numéro que l'on t'a laissé. C'est normal que tu n'aies pas reçu de confirmation par mail puisque tu n'as pas confirmé par téléphone. De toutes manières il y a de la place, mais dépêche toi quand même (à partir de 10h00).
--
Dans le pire des cas, j'ai 2 places et n'en utiliserai qu'une, que je garde jusqu'à demain soir. Donc tiens moi au courant, je te donnerai ma deuxième place (si tu viens seule). Donc pas de problème pour toi, tu peux choisir ta tenue de soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Bénabar aux "Champs Elysées"  - 13 novembre sur France 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champs Elysées avec Bénabar
» Bénabar à "Champs Elysées", 13.11.2010
» [Archives]Concert privé de Bénabar - novembre 2001
» Bénabar au grand Journal - 17 novembre
» Bénabar présente le e-classement le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Passages Média :: Passages médias avant 2011-
Sauter vers: