Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 10 Déc - 9:30

Tu m'étonnes...cela fait bientôt un mois...mais je vois encore comme si c'était hier lorsqu'on reprenait "mare de cette nanaaaa" et "mélo, méloo,mélooo...mélooooooooo" Bruno était tout sourire et il accompagnait nos paroles avec un geste de la main...tu te rappelles ? A mon grand désespoir, je n'ai pas vu cela à la diffusion TV Sad Sad Sad mais on entend quand même le "YESSSSSSSS"

Bon il est vrai que Bruel était très content aussi de la participation, mais habitué peut être...alors qu'avec Bruno, il y a un petit plus face au public...un quelque chose que l'on ressent aussi tellement à ses concerts...raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh..."Dis, quand reviendra-t-IL ???"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 7 Jan - 21:11

Je regarde la rediff sur TV5 Monde et vous ???
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 7 Jan - 21:24

C'est pas vrai ! Je rêve : Ils ont coupé l'interview de Bruno et la chanson "ta main à nos enfants" !!!!!!!!!!!
je boude ...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 7 Jan - 21:34

Ah ben je n'ai à rien à regretter alors (je n'ai pas TV5) puis de toute façon c'est vendredi soir, donc c'est NCIS .
http://benabaretcie.forumactif.org
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 7 Jan - 21:48

Ils ont osé faire ça !!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Laurence

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 7 Jan - 23:23

C'est vraiment gonflé : l'interview, OK, s'ils font une version raccourcie... Mais la chanson, une inédite en plus, c'est inadmissible !
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 11 Sep - 1:37

Je viens de relire ces 11 pages. La soirée avait vraiment été exceptionnelle !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 11 Sep - 10:56

L'émission va reprendre en novembre 2011, il y a de grandes chances que Bruno y soit invité cet hiver Smile.
http://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 12 Sep - 21:11

kiki a écrit:
L'émission va reprendre en novembre 2011, il y a de grandes chances que Bruno y soit invité cet hiver Smile.

Oui Agnès, vraiment exceptionnelle cette soirée ! Wink et j'espère que Kiki a raison et qu'il reviendra à Champs Elysées cet hiver (et que je pourrai y retourner...grrr...c'est moins sûr !) Razz
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 13 Nov - 22:16

Déjà un an...que le temps passe vite... Rolling Eyes Exclamation
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 16 Nov - 10:55

Déjà 2 ans ..
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Ven 16 Nov - 21:14

Agnès a écrit:
Déjà 2 ans ..

BOUH !!! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   

Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7