Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 22:05

Je sais que l'on de doit pas aimer un chanteur pour son physique mais là c'est pas possible ... La dernière capture, je tombe .........
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 22:07

C'est marrant, mais quand j'ai fait cette capture, j'ai pensé à toi Agnès Wink. Je sais que tu aimes particulièrement son sourire-là.
http://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 22:23

Voilà les 2 prestations de Bruno + l'interview au milieu

Clem

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 23:03

Merci pour tout Kiki, je prendrai le temps de regarder toutes les vidéos demain !!!
J'ai juste une toute petite question à nos stars du forum, étant donné que les tenues de soirées étaient obligatoires, comment étiez-vous habillées ???? (oui oui oui, très curieuse je suis Wink )
Nadine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 23:07

Merci pour les magnifiques photos et la vidéo Very Happy
Cette chanson est vraiment belle (celle de Bruno je précise)...
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 23:34

Je sais pas si vous avez vu Agnès et Dany mais notre rangée est passée à l'antenne après le sketch de Chevalier et Laspalès, on rigolait ... Chose très marrante car nous n'avons pas assisté à ce sketch, le vrai public ne devait pas rire beaucoup ...

Petite preuve où l'on voit Dany et moi : (pour le fun ^^ )

kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 23:50

Et sur celle-là, on dirait bien qu'il regarde vers vous, non ?

Hey Agnès !! Tu n'applaudis même pas Bruno

Dernière édition par Kiki le Sam 13 Nov - 23:55, édité 1 fois
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Sam 13 Nov - 23:56

Merci Kiki (encore), 9 minutes de vidéo de Bruno, il y avait longtemps ...

Titou, on te voit bien aussi pendant le talk (de dos, mais quand même !)
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 0:03

Kiki a écrit:

1)Et sur celle-là, on dirait bien qu'il regarde vers vous, non ?
2) Hey Agnès !! Tu n'applaudis même pas Bruno

1) : J'ai croisé son regard à ce moment-là, mais j'imagine que les autres filles ont eu la même impression... Mais le meilleur moment est quand il m'a fait un petit signe, hors tournage.
2) : Je positionnais mon appareil photo pour la suite.

S'il te plait Kiki, arrête de mettre des photos où je suis, je n'aime pas ... affraid Quoique, finalement c'est amusant, et puis nous sommes entre nous !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 0:08

Et puis ceux qui ne te connaissent pas ne peuvent pas te reconnaître Wink. Je n'ai pas mis de grosses flèches rouges
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 0:08

1) Alors je ne m'en souviens absolument pas, je ne sais plus où je regardais (mais surement vers lui ! hihi)
2) hum Agnès tu as l'air dans la lune là et non en train de préparer ton appareil photo, la preuve tu as la tête en l'air ^^
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 0:11

C'est justement là la maîtrise complète du geste et de la posture : positionner un appareil photo (caché) tout en ayant l'air de regarder ailleurs. Une vraie pro notre Agnès Wink
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 0:21

En tous cas, Titou sur cette capture, tu ne regardes pas Bruno ! Quant à Dany, elle photographie ouvertement ! Dommage qu'on ne voie pas Catherine, on ne peut rien dire sur elle !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 1:14

Outre bien entendu le passage de Bruno que j'ai vraiment adoré, j'ai beaucoup aimé toute le spectacle. Il y avait longtemps que je n'avais pas apprécié autant une émission de variétés, et à part un passage que j'ai trouvé un peu long, je ne me suis pas du tout ennuyée (ce qui est rare). Je rejoins GCM (et beaucoup d'autres), quand il dit que ce concept manquait à la TV.
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 1:39

Moi aussi j'ai bien aimé. je pense que ce sont les mêmes passages qui nous ont paru un peu longs.
Aznavour (je crois) a également dit que dans cette émission les artistes ne viennent pas uniquement pour faire de la promo en chaîne.
2 autres doivent être enregistrées. Bien sûr, il n'y aura pas Bruno mais certaines d'entre nous apprécient également d'autres chanteurs, donc, à surveiller !
swim

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 10:18

Merci les filles pour vos comptes rendus Smile
J'ai allumé la télé, l'émission était commencée et c'était la fin de "ta main à nos enfants". Bref, j'ai loupé Bruno... merci Kiki de nous mettre le passage sur le forum!
J'ai bien aimé l'émission aussi, c'était sympa! Smile
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 11:27

Et voilà ce qui manquait : le générique avec l'arrivée en limousine.

La video de "Marre de cette nana-là" et "Ta main à nos enfants" ainsi que des captures de l'émission sont sur la page précédente.
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 11:50

Aaaah wahou déjà, merci beaucoup Kiki pour le travail !
Je vais pouvoir rattraper mon retard, et je le sens, me régaler Very Happy.
Super super super d'avoir déjà les vidéos... =)

Et merci beaucoup aussi pour les captures, la deuxième lui donne un petit côté rétro avec cette coupe de cheveux...

Et la dernière est superbe !!! Very Happy

C'est rigolo de vous voir aussi. Et j'ai pas eu besoin d'une grosse flèche rouge pour repérer Agnès hihih Very Happy !

Dernière édition par MéLie-MéLo le Dim 14 Nov - 12:00, édité 1 fois
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Dim 14 Nov - 17:45

agnes a écrit:
En tous cas, Titou sur cette capture, tu ne regardes pas Bruno ! Quant à Dany, elle photographie ouvertement ! Dommage qu'on ne voie pas Catherine, on ne peut rien dire sur elle !

Hihi ! j'avais payé les cameramen !!! si, en fait on me voit, mais de dos ! c'est suffisant ! tongue
laurene0005

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 15 Nov - 16:10

Superbe émission, j'ai adoré! Ca faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une émission de variété comme cela. On reconnait facilement la chevelure de Titou ... une vraie lione !!! Et la capture où il est tourné vers vous: génial !!!! =)
http://www.benabar-online.fr
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 15 Nov - 17:21

lol! je fais que de me faire charier par ma chevelure, il faut que je fasse quelque chose ^^
Agnès

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 15 Nov - 17:30

titou a écrit:
lol! je fais que de me faire charier par ma chevelure, il faut que je fasse quelque chose ^^
Ah, non, ne touche à rien !
Carine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 15 Nov - 18:04

Ben non touche à rien, ça fait partie de toi !! (et puis ça permet de te reconnaitre dans les émissions télé )
titou

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 15 Nov - 18:58

lol c'est sur ^^
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 15 Nov - 21:11

Après avoir parlé de la coiffure de Bruno...voici ton tour Titou ! lol!

Mais Agnès et Carine ont raison : ne change rien !
Catherine

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   Lun 15 Nov - 21:15

Clem a écrit:
Merci pour tout Kiki, je prendrai le temps de regarder toutes les vidéos demain !!!
J'ai juste une toute petite question à nos stars du forum, étant donné que les tenues de soirées étaient obligatoires, comment étiez-vous habillées ???? (oui oui oui, très curieuse je suis Wink )

Un pantalon et un ptit haut...pourquoi ??? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2   

Bénabar aux "Champs Elysées" - 13 novembre sur France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant