Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...

Aller en bas 
+11
Catherine
kiki
MéLie-MéLo
Alexandra
Nadine
Cha
Laurence
swim
laurene0005
titou
Agnès
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swim




Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:12

Je suis sceptique aussi... surtout qu'il va être pas mal occupé avec la pièce de théatre... on verra bien! Smile (quelqu'un se souvient combien de temps avant la sortie de l'album on avait eu "L'effet papillon" en écoute?)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:52

swim a écrit:
(quelqu'un se souvient combien de temps avant la sortie de l'album on avait eu "L'effet papillon" en écoute?)
On avait eu le droit à la première écoute de "L'Effet Papillon" tout début septembre (vers le 1er) et l'album était sorti le 13 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:26

On lui posera la question à Troyes... cheers si on arrive à lui parler... Suspect et si on arrive jusqu'à Troyes avec toutes ces grèves, ce qui fait beaucoup de si ! "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 35116
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:11

Merci pour la réponse Kiki! Smile
Je pense quand même que ce titre est un clin d'oeil à son mariage, d'où la pré-écoute dès maintenant... mais j'ai des doutes sur la sortie de l'album en début d'année... Smile Mais ce serait une TRES bonne surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:27

Laurence, vous êtes donc, pour celles qui y vont, chargées de mission à Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:17

Oui moi aussi j'ai un gros doute, ça serait tout de même très rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:28

Oui moi je ne m'attend pas à un album début 2011, la chanson "ta main à nos enfants", je la vois plus comme un cadeau en fait, et pas comme une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:06

tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:02

Oui un beau cadeau ... comme un moyen de nous faire partager son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:47

titou a écrit:
Oui moi je ne m'attend pas à un album début 2011, la chanson "ta main à nos enfants", je la vois plus comme un cadeau en fait, et pas comme une promo.
C'est tout à fait possible. Mais s'il a encore des cadeaux comme ça pour nous faire patienter jusqu'à l'album, moi je suis preneuse "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 568183
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:35

Kiki a écrit:
titou a écrit:
Oui moi je ne m'attend pas à un album début 2011, la chanson "ta main à nos enfants", je la vois plus comme un cadeau en fait, et pas comme une promo.
C'est tout à fait possible. Mais s'il a encore des cadeaux comme ça pour nous faire patienter jusqu'à l'album, moi je suis preneuse "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 568183

Ouh la, quelques jours sans Internet et je suis complètement dépassée, lol! Il s'en passe des choses, comme ça!

Je suis assez d'accord avec vous, je pense aussi que c'est une sorte de cadeau, fort joli, s'il en est! Peut-être va-t-il nous faire quelques surprises comme celle-là avant l'album? Je me souviens que pour Infréquentable, on a eu droit aux vidéos de l'enregistrement de l'album petit à petit, qui sait!!! Ceci dit, début 2011 me semble un peu rapide!

Revenir en haut Aller en bas
Marie.m

Marie.m


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Cahors

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:41

Oui on le connait bien bosseur, et cet album arriverait beaucoup trop vite je pense..
Je vois cette chanson comme un cadeau oui, et j'en veux bien d'autres des cadeaux héhé! Un dvd...?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:10

Extrait d'un article paru sur l'avenir.net :

Citation :
En mars, le printemps s'annonce riche avec la sortie d'un nouvel album studio pour R.E.M, Collapse into Now, mais aussi pour Bénabar, Britney Spears, Avril Lavigne, Dido, Thomas Fersen, Yelle, Elisa Tovati, Ayo
Je pense, hélas, que leurs prévisions ne sont pas très justes.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:25

Chacun a sa date perso pour la sortie du prochain disque de Bénabar ! Very Happy Tant mieux en même temps, ça prouve que même quand il est absent ni le public, ni les journalistes ne l'oublient !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:18

En tous cas, il m'a affirmé qu'il n'y aurait pas de tournée en 2011, donc je le vois mal sortir un CD au printemps et ne faire la tournée que l'année d'après ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:25

En même temps il peut faire les festivals cet été pour tester ses nouveaux morceaux et ne commencer sa tournée qu'au début 2012. Ceci dit, je ne suis pas très convaincue non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:35

Personne ne sait, à part lui !
Mais quand je lui ai demandé si je pouvais d'ores et déjà louer un camping-car pour le suivre pendant mes vacances d'été, il m'a dit "attends 2012" !
(ou alors il ne veut pas que je le suive !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:39

agnes a écrit:
(ou alors il ne veut pas que je le suive !!!)
Ca c'est pas possible "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:40

Lol Agnès !!! J'adore ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:52

Citation :
On attend aussi de nouveaux bébés de la part d’Axelle Red en février, de Keren Ann, de Claire Keim, ou encore de Bénabar (fin 2011). Michel Polnareff, Renan Luce ou encore Thomas Dutronc sont également sur les rangs.
Voilà qui semble très cohérent.

Source : tsr.ch
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:28

Kiki a écrit:
Citation :
On attend aussi de nouveaux bébés de la part d’Axelle Red en février, de Keren Ann, de Claire Keim, ou encore de Bénabar (fin 2011). Michel Polnareff, Renan Luce ou encore Thomas Dutronc sont également sur les rangs.
Voilà qui semble très cohérent.

Source : tsr.ch
Par contre cette info (parue sur le site du nouvel obs) : "Bénabar devrait sortir "Jive", son sixième album studio, dans le courant du premier trimestre 2011." est très drôle. D'autant que Jive Epic est un label du groupe Sony et en aucun cas un titre d'album !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:35

Encore une contradiction ... Il serait bien que les journalistes annoncent des vérités et non des supputations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ta main à nos enfants" - Première écoute ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ecoute du moment ...
» "Inspiré de faits réels"
» Bénabar en Interview sur La Première le 17/12
» Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
» Bénabar chez Baffie sur Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Discographie-
Sauter vers: