Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...

Aller en bas 
+11
Catherine
kiki
MéLie-MéLo
Alexandra
Nadine
Cha
Laurence
swim
laurene0005
titou
Agnès
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:45

Avez-vous le le message envoyé par Open disc ?
Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le voici :
Bruno Bénabar travaille actuellement à l'écriture de son prochain album et il vous a réservé l'écoute en avant-première de son nouveau titre !

Pour découvrir "Ta main à nos enfants", rendez-vous demain à 18h sur la page Facebook de Bénabar ! (
ICI)

(J'étais persuadée que cette page Facebook était une arnaque)
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:05

Ouais, je viens juste de lire ce message d'Open disc, ça m'a un peu surprise en fait, à voir donc demain !

--

ah mais cette page Facebook n'a été créée que le 1 octobre en fait !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:14

Et je viens juste de tilter de le sens du titre, et puis au dessus du message d'open disc, y a un couple flouté en tenue de marié avec 2 enfants ...

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Benaba10
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:37

Génial !!! J'ai trop la peche maintenant !!!! C'est super !!! Finalement vous aviez raison, il nous fait un petit cadeau de mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:33

Oui, j'ai eu ce message! Smile Je m'apprêtais à venir en parler Wink
Vivement demain !
C'est une page facebook toute récente, et je doute qu'il y vienne beaucoup lui même... Smile

agnès : il va falloir te créer un compte facebook maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:36

swim a écrit:
agnès : il va falloir te créer un compte facebook maintenant Wink
En fait, j'en ai un "incognito"!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:46

Ah ben alors ça, je savais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:10

Moi aussi, depuis 3 ou 4 jours seulement, et pour une raison qui n'a aucun rapport avec Bénabar... Quelle intuition féminine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:33

Faudra que vous nous donniez vos "pseudos"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:37

cool ça! Je mise sur une vidéo youtube, en direct sans doute au piano, avec un ptit message à la fin. Par contre, ce genre de message laisse sous entendre que l'album sortirait dans les prochains mois...hors il me semble qu'on aura encore au moins un an d'attente!

Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:33

J'ai aussi reçu le message ! On sera nombreuses demain à 18h00 sur FB !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 42
Localisation : DIJON

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:05

mon pseudo Facebook est : alexandra dias ... si y a des volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:09

AAAH MAIS AAAAAAAAAH !!!
Bon ça c'était ma réaction à la lecture du courriel...
Vivement demain qu'on sache de quoi il s'agit !


Dernière édition par MéLie-MéLo le Ven 15 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:46

Je viens de découvrir le mail, quelle bonne nouvelle ! Mais je serai encore au boulot à 18 h Crying or Very sad. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de bouchons sur la route du retour, sinon tant pis, je pousse toute le monde.

Et merci à la bonne âme qui m'a envoyé un texto cet après-midi pour me donner l'info "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... 718425. Ca m'a redonné une pêche incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:49

Yesssssssss !!!!! merci pour l'info !!!! et vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:44

Alors moi quand j'ai lu le mail... j'étais au boulot donc je me suis contenue, mais... "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... 960453 "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... 51623
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:12

C'est peut-être parce que je suis pessimiste de nature, mais tout ça me semble très bizarre... A commencer par le titre ! De plus, rendre publique cette chanson avec cette image floutée quelques jours après son mariage, alors qu'il a cherché à se marier discrètement (même si ce n'était pas totalement réussi), ça semble un peu contradictoire ! Tout ça fait un peu "gaguesque", quand même...

En fait, si ça venait d'une autre source que OpenDisc, je pencherais plutôt pour un canular. Mais comme ce ne sont pas des petits rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:17

Je ne pense à rien, je n'anticipe pas, j'attends et j'ai un peu peur ...
J'ajoute que j'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:00

Moi je dirais que ce qui m'a fait bizarre, c'est le fait qu'il l'appelle "Bruno Bénabar"
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:40

Oui moi aussi ça m'a fait bizarre ... et puis sur la page officielle Bruno (ou la prod) aurait marqué "Mesdames et Messieurs bienvenue" ... ça ne lui ressemble pas trop hein ?
Si c'est un canular il est fort tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:57

laurene0005 a écrit:
Oui moi aussi ça m'a fait bizarre ... et puis sur la page officielle Bruno (ou la prod) aurait marqué "Mesdames et Messieurs bienvenue" ... ça ne lui ressemble pas trop hein ? Si c'est un canular il est fort tout de même !!!
Moi aussi, le "Bien l'bonjour M'ssieurs-Dames", nouvelle version, a attiré mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:51

De source officielle, le titre sera bien lancé, de facebook, à 18h00 ce soir ! "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... 851639
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:00

Et tu sais combien de temps ça va rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:15

Je ne sais rien d'autre, si ce n'est que le site Facebook est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:11

Moi aussi je trouvais ça bizarre, mais bon si tout est confirmé, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Empty
MessageSujet: Re: "Ta main à nos enfants" - Première écoute ...   "Ta main à nos enfants" - Première écoute ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ta main à nos enfants" - Première écoute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute du moment ...
» "Inspiré de faits réels"
» Bénabar en Interview sur La Première le 17/12
» Résumé des passages médias ... pour ne rien oublier !
» Bénabar chez Baffie sur Paris Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Discographie-
Sauter vers: