Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carine

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 1:56

Ah la la trop trop bien !!! J'suis super contente pour toi tu as dû te régaler Vivement demain que tu nous racontes la suite hein
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 2:09

OUI !!!
titou

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 8:03

Cool Agnès !!! Super contente pour toi que tu ais vécu ces moments là !
titou

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 8:12

Et tu lui as fait des bisous Embarassed ???
swim

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 9:18

Super contente pour toi agnès! Smile Tu as bien pu en profiter!
Par contre, tu vas me faire regretter de ne pas avoir surmonté mes problèmes pour venir Sad Crying or Very sad
Il est passé à quelle heure finalement?
kiki
Admin

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 10:40

MERCI AGNES

Superbe rencontre. Merci vraiment de nous faire partager tout ça.

Quant à la photo : ben Shocked (suis-je assez expressive ?)
http://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 10:43

Kiki a écrit:
MERCI AGNES

Pas mieux, donc je dirais : TOUT PAREIL !!!

http://myspace.com/moi_melimelo
Clem

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 11:53

MéLie-MéLo a écrit:
Kiki a écrit:
MERCI AGNES

Pas mieux, donc je dirais : TOUT PAREIL !!!

Pas mieux !!!

Merci beaucoup Agnès !!!
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 12:40

@ Titou : Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Swim : Effectivement, tu aurais pu être venir. J'avais un peu peur de l'ambiance politisée, des slogans etc .. mais c'était calme. Bénabar est passé vers 23h00 environ. Nous sommes partis après et je pense que c'était bien comme ça car l'alcool commençait à faire effet dans la salle. Dommage que ton mari n'ait pas voulu t'amener.

Agnès

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 13:04

Pêle-mêle, nus avons vu : Sanseverino, Benabar, Agnès Bihl, HAS, Taraceboulba, TrucAtrois, Josiane Balasko, Christophe Aleveque et Romane Bohringer.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 13:21

Et hormis la prestation de Bruno, lesquels as-tu trouvés sympas ?
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 13:29

Agnès Bihl n'est pas mal. Une Charlotte Marin sans vulgarité, fraîche, mignonne et plutôt comique.
TrucAtrois : un ou deux titres suffiront.
Le reste rap, hurlements etc ...
Les trois derniers étaient là pour des discours de soutien au DAL.
Dany

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 14:47

Bonjour tout le monde !
Un p'tit mot après avoir eu le bonheur de revoir notre Bruno hier à la Machine et pour une jolie cause.
Agnès a déjà tout parfaitement raconté, alors je ne vous apprendrai pas grand-chose.
Je suis arrivée vers 20h00 juste pour la prestation de Christophe Alevêque. La salle était pleine et je ne l'ai vu que de loin. Ensuite les gens se sont levés (oui, ils étaient tous assis devant la scène) et j'ai pu me rapprocher et assister au super mini concert de Sanseverino, toujours aussi excellent à la guitare.
Effectivement, les autres groupes ne m'ont pas non plus transportée, même si Trucatrois a forcément du talent !
Notre chanteur adoré est enfin arrivé, cheveux plus longs, chemisette à carreaux, et un grand sourire !
Avec Agnès, on pensait à 2 ou 3 chansons max, et non, on en a eu 4 !!! C'était super de les revoir, de les entendre, et de les voir jouer avec un plaisir évident !
On est partis direct après pour aller boire un p'tit verre, et zou, comme Agnès vous l'a dit, on a été rejoints par le plus grand !
Aujourd'hui, c'est difficile de redescendre sur terre... Embarassed comme à chaque fois que j'ai eu le plaisir de le voir !
Bon 1er novembre à tous, et à bientôt !
swim

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 14:48

Oui, j'imagine que l'alcool commençait à arriver... Ca ne m'étonne pas du tout...
Dommage effectivement que mon mari n'ait pas voulu m'emmener... En même temps, avec les 2 filles, c'était un peu délicat... Ca m'ennuie effectivement beaucoup Crying or Very sad mais ça ne va pas non plus m'empêcher de dormir cette nuit Wink Tu as eu beaucoup de chance d'en profiter comme ça Smile
kiki
Admin

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 15:11

Merci Dany d'être passée nous donner tes impressions Smile
Laurence

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 15:23

Dany a écrit:
super mini concert de Sanseverino, toujours aussi excellent à la guitare.
Qu'est-ce qu'il a chanté ? Des chansons de son dernier album ou des "classiques" ?
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 16:38

Laurence a écrit:
Qu'est-ce qu'il a chanté ? Des chansons de son dernier album ou des "classiques" ?
Voici une petite vidéo, si tu reconnais la chanson ... ? La sono était détestable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par agnes le Lun 1 Nov - 16:52, édité 1 fois
Laurence

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 16:41

Je ne vois que du code avec Internet Explorer (je ne sais pas si c'est différent avec d'autres navigateurs ?) !
Carine

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 16:44

pareil pour moi...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 16:45

Pour moi c'est bon avec Mozilla
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 16:52

Est-ce que c'est OK maintenant ?
Laurence

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 17:04

Oui, avec les deux navigateurs ! Ouf, déjà que je ne peux pas utiliser Firefox Mozilla pour les vidéos, si IE faisait des siennes aussi ce serait grave !

Et la chanson c'est "Je suis un gentleman" ! Je n'aime pas trop la musique, mais le texte si : il parle de la violence faite aux femmes par les hommes. Encore un féministe ! Wink
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 19:37

Merci Dany pour tes impressions aussi Smile.
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Lun 1 Nov - 20:37

Coucou Dany, bien rentrée hier soir ?
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   Mar 2 Nov - 22:21

Les vidéos à visionner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre   

[Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3