Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+16
MiLa
Nadine
Alexandra
Cha
Sandryne
melusine
Clem
benaddict
Laurence
titou
kiki
Carine
laurene0005
Agnès
swim
MéLie-MéLo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:23

Oh Kiki, ton nouvel avatar...comment dire... Humeur du jour - Page 4 379608 Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:26

Merci Nathalie Smile

Mais qu'est-ce qu'il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:40

Kiki a écrit:

Mais qu'est-ce qu'il me manque !

Oh oui, il commence à vraiment me manquer aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:26

Je confirme :Kiki ton avatar est génial, et il commence sérieusement à me manquer également ... faut se consoler, l'année scoalire redémarre et nous allons bientôt le retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:37

En parlant de ça, qui vient le 27 octobre à Troyes ? Parce que moi il me manque mais je vais le revoir bientôt ! tongue Humeur du jour - Page 4 51623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:42

Laurence a écrit:
En parlant de ça, qui vient le 27 octobre à Troyes ? Parce que moi il me manque mais je vais le revoir bientôt ! tongue Humeur du jour - Page 4 51623
Euhhh.... ça va hein !! Rolling Eyes pffff moi j'peux pas, va falloir attendre le mois de mars... au mieux, s'il fait les enfoirés, je serais là Wink
Kiki, I'm in love with your "nouvel avatar" Humeur du jour - Page 4 264911
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:11

Coucou ! Je suis revenue. J'espère que vous préparez toutes bien votre rentrée...
J'ai une grosse surprise pour vous, rendez-vous d'ici une demi-heure ! Humeur du jour - Page 4 Facteu10
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:12

Argh ! T'es dure, là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:31

Welcome back Agnès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:49

Bon retour sur le forum Agnès, je te rassure, tu nous as aussi beaucoup manqué !!!
Enorme MERCI pour la surprise, elle est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:28

Bon retour à toutes pour une rentrée en fanfare avec la belle surprise postée par Agnès!!!
Il me manque sérieusement à moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:04

Bonsoir à toutes je suis très heureuse de vous retrouver après une longue absence j'espère que vous avez passé un bon été le mien fut agité, divorce, déménagement mais c'est la vie et maintenant tout va bien et pour mon retour quelle merveilleuse surprise que de trouver le message de Bruno ça met du baume au coeur et ça me donne du courage pour reprendre le travail demain .
Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:07

Bonjour Mélusine. Je te souhaite un heureux nouveau départ dans ta vie et bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:17

Ca fait plaisir de te revoir par ici Mélusine et comme Agnès je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et un bon retour au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:37

Oh ! kiki, ton avatar ... Humeur du jour - Page 4 379608
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:54

C'est vrai, cet avatar, il déchire bien sa tasse Razz.
Bon retour à vous qui revenez Smile, bon courage pour les reprises de cours et de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:17

Et voilà c'est reparti, je vous souhaite à toute une bonne journée, je suis trés heureuse de vous retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:45

Coucou à toutes!
Après une absence assez longue, me revoilà... Reprise du boulot ce matin, dur, dur... Semaine quand même courte puisque je ne travaille pas jeudi et vendredi pour garder mes filles et faire la rentrée scolaire de l'ainée ;-)
Les vacances ont été très bonnes et très chaudes! Ca fait du bien de prendre le soleil... Par contre, retour à Paris sous un temps pas top...
Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:03

Welcome back, Swim, et bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:03

Coucou Swim Humeur du jour - Page 4 185506. Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:48

Merci Kiki! :-)
Et très bien ta photo de profil! Humeur du jour - Page 4 379608
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:22

Bon retour parmis nous à Mélusine et à Swim cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:01

Bon retour les filles !!!
Ca y est, c'est la rentrée, je vais enfin pouvoir essayer de tourner la page, même si les galères tombent encore ... Et oui, je ne sais pas si ça va s'arrêter un jour ... je ne vais pas pouvoir effectuer mon stage de 24 semaines (et oui, c'est très long) dans l'établissement qui me tenait vraiment à coeur et du coup, c'est l'idée de mémoire qui s'envole ...
Bon courage, bonne reprise et bonne semaine à vous !!! Humeur du jour - Page 4 718425
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:06

Oh Sad ce n'est vraiment pas de chance Clem. J'espère que tu vas quand même réussir à trouver une structure intéressante. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:14

Ce sera toujours intéressant, mais ça n'aura pas du tout le même impact, surtout pour le mémoire, mais il faut faire avec ... ou plutot sans ...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:11

Ah la mouise Clem, y'a toujours une tuile quelque part... Bon courage, et bonne rentrée.

Bonne semaine à vous toutes, moi ça va beaucoup mieux qu'hier... On a des amies sur lesquelles compter et auxquelles on n'aurait pas toujours pensé !!! Very Happy
Ca me fait penser, je ne sais pas si vous avez entendu la nouvelle chanson de Louis Chedid ? Le titre va vous rappeler qqu'un d'autre... : "Tu peux compter sur moi" ! Mais en moins ironique que Bruno Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: