AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

"Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
laurene0005

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Dim 10 Avr - 18:10

Merci Titou pour le moment de rêve ! Contente que tu ais pu prolonger un peu le bonheur de le retrouver! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Sam 30 Avr - 12:24

Je suis en train de me dire que si j'y retourne (forcément à Lyon), le mieux sera pour moi d'y aller le dimanche 5 juin à 16h00, comme ça je fais l'aller-retour dans la journée et j'évite des frais d'hôtel inutiles. Le dernier train pour Genève part à 21h30, il y en a un aussi à 20h30, etc., j'ai donc le choix ! Si je pars relativement tôt, vers 9h00, j'ai le temps de me balader un peu à Lyon que je connais très mal, malgré la distance assez faible par rapport à Genève.

A bon entendeur ! Wink
Nathalie

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Sam 30 Avr - 14:00

Laurence a écrit:
Je suis en train de me dire que si j'y retourne (forcément à Lyon), le mieux sera pour moi d'y aller le dimanche 5 juin à 16h00, comme ça je fais l'aller-retour dans la journée et j'évite des frais d'hôtel inutiles. Le dernier train pour Genève part à 21h30, il y en a un aussi à 20h30, etc., j'ai donc le choix ! Si je pars relativement tôt, vers 9h00, j'ai le temps de me balader un peu à Lyon que je connais très mal, malgré la distance assez faible par rapport à Genève.

A bon entendeur ! Wink

Tiens, c'est marrant en lisant ce message j'ai l'impression de lire mes propres pensées Wink

Par contre ça m'a un peu refroidie en regardant les places qu'il reste sur le site du théâtre...elles sont très, très loin de la scène Sad
Laurence

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Sam 30 Avr - 15:22

Comme les grands esprits se rencontrent ! Very Happy Par contre, mon "grand esprit" n'a pas eu la bonne idée de vérifier les places qui restaient, tous mes neurones (les quatre) étant focalisés sur l'idée du dimanche... Embarassed
Agnès

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Dim 18 Déc - 21:25

Avez-vous écouté RTL aujourd'hui ? Dans l'émission "ma liste préférée" consacrée à Bénabar, Jacques Weber a dit qu'avant une représentation de "quelqu'un comme vous" ils se moquaient tous les deux des "ribaudes" du premier rang ...

----
Spoiler:

http://www.deluz-doubs.com
Catherine

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Lun 19 Déc - 20:29

Ah ? charmant....
Laurence

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Lun 19 Déc - 22:45

A Genève non seulement j'étais une ribaude... mais ma mère aussi, elle sera contente de l'apprendre !

Et à Paris, à nous toutes on formait carrément une belle bande de... ribaudes !
Clem

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Mar 20 Déc - 8:38

Laurence a écrit:

Et à Paris, à nous toutes on formait carrément une belle bande de... ribaudes !

Ah non non non, j'étais au 2e rang lol!
Agnès

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Mar 20 Déc - 9:45

OK Clem, c'est vrai. Tu ne fais donc pas partie du club. C'est dommage ...
Laurence

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Mar 20 Déc - 12:31

On pourrait appeler notre club Ni ribaudes, ni soumises ?
Agnès

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Mar 20 Déc - 12:57

Bonne idée !
swim

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Ven 23 Déc - 10:12

Moi aussi 2ème rang Wink
laurene0005

MessageSujet: Re: "Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre   Ven 23 Déc - 21:44

lol c'est bizarre mais ça ne m'étonne pas ! ^^
http://www.benabar-online.fr

"Quelqu'un comme vous", retrouvons-nous au théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31