Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Ven 7 Aoû - 10:14

Ravie de te voir par ici Stéphanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Sam 8 Aoû - 0:39

Je n'ai pas été très présente ces deux derniers jours car je les ai en partie consacrés à mon site perso, où je devais remettre les infos à jour et où j'ai même ajouté un forum de discussions !
---
Kiki, bien ton avatar ! Je n'aimais pas le précédent, on aurait dit un premier communiant ! Bien que je n'aie rien contre les premiers communiants, mais je préfère Bénabar souriant ou en mouvement !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Sam 8 Aoû - 0:48

agnes a écrit:
Je n'ai pas été très présente ces deux derniers jours car je les ai en partie consacrés à mon site perso, où je devais remettre les infos à jour et où j'ai même ajouté un forum de discussions !
---
Kiki, bien ton avatar ! Je n'aimais pas le précédent, on aurait dit un premier communiant ! Bien que je n'aie rien contre les premiers communiants, mais je préfère Bénabar souriant ou en mouvement !
Pas de souci Agnès Wink

J'ai bien reçu ton mail informant de la création de l'espace discussion sur ton site. J'irai faire un petit tour quand je reviendrai de ma 3ème période de vacances (pour le moment je m'occupe de faire des référencements "officiels" pour ce forum)

Merci pour mon avatar, je n'aimais pas trop l'autre non plus Laughing . Ca va sans doute changer encore à la rentrée, en espérant que l'inspiration me vienne !
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Sam 8 Aoû - 10:23

Ah merci de l'info Agnès, il faudra que j'aille y faire un tour Smile. (C'est bien ton site sur Deluz ou tu en as un autre ?)

Bon week-end tout l'monde !

Kiki tu as désactivé le clic droit sur le forum ? Sad Personnellement, je l'utilisais beaucoup, pour ouvrir les pages dans un nouvel onglet, pour enregistrer des photos...
J'espère queça ne te saoule pas trop que je te donne mon avis sur les modif (que je remarque), c'est vrai que ça fait deux fois qu'il n'est pas très positif Laughing Embarassed.

Bon voyage à ta fille. Elle est déjà partie ou c'est cet après-m' ?

Bon week-end à tous !
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Sam 8 Aoû - 10:35

MéLie-MéLo a écrit:
Kiki tu as désactivé le clic droit sur le forum ? Sad Personnellement, je l'utilisais beaucoup, pour ouvrir les pages dans un nouvel onglet, pour enregistrer des photos...
J'espère que ça ne te saoule pas trop que je te donne mon avis sur les modif (que je remarque), c'est vrai que ça fait deux fois qu'il n'est pas très positif Laughing Embarassed.

Bon voyage à ta fille. Elle est déjà partie ou c'est cet après-m' ?

Bon week-end à tous !

Oui Mélie, j'ai désactivé le clic-droit pour justement éviter le "pillage". Je sais que tu connais bien le problème.

Non ça ne me gêne pas du tout que tu donnes ton avis, au contraire !!! Je teste, vous me dites ce que vous en pensez et soit je rectifie le tir, soit je maintiens ma décision. Je pense que c'est la meilleure façon d'avancer et de faire en sorte que l'espace plaise à une majorité Smile.

Merci pour ma fille (et merci à Agnès pour son mot dans le dernier MP). Son avion décolle de Roissy à 13 h 40 mais elle nous a déjà quittés hier soir Crying or Very sad.

Bon week-end à toi (et à tout le monde d'ailleurs)
Morgane

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Sam 8 Aoû - 20:20

Je suis de retour ! Ma connexion fonctionne à nouveau (définitivement cette fois-ci j'espère!!!).
Voilà, mon message n'est pas très utile mais c'est juste pour vous dire que me revoilà Very Happy Je commençais à bouillir de rage avec ma sale connexion!
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Sam 8 Aoû - 20:35

Bon retour Morgane Smile
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Sam 8 Aoû - 21:57

Il n'y a rien de plus énervant qu'une connexion qui marche mal : à la rigueur si elle ne marche pas tu éteins ton ordi et tu passes à autre chose (enfin, tu essayes), mais celle qui marche au ralenti et une fois sur deux, c'est :x
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 9 Aoû - 10:20

Au revoir tout le monde , je repars pour ma dernière période de vacances. Le retour est prévu vers le 19/20 août.

Je passerai de temps en temps quand j'arriverai à choper une connexion par le bluetooth. En attendant, passez des moments agréables.

Bisous à tous
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 9 Aoû - 12:18

Salut Kiki ! Bonne 3ème période de vacances cheers ! (c'est-y pas Dieu possible ça Evil or Very Mad )
Nadine

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 9 Aoû - 15:04

Encore une fois, bonnes vacances Kiki !!
Agnès

MessageSujet: Suisse   Mer 12 Aoû - 17:28

Bonjour tout le monde et aux suissesses en particulier !
Je pense que la semaine prochaine je vais aller faire un tour chez vous. Sûrement là où je suis allée, il y a pas mal d'années : France ==> Le Locle => Neuchâtel ==> Bern ==> Interlaken. J'adore ce coin. Je penserai à vous !
Nadine

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Mer 12 Aoû - 21:22

Ah oui, super !! Profite bien du paysage Smile
Agnès

MessageSujet: Fête des gauchers   Jeu 13 Aoû - 12:56

Faites la fête le 13 Août

Et si on tentait de changer le sens du monde ?

C'est en 1975 qu’un américain Dean R.Campbell a créé le premier syndicat de gauchers. Il décide en 1976 d’instaurer la journée des gauchers et choisi le 13 août car cette année celui-ci est un vendredi ce qui est considéré comme un jour de chance.

Le club des "Left-Handers", une association internationale de gauchers née en Angleterre, suggère à ses membres depuis le 13 Août 1992, de transformer ce jour-là leur bureau et foyer en "zone gauchère" où l'usage de la main droite serait prohibé. Une vraie campagne de sensibilisation menée par ce club qui se targue d'avoir convaincu les institutions bancaires britanniques de fabriquer des chéquiers pour gauchers et fait modifier des objets potentiellement dangereux par un manufacturier.

Cette journée donne l’occasion aux gauchers d’inviter les droitiers à prendre conscience des efforts d’adaptation qu’ils doivent faire dans un environnement qui leur est défavorable.

Bonne fête Bruno !!

Morgane

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Jeu 13 Aoû - 15:40

Vive les gauchers ! cheers
Bruno, Jimi Hendrix, Paul Mc Cartney ... youhou, on est bien représenté !
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Jeu 13 Aoû - 23:18

Bonsoir à vous !
Bonnes vacances en retard Kiki et Agnès (d'avance Laughing ) !

Vous allez bien ?

J'aime bien cette idée de fête des gauchers ! Moi j'suis droitière mais j'ai déjà remarqué qu'un truc tout con pour un droitier peut devenir gênant pour un gaucher. Ou quand un droitier a l'habitude de faire qqch et qu'il le voit fait par un gaucher ça surprend Laughing !

Vous avez regardé les étoiles filantes hier soir ?

Ce week-end (dimanche exactement), je suis allée au Festival du Chien à Plumes à côté de Langres, pour voir Yves Jamait, et les Garçons Trottoirs ; certaines ont déjà vu Jamait en concert ? J'ai bien aimé en tout cas.

Bonne fin de semaine Smile.
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Jeu 13 Aoû - 23:23

Le festival du chien à plumes ????
Je ne connaissais pas, mais je viens d'aller sur leur site, ça a l'air sympa ! (ICI)
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Jeu 13 Aoû - 23:30

MéLie-MéLo a écrit:
Bonsoir à vous !
Ce week-end (dimanche exactement), je suis allée au Festival du Chien à Plumes à côté de Langres, pour voir Yves Jamait, et les Garçons Trottoirs ; certaines ont déjà vu Jamait en concert ? J'ai bien aimé en tout cas.
Pas encore, mais j'en ai super envie : je l'écoute de plus en plus, et j'adore aussi bien ses textes que sa façon de les interpréter ! On le compare souvent à Brel, et je trouve que pour une fois c'est tout à fait justifié (et pour que j'écrive ça, il en faut !). A priori il me faudra attendre mars 2010 (il passe à Nyon, entre Genève et Lausanne), mais si je peux le voir avant je me précipite ! Smile
Agnès

MessageSujet: Tournée d'Yves Jamait   Jeu 13 Aoû - 23:34

ICI les dates de la tournée. (je précise que Villard-Bonnot est en Isère)
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Jeu 13 Aoû - 23:37

Merci Mélie Smile

Jamais vu Yves Jamait en concert mais ça me tenterait assez, j'aime beaucoup ce qu'il fait !

Deux titres complètement différents mais tellement beaux l'un comme l'autre "Je passais par hasard" et "Le coquelicot"

Il est comment sur scène ? Tu as pris quelques photos ? (je suis toujours très curieuse Wink )
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Jeu 13 Aoû - 23:53

Au fait, Mélie, si tu as pris des photos de Thomas Dutronc à Nancy, merci de les mettre sur le topic adéquat !

Sinon, si tu passes par chez moi dans les 3 semaines à venir, arrête-toi et viens prendre un café (ou autre chose d'ailleurs !). Ça nous ferait plaisir de te revoir avant le concert du 29 octobre.
Agnès

MessageSujet: Vacances   Ven 14 Aoû - 14:25

Voilà, je viens de boucler mes valises qui m'accompagneront pendant 3 semaines. Direction le Doubs en camp de base avec une escapade vers le sud de la France.
Je vous souhaite du bon temps à venir et vous dis au 6 septembre !
A bientôt ! .

Dernière édition par agnes le Ven 14 Aoû - 23:42, édité 1 fois
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Ven 14 Aoû - 14:44

Bonnes vacances Agnès ! Repose-toi bien Smile
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Ven 14 Aoû - 15:17

Bonnes vacances ! Very Happy
Nadine

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Ven 14 Aoû - 16:15

Bonnes vacances Agnès !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Sam 15 Aoû - 23:30

Ce topic porte vraiment bien son titre, le message que j'écris ne va absolument pas faire avancer (ni reculer d'ailleurs) le monde :

Bénabar est la 45ème personnalité préférée des français au dernier sondage !

Top 50 à voir ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Aujourd'hui à 10:34

Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant