Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alexis HK] - Concerts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Alexis HK] - Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexis HK] - Concerts   [Alexis HK] - Concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:06

Merci !
Vu que l’actualité Bénabar risque de chuter, je crois que je vais choisir Alexis HK comme intérimaire !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Alexis HK] - Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexis HK] - Concerts   [Alexis HK] - Concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:28

kiki a écrit:

C'est un très bon chanteur et en plus un excellent conteur. Il échange beaucoup avec le public et manie un humour très caustique. Par moment, on se demande si c'est du lard ou du cochon. Comme Bruno, il pratique l'auto-dérision. D'ailleurs, lors du premier rappel, il se "plaignait" de devoir ramer pendant tout le spectacle pour espérer voir un ou deux spectateurs "hystériques" contrairement à certains artistes, qu'il va voir et qui, "avant même d'être rentrés sur scène, peuvent entendre leur public hurler comme par exemple Bénabar".... J'ai trouvé ça vraiment très drôle d'entendre ce nom dans ce contexte.
Excellent ! Laughing En même temps, il faut reconnaître que Bénabar est un tout petit peu plus dynamique que lui, ce qui incite plus à l'hystérie ! [Alexis HK] - Concerts - Page 2 51623 Mais j'aime beaucoup aussi ce côté pince-sans-rire, au Bataclan j'avais adoré son passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Alexis HK] - Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexis HK] - Concerts   [Alexis HK] - Concerts - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:40

De plus, il aime beaucoup rencontrer le public après ses concerts. Une de mes amies m'en avait parlé et effectivement, après le spectacle, un pot avec l'artiste était organisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Alexis HK] - Concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alexis HK] - Concerts   [Alexis HK] - Concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alexis HK] - Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis HK
» Tournée "Seuls à trois" : Renan Luce, Alexis HK et Benoît Dorémus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Autres artistes-
Sauter vers: