Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renan Luce

Aller en bas 
+9
fanny08
kiki
Carine
laurene0005
Clem
Nadine
Estelle
MéLie-MéLo
Agnès
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:40

agnes a écrit:
On ne va pas aller si loin pour ne pas visiter en même temps quand même. Ah mais j'y pense, mon mari a un cousin là-bas qui nous attend depuis des années ... Et pour les billets, j'ai encore des contacts chez Air France !
Et sinon, tout vas bien, la vie est belle ?!? Renan Luce - Page 6 819412
Nous aussi on peut avoir des billets pas cher ?? ... j'prendrais bien une tite semaine de vacances moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:57

Super ! je viens d'avoir des places pour aller à "on n'est pas couché", ce soir, avec Renan Luce !
Autres invités : Judith Godreche, David Servan Schreiber, Olivier de Kersauzon et Rama Yade.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:24

Super ! Tu vas ré-arpenter les couloirs des studios d'enregistrement (dommage que ce ne soit pas pour Bruno Sad ). Mais passe une bonne soirée quand même Smile.

PS : Judith Godrèche va peut-être parler de Piers Faccini avec lequel elle a enregistré un duo pour son CD (qui a été écrit dans la continuité de son film "Toutes les filles pleurent")
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:20

Très bonne soirée hier. Bonne organisation pour cette émission. Pas de retard, pas de temps mort. On n'aime ou pas Laurent Ruquier mais chapeau ! Prompteur certes, mais aucune reprise, vraiment un enregistrement en condition de direct. Je pense qu'il y aura quand même des coupures car les dialogues ont un peu déviés, surtout avec Rama Yade et Olivier de Kersauson ! Par contre le confort des estrades ... à revoir.
Renan présent du début à la fin. Jean, chemise et veste noires. Je l'ai trouvé l'air un fatigué (les yeux cernés). Il est intervenu à plusieurs occasions et ne paraissait pas trop intimidé.
Si l'ordre d'enregistrement est respecté au montage, il passe sur le fauteuil d'interview en avant-dernier. Interview sympa mais vous le verrez à la T.V. Pas de scoop. Plusieurs passages de vidéos, mais pas de titre en live (et pourtant il est arrivé avec sa guitare !)
Pas de souci avec les Eric : Zemmour a été sympa et Nolleau pas trop méchant. Il a juste taquiné un petit peu Renan ...
Bref, excellente soirée. Photos interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:22

Merci Agnès ! Je me réjouis de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:38

Merci Agnès ! Contente que tu aies passé une bonne soirée et que Renan ne se soit pas fait descendre par les Eric !

Et O. de Kersauson ? J'adore ce type Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:00

Il est génial ce gars .. Bourru mais gros gentil quand même et tellement surprenant par ses répliques. Il est certainement très difficile de l'interviewer. Il a fait rire tout le monde mais on ne verra pas tout à la TV. Il était là pour la promo d'un livre sur Jean Yanne qu'il a préfacé. Il a dit d'entrée qu'il ne l'avait pas lu en entier !
Rama Yade a été extraordinaire aussi. Elle est super cultivée et intelligente, elle a la réplique à tout et je pense qu'il est très difficile pour elle de mettre une limite entre son tempérament dynamique et le côté "langue de bois" que lui imposent ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:52

Merci Agnès pour ton résumé et tes impressions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Renan vs Eric(s)   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Vidéo du passage de Renan face à Eric Zemmour et Eric Naulleau :

Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:34

Merci beaucoup, j'avais raté son passage !!! Je verrai ça tout à l'heure... Cool !!!

EDIT : je l'ai trouvé super, très sympa, très à l'aise, apparemment bien apprécié par Ruquier et Zemmour. Par contre je trouve vraiment que ce n'est pas très respectueux de la part des autres invités de quitter le plateau au moment de son interview, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:24

Bon, en même temps si ça dure des heures ils peuvent avoir envie de faire pipi, les pôvres ! Mais perso je n'aurais pas choisi le passage de Renan non plus, plutôt celui du (de la) politicien(ne) de service : je ne sais pas qui c'était, mais ils m'enquiquinent tous au bout d'un petit moment, même ceux pour qui je vote ! Renan Luce - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:05

Pour Kersauson, il ne s'agissait pas de pauses-pipi mais de pauses-cigarettes !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:11

Renan sera vendredi 23 sur le plateau de Franz-Olivier Giesberg, dans l'émission "Vous aurez le dernier mot", France 2, 23h05.
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:50

Oui j'ai vu son passage alors que je voulais voir le débat sur le dernier livre critique de la psychanalyse. J'ai sauté partout quand j'ai vu Renan!!! Mais le passage fut trop court, une seule chanson "Nantes" à la guitare, aucun discours ... Ca a cloturé l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:52

Et moi, je me suis endormie avant, et réveillée après son passage !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:45

Interview de Renan Luce pour "Charts in France"

Renan Luce en interview
L'artiste est actuellement en tournée et sera également au rendez-vous des festivals d'été. Après l'important succès de son premier album "Repenti", Renan Luce poursuit également la route avec son deuxième opus "Le Clan des Miros". Auteur, compositeur, interprète, il propose un univers aussi particulier qu'attachant. De la façon dont il aborde ses textes à ses collaborations en passant par son rapport au succès et celui à la scène, Renan Luce nous permet de mieux le connaître. Interview.


Bonjour Renan, comment as-tu vécu l’énorme succès de ton premier album "Repenti" ? (Nikolas Lenoir, rédacteur)
Renan Luce : Je l’ai vécu avec beaucoup d’étonnement et de plaisir. Je reconnais également que je n’avais pas vraiment de recul sur cela car j’étais pris dans un tourbillon.
L’aventure de ce disque s’est inscrit dans le temps avec beaucoup d’étapes. La tournée avait commencé très vite et les salles ont grandi avec le succès du disque. Les radios ont beaucoup joué mes chansons, les festivals d’été ont aussi fait accélérer les choses et tout cela m’a donné des repères.

Après avoir vendu 800.000 albums et mené une tournée triomphale, comment as-tu trouvé l’inspiration pour ce nouveau disque "Le Clan des Miros" ?
Je me suis justement
souvenu des moments vécus sur la tournée et l’envie de les revivre de
nouveau. Cela a été le point de départ pour retourner au studio et
préparer une nouvelle tournée.

Avais-tu une pression particulière ?

Non car j’ai toujours pris du plaisir à écrire des chansons et à faire des choses minutieuses. Il me semble important d’être fier de mes chansons et de vouloir les défendre longtemps. Je préfère donc me concentrer sur cela plutôt que de m’attarder sur des attentes éventuelles.

Est-ce que le fait d’être auteur compositeur est une liberté totale ou parfois une angoisse que les chansons soient totalement dépendantes de ton inspiration ?

Pour moi, c’est une grande liberté. Je fais vraiment ce que j’ai envie de faire. Les chansons me plaisent et je peux tout maîtriser. J’ai aussi l’impression que cela a plus d’intérêt de
présenter des choses que je fais volontairement.

On retrouve dans "Le Clan des Miros" des chansons avec des univers très imagés. Comment abordes-tu les textes ?
Je les vois un peu comme des rêveries. Je me demande ce que j’aimerais vivre, qui j’aimerais rencontrer et c’est souvent le point de départ. J’agrémente cela de ma vie, des rencontres, des lieux que j’ai vus, des choses que j’ai entendues, d’un livre, d’un film, d’une musique… Il y a cependant trois ou quatre chansons sur l’album qui sont plus personnelles.

Commentt’est venue l’idée d’appeler ce disque "Le Clan des Miros" ?
C’est un peu un autoportrait. Comme beaucoup de personnes, je pense être à la merci des rencontres inopinées. Ce sont ces rencontres que l’on envisage avec très peu de recul et dont on se rend compte, plusieurs années après, qu’elles ont été très importantes et ont véritablement fait changer nos vies. "Le Clan des Miros", c’est justement cela, le clan de ceux qui ne voient pas les choses arriver.

Les chansons "On n’est pas à une bêtise près" et "Rue de l’Oiseau-lyre" sont-elles un moyen d’exprimer ta nostalgie de l’enfance ?
C’est vrai et c’est certainement dû à mon âge. Je viens d’avoir trente ans et c’est une période plus adulte bien que la vie que je mène me permet de rester adolescent entre guillemets. J’ai également cette nostalgie car j’ai eu une enfance très heureuse et cela coïncide avec ma découverte de la musique.

"On n’est pas à une bêtise près" est la chanson phare du film "Le Petit Nicolas". Comment es-tu arrivé sur ce qui est devenu le plus grand succès cinématographique français en 2009 avec presque 5,5 millions d’entrées ?
L’équipe du film est venue me trouver pour que j’écrive le générique. J’ai voulu en faire un texte personnel en me replongeant dans mes souvenirs d’enfance.

Pour une chanson de Bande Originale, on aurait pu davantage d’attendre sur un film de mafieux… avec l’idée du repenti également…
Cela a été le hasard. Je n’allais pas au devant de ce genre d’expérience mais c’est arrivé pile au moment où j’écrivais mon disque. C’est un peu comme si on me donnait un thème de chanson et j’ai bien aimé le faire.

Est-ce une expérience que tu souhaites renouveler ?
Je ne vais pas au devant de cela mais je suis à l’écoute des projets, des rencontres… J’aimerais bien par contre composer un jour toute la musique d’un film.

On parlait du rapport à l’enfance et on retrouve aussi une évocation de la famille sur ce disque avec les titres "Grand-Père" et "Grand-Père II". Comment t’est venue l’idée de ces deux chansons à la fois drôle et caustique ?
C’est très naturel car je ne me pose pas trop la question de mon image, de ce qu’il faut faire, ne pas faire… J’essaie de bien faire mon métier, avec beaucoup de passion et sans me prendre la tête. C’est un métier assez fabuleux donc il ne faut pas péter les plombs. Il faut essayer de garder un peu de recul pour justement profiter de tout cela. Quand j’ai terminé la première chanson, je l’ai trouvée suffisamment cruelle pour que le grand-père mérite une sortie un peu flamboyante.

Tu avais participé au clip "Les Affranchis" d’Alexis HK et vos univers artistiques sont assez proches. Est-ce que tu te sens comme faisant partie d’une famille musicale dont vous feriez partie ?
Je me sens proche dans le sens où l’on fait de la chanson française. J’ai une grande amitié pour Alexis HK et cela nous permet de pouvoir vraiment partager cette passion commune.

Tu avais fait un duo avec Élodie Frégé sur "Bang Bang" dans un TNT Show présenté par Laurie Cholewa. Est-ce que tu sens proche de son univers artistique ?
Je la connais beaucoup moins et on s’était simplement croisés pour ce duo. On s’est aussi vu deux ou trois fois en plus et c’est une artiste que j’apprécie.

Tu décris des personnages aussi ordinaires qu’atypiques et tu apportes un regard attendrissant sur ces antihéros. D’où vient cette forme de compassion ?
J’essaie justement de décrire des personnes attendrissantes. Le titre "Aux timides anonymes" me permet de parler de la timidité car c’est un trait de caractère que j’aime bien en général chez les gens. Je trouve cela touchant et il me semble que cela démontre parfois une forme de recul sur les choses. Ils se mettent peu en avant mais ont souvent une grande
richesse intérieure. J’essaie de décrire des caractères que j’aime bien. Cela me permet en effet de témoigner de la tendresse pour les antihéros et même pour les loosers.

Dans "Ridicule", tu chantes "Je suis de cette jeunesse qui a eu les fesses bien au chaud chez ses parents". Penses-tu que cela est emblématique de notre génération ?
Je pense qu’il y a encore beaucoup de monde qui n’a pas eu la jeunesse que j’ai eue. La mienne fut très heureuse et c’est plutôt une manière de remercier mes parents. Ils ont beaucoup éveillé ma curiosité et ils m’emmenaient avec mon frère et ma sœur aux musées, en voyages… et cela m’a permis de découvrir un peu le monde.

Le nouvel extrait de l’album est le très beau titre "Nantes". Pourquoi as-tu choisi cette ville et non pas Morlaix ou Rennes ?
(Rires)
Nantes a pour moi une dimension poétique grâce à la chanson de Barbara. J’ai certainement une nostalgie qui vient de là. Il est vrai aussi que ce nom allait bien dans l’écriture, dans les rimes et pour l’image que j’ai de cette ville.

Ce deuxième album semble être dans la cohérence et la lignée du premier. Est-ce que tu l’envisageais ainsi ?
Je ne me suis pas dit que je devais faire la révolution. Il y a des choses que j’aime et j’avais envie d’une bulle acoustique pour ce disque. Je voulais un album bien enregistré, où l’on sente la pièce dans laquelle on est en train de jouer et que cela soit très vivant.

Tu es né à Paris mais comme je l’évoquais, tu as grandi en Bretagne. Quel attachement as-tu à cette région ?
C’est un très grand attachement car j’y ai toutes mes racines, j’y ai découvert la musique, fait mes premiers concerts. J’y ai mes amis… Je ne sais pas si c’est quelque chose de particulier mais les gens qui habitent en Bretagne sont fiers d’y vivre.

Par rapport à ton succès, on a le sentiment que cela s’est construit dans une certaine discrétion. Est-ce que c’était souhaité ?
C’est très naturel car je ne me pose pas trop la question de mon image, de ce qu’il faut faire, ne pas faire…
J’essaie de bien faire mon métier, avec beaucoup de passion et sans me prendre la tête. C’est un métier assez fabuleux donc il ne faut pas péter les plombs. Il faut essayer de garder un peu de recul pour justement profiter de tout cela
.
Tu es actuellement en tournée. Comment la vis-tu ?
Je la vis très bien. Les musiciens et l’équipe technique sont les mêmes que sur la tournée précédente. Il y a un esprit de famille et une connivence qui permet d’être un peu plus lâché sur scène. Je pense d’ailleurs que les gens s’en rendent compte sur scène.

As-tu commencé à réfléchir au prochain album ?
Un peu et notamment dans la manière de l’enregistrer. Je suis en train de me faire mon studio, un peu comme un laboratoire et j’ai des bouts de textes, de mélodies… Le puzzle s’assemblera quand j’aurai un peu plus de temps.

On parlait tout à l’heure des collaborations avec Alexis HK, Benoît Dorémus et du duo avec Élodie Frégé. Tu as participé à l’album "Le bal des gens bien" de Salvatore Adamo avec votre duo "J’avais oublié que les roses sont roses". C’est un artiste qui fait peut-être moins partie de ta "famille musicale" ?
Je trouve que c’est quelqu’un qui fait son métier comme je l’aime, avec une certaine discrétion et en toute simplicité. Il aime la musique, les textes et au contraire, je me sens assez proche de lui. Il était venu me voir en concert au Cirque Royal de Bruxelles et il avait apprécié. C’est ainsi qu’il m’a invité sur son album de duos.

Est-ce que tu as envie de chanter avec d’autres artistes, de se retrouver ainsi sur des duos ?
Ce ne sont pas des envies particulières mais des choses qui se passent sur des rencontres. Je ne suis pas à l’affût de cela car au contraire, je suis plutôt à l’aise quand c’est fait naturellement et qu’il y a quelque chose qui relève de l’amitié qui se passe.

Aimerais-tu écrire pour d’autres artistes ?
Je ne sais pas trop car jusqu’à présent, je n’ai jamais vraiment réussi à m’immiscer dans l’univers artistique de quelqu’un d’autre. Il m’est arrivé de travailler sur des textes et sur des musiques avec Alexis HK et Benoît Dorémus. Ce sont avant tout des amis et cela se fait donc très naturellement.

Quel message aimerais-tu adresser au public et aux internautes ?
J’espère surtout que les gens vont venir me voir. J’aime prendre beaucoup de liberté par rapport à un album et quand on se retrouve sur scène, il se passe quelque chose de différent, les arrangements sont revisités, il y a plus d’énergie et il y a également une dimension visuelle qui est importante dans le spectacle. J’encourage aussi les gens à venir découvrir s’ils ne connaissent pas ou s’ils se disent que ce n’est pas vraiment le style de musique qu’ils écoutent.

.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:50

Enregistrement d'un Grand Studio RTL "Renan Luce" le 20 mai à 20 h

Inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:46

Merci Kiki, je me suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:30

Kiki a écrit:
Enregistrement d'un Grand Studio RTL "Renan Luce" le 20 mai à 20 h

Inscriptions

Génial ! J'ai des places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:27

Renan Luce - Page 6 426283 Tu vas renouer avec le grand studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:27

J'ai deux places pour Renan Luce,
RTL Le Grand Studio, jeudi 20 mai, (20h00-23h00), Rue Bayard, Paris 8ème.
Mon mari ne veut pas venir aussi je propose la deuxième place, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
(réponse rapide, car je propose ailleurs aussi, premier arrivé, premier servi)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:21

Moi je suis intéressée, mais je peux pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:25

C'est vrai que ça fait un peu loin pour 2 ou 3 heures !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:29

Renan participera à l'enregistrement d'un Taratata le 20 mai

Renan Luce - Page 6 Tarata12

Pour s'inscrire, c'est sur cette PAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: PARODIE   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:18

"La Lettre" :

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:28

BFM TV a rencontré Renan avant son "Olympia"

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Renan Luce - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce   Renan Luce - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renan Luce
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renan Luce
» Renan Luce - Annemasse - 13.02.15
» Renan Luce - vidéos diverses
» [Renan Luce] - Prochains concerts
» Renan Luce - 4 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: La musique en dehors de Bénabar ? :: Autres artistes-
Sauter vers: