Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Fersen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Le bal des oiseaux - 1993   Thomas Fersen Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:53

Thomas Fersen 27_47910

Le Bal Des Oiseaux
Je T'Attendais
Juillet
Tout Tout Tout Et Plus...
Pour Toi Mon Amour
Lofotens
La Baston
Libertad
Ces Bouches A Nourrir
A Dahouet
Ne Me Touche Pas
Mon Pays
Allons nous coucher

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Les ronds de carotte - 1995   Thomas Fersen Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:58

Thomas Fersen 27_68710

Louise
Au café de la paix
Hugo, chanson du cyclone
Les ronds de carotte
Dans les transports
Un temps de chien
Ne pleure plus
Hugo, à la bougie
Pommes, pommes, pommes
Un parapluie pour deux
Pont Mirabeau
Bella ciao
L'histoire d'une heure
L'escalier

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Le jour du poisson - 1997   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:25

Thomas Fersen 27_6510

Bucéphale
Ma douceur
Les papillons
Que l'on est bête
Moi qui me croyais un saint
La blatte
Pickpocket
Bijou
Les tours d'horloge
Où trouver des fleurs un lundi soir après minuit ?
Je suis dev'nue la bonne

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Qu4tre - 1999   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:17

Thomas Fersen 27_4210

Irène
Les malheurs du lion
Dugenou
Elisabeth
Monsieur
Marie des guérites
La chauve souris
Le moucheron
Chez toi
La chandelle

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Triplex - 2001 (3 CD - Live)   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:25

Thomas Fersen 27_5810

La chauve souris
Bijou
Louise
Les papillons
Un parapluie pour deux
Marie des guérites
Irène
Juillet
Je t'attendais
Tchi tchi
Monsieur
Chez toi
Moi qui me croyais un saint
Je suis dev'nue la bonne
Elisabeth
Dugenou
Dans les transports
Le moucheron
Bella ciao
Les tours d'horloge
Bucéphale
La blatte
Ma douceur
Où trouver des fleurs un lundi soir après minuit ?
Pickpocket
L'escalier
Le bal des oiseaux
Les malheurs du lion

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Pièce montée des grands jours - 2003   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:29

Thomas Fersen 27_35610

Diane de Poitiers
Deux pieds
Saint Jean du Doigt
Le chat botté
Pièce montée des grands jours
Borborygmes
Croque
Les cravates
Tititi ratata (il parait qu'elles aiment)
Bambi
Né dans une rose

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] La cigale des grands jours - 2004 (1 CD & 1 DVD - Live)   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:35

Thomas Fersen 27_69510

Le CD :
Deux pieds
Diane de Poitiers
Les cravates
Né dans une rose
Monsieur
Pièce montée des grands jours
La chauve souris
Bucéphale
Louise
Borborygmes
Croque
Rititi Ratata
Le chat botté
Saint Jean du Doigt
Les malheurs du lion

Le DVD :
Deux pieds
Diane de Poitiers
Bambi
Les cravates
Né dans une rose
Monsieur
Chez toi
Pièce montée des grands jours
La chauve souris
Bucéphale
Louise
Borborygmes
Croque
Rititi Ratata
Je suis dev'nue la bonne
Le chat botté
Saint Jean du Doigt
Les malheurs du lion

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Le pavillon des fous - 2005   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:07

Thomas Fersen 27_16110

Hyacinthe
Zaza
Pégase
Mon iguanodon
Le tournis
Je n'ai pas la gale
Mon macabre
Maudie
La chapelle de la joie
Ma rêveuse
Cosmos

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Gratte moi la puce (Best of de poche) - 2007   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:13

Thomas Fersen 27_23110

Les papillons
Monsieur
Croque
La chauve souris
Pégase
Diane de Poitiers
Hyacinthe
Je suis dev'nue la bonne
Le chat botté
Zaza
Le bal des oiseaux
Les malheurs du lion
Pièce montée des grands jours
Mon macabre
Georges
Louise
Bella ciao
Bijou
Saint Jean du Doigt
La blatte

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: [Th.Fersen] Trois petits tours - 2008   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:28

Thomas Fersen Pochet10

Germaine
Ukulélé
Chocolat
Formol
Punaise
Les mouches
Gratte-dos
Ce qu'il me dit
Concombre
Embarque dans ma valise
La malle

En écoute sur Deezer ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Biographie de Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:08

Thomas Fersen Fersen10

Thomas Fersen est né à Paris le 4 janvier 1963. Il a grandi en banlieue parisienne, mais c'est chez ses grands-parents, près de Roanne, que Thomas fait ses premières découvertes : celle de la campagne et celle de la musique. Dès quatorze ans, bercé par la musique anglo-saxonne qu'il découvre lors de quelques excursions en Angleterre, Thomas écrit ses premières chansons.

En 1980 il fonde un groupe de musique « UU » vite remplacé par « Figure of Fun ».
En 1988 sort son premier 45 tours, « Ton héros Jane » qui ne rencontre pas de succès.
1990 marque la sortie de son deuxième 45 tours, « Le peuple de la nuit », et la naissance de sa fille Juliette.

Il sort son premier album, "Le Bal des oiseaux" en 1993, ce qui lui donne une reconnaissance immédiate et lui vaut, en 1994, une Victoire de la musique en tant que Révélation masculine. Il construit peu à peu son succès. Son titre "Deux pieds" sur l'album Pièce montée des grands jours devient ainsi un tube.
En 2007 il sort un best of de reprises faites au ukulélé. À l'été 2008, il devient papa d'un petit garçon.

Sur son dernier opus, sorti en septembre 2008, "Trois Petits Tours" arrangé par Fred Fortin, artiste canadien, il fait encore la part belle au ukulélé.
Fersen est un poète accompli, qui se plaît à jouer avec la langue, usant de mots à double sens, de rimes riches, de symboles et d'images tirés du monde végétal (légumes, fruits) et animal (oiseaux et bestiaire varié), pour raconter des histoires ou fables originales, dépeindre des instants du quotidien, des impressions et sentiments, ou encore les rêves des gens ordinaires, leurs travers et défauts...

Sa voix grave et rocailleuse de fumeur donne un ton particulier à ses chansons, au style musical variant selon les albums (rock, folk-rock ou jazz et blues...).C'est sur scène que Thomas embarque son public dans des ambiances totalement extravagantes, à son image. Avec son fidèle ami guitariste Pierre Sangra, ou encore Alexandre De Barcelona à l'accordéon et aux claviers, Christophe Cravero au piano, Thomas surprend à chaque nouveau spectacle. Sa nonchalance surjouée, l'univers de ses textes et ses costumes totalement décalés contribuent à créer une ambiance de fête.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Thomas Fersen à Montpellier - Le Midi Libre   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:03

Montpellier. On a vu Thomas Fersen, séduisant homme-orchestre

Thomas Fersen 955_X500VEN


Comme dans son titre, Punaise, c'est un Thomas Fersen « gonflé à bloc » qui s'est produit hier à l'Opéra-Comédie. Et le public, conquis dès son entrée sur scène, n'attendait que ça. L'artiste est apparu en costume sombre avec sa nonchalance habituelle. En adéquation avec ses musiciens, Thomas Fersen est aussi homme-orchestre. Tour à tour à la guitare, au piano, à la flûte, à l'harmonica... Mais surtout avec son inséparable ukulélé aux notes trébuchantes.

L'artiste, sous toutes ses formes, a chanté de sa voix grave de fumeur ses fables du quotidien dans sa rhétorique décalée. Les spectateurs embarqués dans son univers surréaliste sur les notes de La chauve-souris en redemandent encore. Au troisième rappel, le poète au ukulélé est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Thomas Fersen et Gaston Lagaffe   Thomas Fersen Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:39

Drôle d'association n'est-ce pas ? Et pourtant c'est ce qui nous est promis pour le mois de décembre pour la fin de l'année....

Citation :
Gaston Lagaffe prend vie sur France 3

Gaston Lagaffe, tout le monde (ou presque) connaît. Créé pour le Journal de Spirou, le personnage hanta les pages du magazine pendant plusieurs semaines avant que le célèbre groom ne vienne le questionner sur sa personne. Par la suite, face au succès rencontré par Gaston auprès du public, André FRANQUIN lui permit d’endosser un rôle de plus important au sein du Journal.

Contrairement aux autres héros issus de l’imagination du dessinateur belge, Lagaffe n’a encore jamais eu droit aux honneurs de l’adaptation en dessin animé. Cette erreur va bientôt être corrigée grâce au studio Normaal. En collaboration avec France 2, France 3 et le producteur Marsu Productions (éditeur des albums de Gaston et du Marsupilami), les artistes du studio français ont mis en pratique une nouvelle technique d’animation permettant de mettre en mouvements les propres dessins de FRANQUIN . Alexis LAVILLAT, réalisateur de la série, précise à ce sujet que « la technique d’animation utilisée pour faire bouger Gaston rend un hommage respectueux au maître. Ce que l’on verra à l’écran est à 99 % de la main de FRANQUIN . Les ordinateurs ne sont là que pour remplacer les bulles ». Cette technique d’animation a été souhaitée par la fille de FRANQUIN , cette dernière souhaitant une adaptation plus fidèle aux créations de son père que n’avait pu l’être la version animée du Marsupilami. Jean-François MOYERSOEN, le directeur de la société Marsu Productions, et Isabelle FRANQUIN , la fille du créateur, ont interdit de gommer quoi que ce soit dans les dessins. Aussi, le studio français a réussi ce que beaucoup considéraient comme impensable : faire bouger Gaston sans trahir le trait original d'André FRANQUIN . Au total, ce sont 78 épisodes de six à sept minutes qui sont actuellement produits. Chacun comprendra entre cinq et six gags tirés des albums. Au sujet de ces gags, Alexis LAVILLAT a indiqué n’avoir « rien inventé qui ne se trouve déjà dans les albums ». A ce titre, les dialogues respecteront au pied de la lettre ceux des versions papier.

Mais si pour donner vie à Gaston, l’équipe chargée de l’animation a repris les dessins de FRANQUIN , il fallait, pour la première fois, lui donner une voix. Là encore, c’est la fille du papa du Marsupilami qui a choisi l’interprète du plus gaffeur des membres de la rédaction du Journal de Spirou. Son choix s’est porté sur le chanteur Thomas FERSEN. C’est dans une interview au journal belge Le Soir que FERSEN a révélé cette information. « Je vais faire la voix de Gaston Lagaffe pour la télévision. C’est la fille de FRANQUIN qui a demandé que je fasse un essai. Je suis extrêmement flatté, c’est un vrai honneur pour moi de faire Gaston. On a déjà fait un pilote. Ce seront les dessins de FRANQUIN en animation, avec trois planches par épisode. Dans le respect du dessin et du scénario. »

Pour découvrir les aventures de Gaston Lagaffe en animation, il faudra patienter encore quelques semaines. Si les rumeurs parlaient d’une diffusion pour la rentrée 2009, les dernières informations évoquent, quant à elles, une arrivée sur France 3 au courant du mois de décembre… M’enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Interview Midi-Libre - 21 10 09   Thomas Fersen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:21

Thomas Fersen : « Je suis jaloux de mon ukulélé »



Le chanteur sera en concert ce soir et demain au Cratère d’Alès, avec toute sa fantaisie, son ukulélé et ses chansons d’amour à sa valise…

Comment s’appelle la valise qui vous accompagne à Alès ?
Ma valise Germaine est au cimetière des valises… Je l’ai gardée en relique. Disons qu’elle est au purgatoire ! Elle a été remplacée : la fermeture éclair a lâché. Elle n’a pas explosé dans l’aéroport de New-York, c’est moins glorieux. La valise qui l’a remplacée a moins de personnalité et doit faire ses preuves.

Vous êtes en tournée depuis un an. Est-ce un temps que vous aimez particulièrement ?
Il y a un an, j’ai démarré la tournée "Trois petits tours". J’ai fini cet été au festival du Bout du monde. Puis j’ai redémarré une autre tournée avec d’autres musiciens, arrangements, de nouvelles chansons. Je n’arrête jamais. Si je ne monte pas sur scène, je ne suis plus artiste. J’en ai besoin et j’ai la bougeotte ! Il faut que je passe une partie de mon année en province. Je ne peux plus vivre exclusivement à Paris. D’ailleurs je me demande pourquoi j’y vis encore ! Mais ailleurs ce serait pareil… Non, ce serait peut-être mieux !

La tournée, c’est aussi l’occasion de retrouver les musiciens, vos copains ?
Surtout sur ces tournées où on est moins nombreux. C’est encore plus chaleureux et humain. J’aime beaucoup être avec ces gars-là. Pierre Sangra par exemple, jouait déjà sur mon premier album. Je suis entouré de gens que je connais bien, avec qui on aime se promener. C’est un peu l’école buissonnière. À nos âges, c’est un grand luxe !

Avez-vous le temps de vivre sur vos lieux de passage ?
Oui, mais c’est toujours une vie particulière. Je suis actif, je vis quelque chose avec les gens d’assez intime. Mais je ne fais pas de tourisme : ce n’est pas pour le plaisir des yeux que je voyage, c’est pour le plaisir du cœur...

Dans votre album Trois petits tours, on a l’impression que votre vie est faite à la fois de voyages réels et intérieurs. Lesquels préférez-vous ?
Je fais les deux en même temps ! Dans le train qui démarre, mon esprit se met à vagabonder. C’est un double voyage. Et c’est toujours un peu comme ça. Je suis en fuite, par rapport au lieu où je me trouve, mais aussi par rapport à moi-même. J’ai cette espèce de réflexe, qui me procure une sensation de liberté, de possible.

Vous écrivez en permanence. Avez-vous dans vos placards des tonnes de chansons que vous ne chantez pour personne ?
Beaucoup de cadavres… Mais je fais sur scène des chansons qui ne sont pas sur les disques. Il y en a qui ont le même thème, des nouvelles, qui seront peut-être sur un futur disque, peut-être non. Il y a des petits bouts de texte, je rajoute des couplets, des fois, parce que c’est une histoire qui continue dans ma tête !

Sur votre prochain album, votre ukulélé va-t-il encore vous accompagner ?
Ce n’est pas indispensable. Sur celui-ci d’ailleurs, je ne pensais pas qu’il y serait… Ceci dit, C’est un de mes instruments d’accompagnement avec la guitare et le piano. Il sera toujours là. Ce n’est même pas par choix. C’est comme une prothèse.

Vous allez devenir le chanteur au ukulélé…
J’aimerai bien échapper à ça ! Je voulais le mettre dans un placard, avec les cadavres… Dès qu’il y a une photo, il me vole la vedette. Il a beaucoup de personnalité ! J’ai de la chance : les photographes cadrent encore ma tête… Je suis un peu jaloux !

Recueilli par Caroline FROELIG
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:26

Thomas enregistrera une séquence pour un "Vivement Dimanche" le mardi 12 janvier de 15h45 à 18h00 Thomas Fersen 172783 . C'est super car il est vraiment très très rare à la TV.

Autre artiste présent : Renaud


Et pendant que je suis là, voici une très belle interview de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:19

Sortie de son nouvel album : le 07 mars. Il présentera 3 de ses nouveaux titres demain, 18 janvier, sur FIP de 20 h 30 à 23 h 30.

Thomas Fersen Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:36

Thomas Fersen au "Pont des artistes" le 26 mars (France Inter de 20 h à 22 h)

(Enregistrement mercredi 23 mars à partir de 19 h 30 - Autres invités Alister - Lola Lafon - Peio )
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:56

Une interview parue ce jour sur le site de Ouest-France (1 vidéo sur la page)

Thomas Fersen ou quand le loup-garou devient chanteur
Musique dimanche 27 février 2011

Thomas Fersen Thomas10

Notre invité du dimanche chante des histoires romantiques sur son dernier album. Thomas Fersen est un aimable dandy. Rencontre.

Thomas Fersen, notre invité du dimanche, s'est attaché à l'Ouest en jetant une ancre à Locquirec sur la ligne de partage des eaux entre les Côtes-d'Armor et le Finistère... C'est là qu'il fête son anniversaire chaque 4 janvier, dans une débauche d'huîtres en joyeuse compagnie...

Thomas Fersen, c'est un pseudo : « Tout est faux chez moi ! », avoue-t-il sans ambages. Son nom vit dans la fiction des chansons, faux peut-être comme l'aveu de ses origines qu'il laisse deviner entre le Pays Basque et le Kurdistan... Faux comme la véritable histoire de la momie du musée de Morlaix sur son dernier album... Mais le faux de la fiction est devenu réel : depuis 1986, même ses parents l'appellent Thomas !

Ces jours-ci, il court la France en quatre-vingts dates, une tournée générale où sa fausse nonchalance cède le pas à son énergie pleine d'humour... Il chante des histoires pour faire peur, avec des monstres et des femmes... Le faux timide cultive son allure froide de dandy sur la réserve mais ses silences sont malicieux. « Je suis au paradis », titre de son album à sortir le 7 mars, est un manifeste romantique qui nous joue ses ritournelles dans le brouillard. Et puis le loup-garou se transforme en chanteur. Et la magie de l'artiste devient notre plaisir réel.

Hervé BERTHO
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:55

Thomas Fersen Cda19
Du lundi au vendredi à 18h et après le journal de la nuit

Aujourd'hui: Thomas Fersen
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:20

Merci Agnès et il sera au "Fou du Roi" demain 09/03.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:20

Il y a un bel article sur Thomas Fersen dans le Télé 7 jours de cette semaine, mais mon scanner est en panne. Si quelqu'un peut le mettre, ce serait sympa ! Merci. (cahier central, page X)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:51

Thomas Fersen sera présent à la "Spéciale Brassens" (Chabada - FRANCE 3). Diffusion le 15 mai à 17 h (rediffusion le 18 mai à 1 h)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:31

agnes a écrit:
Il y a un bel article sur Thomas Fersen dans le Télé 7 jours de cette semaine, mais mon scanner est en panne. Si quelqu'un peut le mettre, ce serait sympa ! Merci. (cahier central, page X)

Le voici :

Thomas Fersen Est_0710
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:53

Merci Agnès Smile

Je vais le voir demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:04

Ah, tu y vas finalement ? Super, d'avance je te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Fersen Empty
MessageSujet: Re: Thomas Fersen   Thomas Fersen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Fersen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thomas Dutronc]
» Thomas Dutronc
» Thomas Dutronc - Vidéos diverses
» Thomas Dutronc ou "Le beau gosse", photos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: La musique en dehors de Bénabar ? :: Autres artistes-
Sauter vers: