Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma présentation, enfin... :D

Aller en bas 
+2
kiki
Danacarine
6 participants
AuteurMessage
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Ma présentation, enfin... :D Empty
MessageSujet: Ma présentation, enfin... :D   Ma présentation, enfin... :D Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:09

Bonjour !

Je me décide enfin à me présenter, avant de me faire frapper par Kiki Ma présentation, enfin... :D 58471

Donc moi, c'est Carine, 37ans, marseillaise !

J'aime:
- écouter Goldman, Bruel, Cabrel, Garou, Zazie, Renan Luce, Christophe Willem... pour les francophones, U2, Coldplay, Muse... pour le reste ! Ma présentation, enfin... :D Icon_biggrin
- lire Stephen King, Maxime Chattam, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda...
- regarder Dr House !!! Ma présentation, enfin... :D Icon_cheers J'en suis totalement raide dingue Ma présentation, enfin... :D 960453 Puis X-Files, Stargate, Dexter, Grey's Anatomy, Urgences, Star Wars... Accro à la télé, moi??? Nan Ma présentation, enfin... :D 716775

Bon, vous en savez suffisament sur moi là, il faut que je garde quelques secrets Ma présentation, enfin... :D Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Ma présentation, enfin... :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, enfin... :D   Ma présentation, enfin... :D Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:14

OOOhhhhhhhhhhhhh ma Choupinette Ma présentation, enfin... :D Icon_eek !!! Que ça me fait plaisir de te voir par ici Ma présentation, enfin... :D Icon_biggrin et te lire. Et j'espère que c'est le premier post d'une très loooonnngue série !

Bisous Ma présentation, enfin... :D 901294
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Ma présentation, enfin... :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, enfin... :D   Ma présentation, enfin... :D Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:26

Ah youpiiie Carine qui se joint à nous Very Happy !!! Ravie de te retrouver là SmileSmile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Ma présentation, enfin... :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, enfin... :D   Ma présentation, enfin... :D Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:10

Bienvenue Carine !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma présentation, enfin... :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, enfin... :D   Ma présentation, enfin... :D Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:03

Ma présentation, enfin... :D Bienve10 Carine !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Ma présentation, enfin... :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, enfin... :D   Ma présentation, enfin... :D Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:10

Bienvenue Carine ! Apparemment tu es connue dans le coin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ma présentation, enfin... :D Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, enfin... :D   Ma présentation, enfin... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, enfin... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation d'MéLie
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: