Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Lun 24 Mai - 0:28

Non, il n'a cité que Calogéro.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Lun 24 Mai - 0:31

http://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Dim 1 Aoû - 18:21

Ahhhhhhh ! Au cours d'une émission consacrée à Bernard Lavilliers, ils ont passé des extraits de ce concert au Bataclan ! On a pu revoir "j'suis snob" ! Quel surprise ! (sur "Vivolta")
Laurence

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Dim 1 Aoû - 21:20

Super ! Et bien sûr je n'ai pas Vivolta (et pour ce que j'ai vu sur le site il n'y a pas de diffusion on-line). Il y a une rediffusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. S'iou plaît, quelqu'un pourrait enregistrer et partager avec les copines ?
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Dim 1 Aoû - 21:38

Laurence a écrit:
Super ! Et bien sûr je n'ai pas Vivolta (et pour ce que j'ai vu sur le site il n'y a pas de diffusion on-line). Il y a une rediffusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. S'iou plaît, quelqu'un pourrait enregistrer et partager avec les copines ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Dim 1 Aoû - 22:19

Je n'ai (toujours) pas le matériel pour ...
Carine

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Lun 2 Aoû - 6:57

Et pour moi c'est trop tard, puisque c'était ce matin tôt... euh... en plus, je sais pas ce que c'est cette chaine lol
Laurence

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Lun 2 Aoû - 14:18

Je ne sais jamais quand ils disent "2 août à 2h00" si c'est vraiment le jour même ou la nuit suivante. Logiquement ça devrait être la première version, mais dans les programmes TV en principe ils incluent la nuit suivante dans la même journée... Purée, j'ai toujours l'impression de m'exprimer en javanais geek ! Quelqu'un me comprend ? What a Face
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Lun 2 Aoû - 15:21

J'ai bien compris. C'est vrai que cet horaire n'est jamais très clair. J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé d'info sur la rediffusion ...
Laurence

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Ven 6 Aoû - 13:48

Au fait, je ne me rappelle plus si on avait mentionné les sites se rapportant à cette soirée, ni à cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le site de 2009. Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a aussi quelques photos, surtout sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en PDF).
Agnès

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Ven 6 Aoû - 14:08

Non, ces sites n'avaient pas été mentionnés, belle trouvaille, merci Laurence.
Laurence

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   Ven 6 Aoû - 18:57

En fait c'est une trouvaille très peu virtuelle : en faisant du ménage chez moi (si, si !) je suis tombée sur un flyer que j'avais récupéré à la sortie du concert avec l'adressee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09   

[Archives] Un boeuf au Bataclan le 06 12 09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4