Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)

Aller en bas 
+2
Laurence
kiki
6 participants
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:36

Benabar, citoyen d'honneur de Saint-Josse


Il a chanté "Bruxelles", et pour cause : il y a vécu. A Saint-Josse, plus précisément. Benabar vient de recevoir la distinction de "citoyen d'honneur" du bourgmestre de la commune.


Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Benabar

Entre Benabar et la capitale belge, c'est une vraie histoire d'amour. Le chanteur a été reçu en grandes pompes à la commune de Saint-Josse pour y être sacré citoyen d'honneur. Cela s'est déroulé au cours d'une cérémonie conviviale, dans cette bonne humeur qui caractérise l'artiste. A ses côtés, ses proches et des amis bruxellois.

Saint-Josse la "romantique"

"Pour nous c'est un lieu romantique. Pour certains c'est Venise, nous c'est Saint-Josse ! Et je reçois cette distinction avec un grand plaisir et un grand honneur" a déclaré le chanteur dans un bref discours.

Souvenirs, souvenirs

La vie à Saint-Josse a duré quinze ans pour Benabar. Le temps des débuts, de la débrouille. Bien avant la gloire et les paillettes. Sans aucun doute, Bruno de son prénom a su rester humble et authentique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kiki le Sam 26 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:58

Super sympa et vraiment touchant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:20

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Star3 Félicitations Bruno ! Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Star3
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:54

Des photos qui (re)font surface maintenant. J'ai cherché et ne les ai pas trouvées sur le forum. Je trouve qu'il a vraiment l'air d'un gamin avec ses cheveux courts :

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Saintj10

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Saintj11

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Saintj12

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Saintj13

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

Merci Kiki, effectivement il fait "petit garçon"...moi je le préfère avec sa coupe de cheveux actuelle....mais je sais que le débat est vif Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

ça fait bizarre de le revoir les cheveux courts !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:37

Ah oui, j'avoue, il fait tout jeunet ici hihih...
Du coup, j'hésite sur la longueur de cheveux, je trouve que sa coupe actuelle fait un peu bizarre mais je ne le revois pas coupé aussi court pour autant... Laughing
La solution : laisser pousser encore et faire une queue de cheval ? Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) 288466
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:11

Ah oui là tu sors !!!! Je ne le vois pas coiffé à la Denis !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)   Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar citoyen d'honneur (St-Josse, Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» FRANCOFOLIES DE SPA - Belgique - du 18 au 22 juillet - AVEC BENABAR le 22 juillet
» Participations à divers albums (copains, collectifs, hommages)
» Bénabar et SOS Racisme
» Bénabar sur RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Distinctions-
Sauter vers: