Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Clem




Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:12

ohhh, rien qu'avec le titre on a toute nos chances pour gagner Les news du PAF - Page 7 282632
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:36

Kiki a écrit:
La France sera représentée à l'Eurovision par Jessy Matador qui interprètera "Allez Olla Olé" Neutral. Pour l'écouter c'est par ICI.
Faut pas se moquer, Mélie danse avec lui à chaque fois qu'elle va en soirée ..... Les news du PAF - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:47

Oh p... No Encore un grand moment de gloire pour la France !

C'est pas possible, ça peut à la rigueur passer comme tube de l'été pour faire danser les vacanciers, mais pour représenter la chanson française... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:28

MDR Agnès ! Ah bah oui le "Décalé gwada" (touhtouhh) ♫, immanquable ! Les news du PAF - Page 7 819412
Comme tu dis Laurence, un bon "tube de l'été"... Ca s'arrête là.
Mais bon, on a l'habitude de perdre ! Je me demande si on ne commence pas à faire la compétition pour arriver "premier-en-partant-de-la-fin" Les news du PAF - Page 7 127715 !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:39

@ Mélie : David Hallyday à "la tête dans les étoiles" aujourd'hui, RTL, 14h30/16h00. Très bonne émission.
.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:21

J'allais dire "ah super merci" mais non même pas, ça devient : argh on
est mercredi donc j'ai mon cours de musique *juste à ces heures-là* Sad
en plus j'écoute régulièrement la Tête dans les Etoiles, j'aime bien...
Mais merci beaucoup quand même Agnès ! Les news du PAF - Page 7 718425
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:36

Tu dois pouvoir ré-écouter via Cette page.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:27

agnes a écrit:
Entre news musicales et spectacles divers ...

Le Gala de l'Union des artistes s'invite au Cirque d'Hiver à Paris le 29 mars

D'ordinaire ce spectacle est retransmis à la télévision, mais au vu des programmes du 29 mars, ce ne sera pas en direct. A surveiller donc ...

Diffusion sur FRANCE 2 le mardi 13 avril à 20 h 35 (source : les coulisses de la télévision)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:02

Les news du PAF - Page 7 Chabad11

Prochaines diffusions sur France 3 :
* Gérard Lenormand + Yvan Le Bolloc'h + Marie Espinosa + Bernard Lonjon : Dim. 04 avril, 16h05 + Ve 09 avril 00h05 (nuit je/ve)
* Spéciale Carpentier (E. Mitchell, A. Souchon, J. Manson, A. Cordy, G. Bedos, Dave, E. Macias, C. Goya, J-J. Debout, Y. Lecoq, J.Birkin, F. Hardy, V. Sanson, Ju. Dassin et L. Distel : Lu 5 avril, 20h35 + Me 7 avril 01h15 (nuit ma/me)
* Françoise Hardy + La Grande Sophie + Alain Chanfort + Alexis HK : Dim 11 avril 16h15 + redif pas encore programmée.


Dernière édition par agnes le Lun 29 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:20

Les news du PAF - Page 7 Cda13

Cette semaine : Du lundi au vendredi à 10h45, 18h45 et 00h30, sur France 2
29 /03 /2010 - Arno
30 /03 /2010 - Alizée
31 /03 /2010 - Manu Katché
1er /04 /2010 - Marc Antoine
02 /04 /2010 - Rocé
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:29

Les news du PAF - Page 7 Rtl10
Samedi prochain, 03 avril, 23h00, "SAGA" Georges Lang consacré à KISS, à l'occasion de la sortie de leur nouveau CD.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:42

Les news du PAF - Page 7 Viv_di11
Je suis allée aujourd'hui aux répétitions de Vivement Dimanche de cette semaine.
J'ai eu la chance de voir : Alain Souchon, Dany Brillant, Françoise Hardy et Vincent Delerm.

- Alain Souchon : merci de voir ICI.

- Dany Brillant : sortie obligatoire de tous les spectateurs, M. Brillant ne voulant pas de public lors de sa répétition.

- Françoise Hardy : 2 répétitions sans les spectateurs puis 2 répétitions en notre présence. Froideur glaciale. Peut-être une prise en live aurait-elle plus efficace que 4 en play-back ??? Deuxième fois que je me réjouis de la voir et deuxième fois que je suis très déçue.
Les news du PAF - Page 7 Hardy110 Les news du PAF - Page 7 Hardy410 Les news du PAF - Page 7 Hardy210 Les news du PAF - Page 7 Hardy310

- Vincent Delerm :
Ah, enfin quelqu'un de simple, décontracté, souriant et agréable avec le public ! Super prestation, seulement une chanson "monologue shakespearien". Montage extra. A voir absolument.
Les news du PAF - Page 7 Delerm10
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:46

Merci Agnès
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:05

Prochain enregistrement des variétés de Les news du PAF - Page 7 Viveme10


Gérald de Palmas le 07 avril de 11 h à 12 h au studio Gabriel

Inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:13

Oh chouette ça, merci Kiki...

(Merci pour tes impressions Agnès. J'suis déçue pour Dany un peu, je le voyais comme un gars sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:17

Prochain enregistrement du Concert Privé France Bleu le jeudi 22 avril :

Elodie Frégé : avec son deuxième album Le Jeu des 7 erreurs en 2007, la gagnante de la troisième Star Academy se rapprochait de la nouvelle veine de la chanson française, collaborant avec Benjamin Biolay ou Keren Ann. Aujourd’hui elle transforme l’essai avec son troisième album à venir dont le single « La Fille de l’Après-Midi » est le premier extrait.

Raul Paz : ce musicien cubain, découvert en France, est lié à l’hexagone depuis plus de dix ans. Son huitième album, Havanization, qui sortira le 3 mai, sonne comme la suite logique d’une discographie qui bouscule la tradition musicale de La Havane pour la faire entrer dans un XXIème siècle qui lui correspond bien.

Sorel : découverte France Bleu, auteur-compositeur, il a développé sa créativité au fil des expériences de la vie : de la littérature (son pseudonyme n’y est pas étranger) aux cultures musicales, des voyages (il a vécu aux quatre coins de la France et au Maroc) aux rencontres. Son album, S, a été enregistré à Astaffort, dans le studio de Francis Cabrel.


Citation :
Rendez-vous dans le Grand Hall de la Maison de Radio France à partir de 18h30 (les portes fermeront à 19h40)

Accès :
Maison de Radio France, Hall A
116, avenue du Président Kennedy
75016 Paris

- Bus : lignes 70 – 72 – 22
- Métro : Ligne 6 (arrêt Passy) et ligne 9 (arrêt Ranelagh)
- RER C : station Maison de Radio France – Avenue du Président Kennedy

ENTREE LIBRE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:04

Les news du PAF - Page 7 Viveme10

Je ne sais plus s'il y a des fans de Christophe Maé ici. Toujours est-il qu'il enregistrera en décalé sa participation à un Vivement Dimanche le mardi 20 avril 2010 (rendez vous 15 h 30 pour une fin de tournage à 16 h 30)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:33

Le 1er clip de la comédie musicale "Il était une fois... Joe Dassin"

"Il était une fois nous deux"

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:15

Merci Kiki, j'aimais bien Joe Dassin et je suis certaine que ce spectacle me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:14

Deuxième single des Enfoirés qui passe sur les ondes depuis hier : "Ta main".

Un clip est prévu bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: LE PONT DES ARTISTES   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:18

LE PONT DES ARTISTES, France Inter
Prochains enregistrements :

  • 01/05/2010 > Jacques Higelin - Rodolphe Burger - Ben Sidran - Eric Truffaz (Enregistrement mercredi 28 avril à partir de 19h30)
  • 08/05/2010 > Sophie Hunger - Pamela Hute - Mina Agossi (Enregistrement mercredi 05 mai à partir de 19h30)
  • 15/05/2010 > Benoît Dorémus - Bastien Lallemant - Cécile Hercule - Zaz (Enregistrement mercredi 12 mai à partir de 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:01

Kiki a écrit:
Deuxième single des Enfoirés qui passe sur les ondes depuis hier : "Ta main".

Un clip est prévu bientôt...
Voilà le clip. Rien d'exceptionnel : ce sont les images du spectacle qui ont été montées différemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:08

Je viens de remarquer le petit geste tendre de Garou envers Lorie, c'est trop mignon.
Merci Kiki pour le clip !!!
Je vais en profiter pour regarder celui du spectacle sur Joe Dassin que je n'avais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: GAROU   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:58

CAUET vous attend, comme chaque semaine, dans sa nouvelle émission «Ca Va s’Cauet ».[
Prochaine émission le Mercredi 5 Mai de 12h45 à 17h30 à la plaine Saint- Denis (93)
Garou
, Natasha st-Pier, Virginie Efira, Shirley Bousquet et pleins d'autres seront présent aux côtés de Cauet.

Pour toute réservation appelez le 06 60 61 00 60
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:27

Merci kik pour la vidéo, je n'y pensais plus ... elle est vraiment très belle cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:57

Merci Agnès Smile ça y est l'Garou revient en France Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Les news du PAF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du PAF
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à la TV, à la radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: