Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les news du PAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Mer 10 Mar - 23:57

CDA - France 2

Spéciale Renan Luce
Jeudi 11 mars à minuit (nuit de jeudi à vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 11 Mar - 10:10

Vu sur leblogtvnews.com

"Chabada" spécial Carpentier en première partie de soirée.

L'émission musicale Chabada, animée par Danièla Lumbroso sur France 3 le dimanche après-midi, va avoir droit aux honneurs du prime time. Enregistrement dans moins d'une dizaine de jours d'une spéciale Carpentier.

Sont notamment attendus pour cette émission diffusée en avril de nombreuses vedettes des "années variétés, précise le quotidien 'Aujourd'hui en France'" : Véronique Sanson, Alain Souchon, Annie Cordy, Eddy Mitchell, Jeane Manson, Yves Lecoq… Voire Sheila et Gérard Lenorman.

(@ Agnès : j'ai relu avec attention les posts que tu avais mis sur cette émission et je n'en ai trouvé aucun sur la Spéciale Carpentier. Si tel n'est pas le cas, je sais pas, soit je réserve ma place tout de suite en maison de retraite, ou je disparais à jamais d'ici)
http://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 11 Mar - 10:21

Kiki a écrit:

(@ Agnès : j'ai relu avec attention les posts que tu avais mis sur cette émission et je n'en ai trouvé aucun sur la Spéciale Carpentier. Si tel n'est pas le cas, je sais pas, soit je réserve ma place tout de suite en maison de retraite, ou je disparais à jamais d'ici)
@ Kiki : tu peux rester, je n'ai jamais vu cette info au préalable !
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 11 Mar - 23:44

Le prime de Chabada spécial Carpentier aura lieu en direct le

Samedi 20 Mars à 18h30
Le Pré St Gervais (93)

Pour réserver c'est ICI

(ils annoncent 15 artistes mais il n'y a pas la liste)

Tu vas y aller Agnès ?
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 11 Mar - 23:57

Je me suis inscrite, yes. Une occasion de sortir un samedi, avec mon mari, pour une soirée sûrement très sympa ! Merci pour l'info et le lien.
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Ven 12 Mar - 12:15

agnes a écrit:
Prochains invités de "CHABADA" :
MERCREDI 17 MARS : 13h : Françoise Hardy, Alain Chamfort, La Grande Sophie, Alexis HK

J'ai 3 places mais n'en utiliserai que 2. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Réponse au plus tard ce jeudi 18h00, SVP, que j'aie le temps de proposer ailleurs ...
Juste un dernier rappel ...
Agnès

MessageSujet: FA SI LA CHANTER !   Sam 13 Mar - 18:09

Laurence a écrit:
Je viens de lire que sur France 3 ils vont nous plagier dès le 13 mars : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36387-fa-si-la-chanter-revient-le-13-mars-avec-hanouna-sur-fr3.html ! Bon, c'est vrai que Fa si la chanter existait déjà dans les années 80 (90 ?), mais de là à reprendre le concept de notre Un mot = une chanson, fallait être gonflés... Suspect

1ère diffusion : Ce soir à 20h10 sur France 3
Émission hebdomadaire.
Agnès

MessageSujet: ON N'EST PAS COUCHE   Sam 13 Mar - 18:18

Émission du 27 mars avec Renan Luce.
Pas la peine de chercher à réserver, c'est déjà complet !

Émission du 03 avril avec Françoise Hardy.
Enregistrement le 02, réservation chez CLAP.
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Lun 15 Mar - 23:37

Aux fans d'I Muvrini :

Le plus connu des groupe Corse est de retour avec un nouvel album baptisé Gioial, dans les bacs le 22 mars 2010.
"Gioia" est Un hymne à la joie où résonne toute l'énergie d'une musique source, mêlant urbain et tradition, électrique et acoustique. Grand Corps Malade les a rejoints pour un duo de Terre à Terre, de village à banlieue, et c'est déjà une belle histoire.
De sa guitare et de sa voix, Thomas Dutronc partage un des titres de l'album où viennent résonner les mots et la grâce d'un jeune centenaire corse.
Riches d'une âme intemporelle et obstinément inscrits dans la force du renouveau, I Muvrini défolklorisent les chemins, harmonisant différence et unité. Avec "Gioia", ils nous offrent la redécouverte d'un groupe dont les origines font lien avec la culture universelle.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Lun 15 Mar - 23:59

Moi je suis une grande fan de ce groupe que je suis allée voir en concert il y a plusieurs années. J'ai écouté un extrait de leur duo avec Grand Corps Malade et j'aime beaucoup. Je pense créer une rubrique à leur sujet, bientôt, quand j'aurais un peu de temps.
Agnès

MessageSujet: LE GALA DE L'UNION DES ARTISTES   Mar 16 Mar - 22:52

Entre news musicales et spectacles divers ...

Le Gala de l'Union des artistes s'invite au Cirque d'Hiver à Paris le 29 mars

Arrêté en 1981, le Gala de l'Union des Artistes fait un retour triomphal au Cirque d'Hiver à Paris le 29 mars 2010, avec un casting d'exception.
Emmanuelle Seigner, Bernard Lavilliers, Sofia Essaïdi, Raphaël, Jennifer, Renan Luce et Cœur de Pirate sont notamment attendus.

Le programme reste en partie secret mais on attend déjà Bernard Lavilliers en dresseur de tigres, Arthur et Gérard Jugnot dans un numéro de magie, Renan Luce en duo avec Cœur de Pirate.

Liste des participants confirmés (par ordre alphabétique): Nora Arnezeder, Grégori Baquet, Charles Berling, Michèle Bernier, Cécile Cassel, Renaud Capuçon, Lou Doillon, Jean-Claude Dreyfuss, Franck Dubosc, Antoine Duléry, Anny Duperey, Albert Dupontel, Sofia Essaidi, Jenifer, Arthur Jugnot, Gérard Jugnot, Bernard Lavilliers, Michel Leeb, Renan Luce & Coeur de Pirate, Jean-Baptiste Maunier, Julia Migenes, Jacques Perrin, Anne Roumanoff, Emmanuelle Seigner, Mathilde Seigner, Raphaël, Titoff.

Source ICI.

D'ordinaire ce spectacle est retransmis à la télévision, mais au vu des programmes du 29 mars, ce ne sera pas en direct. A surveiller donc ...
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Mer 17 Mar - 16:00

Oh, même Grégori Baquet Very Happy toute ma jeunesse Razz.
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Mer 17 Mar - 21:39

Aujourd'hui, avec Françoise Hardy, Alain Chamfort, La Grande Sophie, Alexis HK. J'y étais ...
Je vous avertirai de la date de retransmission.

Françoise Hardy : J'ai connu et aimé ses chansons quand j'étais adolescente. Depuis je n'avais pas trop suivi sa carrière, qui m'intéresse de nouveau maintenant, puisqu'elle est la maman de Thomas !
Je ne veux me fâcher avec personne mais j'ai été très déçue. Pas un sourire, pas un regard vers le public. Refus de chanter. "Je vis dans une bulle et je n'en sors plus" a-t-elle dit. Ok on peut respecter cette idée mais dans ce cas, pourquoi venir sur un plateau-télé ?

A noter que Françoise sera aussi présente dans le Chabada de samedi prochain, en prime sur France 3 : la séquence a été enregistrée aujourd'hui, c'était un talk-show avec Jane Birkin. (talk-show si l'on peut dire, Jane n'ayant pas laissé Françoise placer une parole !)

Alain Chamfort : Souriant, agréable, réservé. A participé quand il le fallait et a chanté "A la droite de Dior", un titre se son CD "une vie St-Laurent" + des reprises comme c'est la tradition de cette émission.

La Grande Sophie : Comme d'habitude. Ce qui veut tout dire et ne rien dire ! En plus des reprises, elle a chanté "Göttingen" et "Quand reviendras-tu". Difficile à supporter pour moi, car d'ordinaire, Bénabar chante ces chansons, avec elle ou en solo...

Alexis HK : Le pauvre, pas très applaudi, visiblement complètement inconnu d'un public pas très jeune. Il n'y a que moi qui ai applaudi quand il est monté sur scène faire ses balances (pendant une pause), ce qui m'a valu un sourire ! Je pense avoir été la seule à le reconnaître au milieu des musiciens, cadreurs et accessoiristes LOL. A peu près idem à sa sortie ... de nouveau un sourire ! Il a chanté "Les affranchis", mais n'a pas eu d'interview. En fait je me trouvais tout au bord de l'estrade mais je n'ai pas osé lui parler.

Quand même une bonne journée, mise à part l'attente et les retards. Grosso modo l'émission a commencé à l'heure où elle devait se terminer.
Daniéla Lumbroso : Contre vents et marées, je continue à dire qu'elle est très pro et très souriante quand elle croise le regard des spectateurs.
.

.
Clem

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Mer 17 Mar - 21:43

Merci pour ce compte rendu, je pense que tu aurais pu oser lui parler quand même, surtout que tu as été la seule à vraiment savoir qui il était ...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Mer 17 Mar - 21:50

Merci Agnès Smile.

Je suis un peu déçue aussi. Je pensais que Françoise Hardy, même si elle déteste faire de la scène, était un peu plus ouverte en interview. C'est vraiment dommage parce que c'est quelqu'un que j'apprécie énormément.

Et pauvre Alexis ! Il a dû se demander où il était tombé. Il n'y a pas de chauffeur de salle pour faire applaudir le public ?
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Mer 17 Mar - 22:06

Kiki a écrit:
Merci Agnès Smile.
Et pauvre Alexis ! Il a dû se demander où il était tombé. Il n'y a pas de chauffeur de salle pour faire applaudir le public ?
Si, mais à ce moment là, on était "off", donc personne n'était là pour stimuler les spectateurs. Bien sûr il a été applaudi normalement lors de son entrée réelle.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 18 Mar - 9:02

Pour les nostalgiques :

Prochain tournage des variétés de "Vivement Dimanche" : le mardi 23 mars avec "la venue exceptionnelle et le grand retour de Gérard Lenormand, la présence de Yves Duteil et les prestations du duo Didider Barbelivien et de la belle Tatiana Platon...."

Inscriptions

Et puis aujourd'hui à 17 h sur France Inter, Yves Calvi reçoit Michel Delpech dans l'émission Nonobstant. (Va-t-il parler de Bénabar ?)
Agnès

MessageSujet: David HALLYDAY   Jeu 18 Mar - 10:25

Petit rappel pour Mélie : DH chez Drucker ce soir, Europe 1, à partie de 19h00.
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 18 Mar - 19:02

Des précisions sur le Chabada "Maritie et Gilbert Carpentier" :

...De nombreuses archives seront diffusées et commentées par des personnalités présentes en plateau : Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Alain Souchon, Jane Birkin, Véronique Sanson, Annie Cordy, Guy Bedos, Dave, Enrico Macias, Chantal Goya, Jean-Jacques Debout, Yves Lecoq, Jane Manson, et les fils de Joe et Sacha, Julien Dassin, Laurent Distel.

Tous ces artistes nous offriront des anecdotes insolites et redécouvriront des archives surprenantes dont certaines n'ont jamais été rediffusées… Ils reprendront également des extraits des plus grandes chansons de l’époque en live avec les musiciens de « Chabada ». Jacques Pessis, complétera ces anecdotes par des histoires inédites dont il a le secret…

Un moment de convivialité autour de nos souvenirs communs à partager en famille.

Source : Les coulisses de la télévision
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 18 Mar - 20:47

Merci Kiki. Soit je regarderai, soit j'y serai ... Je ne sais pas encore.
(En fait Cassandra n'a pas trouvé trace de ma réservation et essaie de rattraper le coup)
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 18 Mar - 23:33

agnes a écrit:
Petit rappel pour Mélie : DH chez Drucker ce soir, Europe 1, à partie de 19h00.
Merci beaucoup Agnès !
J'ai vu ton message ce matin, j'ai vu aussi un message sur FB pour me le rappeler et... J'ai réussi à oublier quel espèce de poisson rouge...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 18 Mar - 23:37

MéLie le
Agnès

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 18 Mar - 23:41

Tu peux ré-écouter ICI. Heureusement que d'autres ont plus d'organisation que toi
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Jeu 18 Mar - 23:45

Hihih oui tout à fait !!! (Enfin ça dépend pour quoi, je commence à me débrouiller pour les concerts LOL !)
Merci beaucoup Smile.

(Oh Kiki même un smiley à mon effigie ! J'apprécie le geste... Et c'est juste LA classe quoi ! Very Happy Laughing )
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Sam 20 Mar - 16:06

La France sera représentée à l'Eurovision par Jessy Matador qui interprètera "Allez Olla Olé" Neutral. Pour l'écouter c'est par ICI.
Clem

MessageSujet: Re: Les news du PAF   Sam 20 Mar - 16:12

ohhh, rien qu'avec le titre on a toute nos chances pour gagner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news du PAF   

Les news du PAF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant