Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les news du PAF

Aller en bas 
+17
Jessica
tinaponch
fanny08
mcolin23
Clem
MéLie-MéLo
Agnès
sirena44
Cécilia 01
swim
laurene0005
Sandryne
MiLa
Cha
Carine
Nadine
Morgane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:19

C'est dingue, moi je me souvenais d'un truc tout à fait différent : pour moi c'était le principe de notre jeu Un mot = une chanson, auquel je joue depuis que je suis toute gosse, pour la petite histoire. Plus exactement, j'enquiquine mes parents en leur demandant "un mot !" et je dois trouver une chanson qui inclut ce mot, de n'importe quel chanteur. J'aimerais bien y jouer à plusieurs, mais je ne trouve jamais personne qui s'intéresse assez à la chanson française pour avoir envie même d'essayer de trouver quoi que ce soit, du coup je suis toute seule à jouer, c'est trop injuste ! Les news du PAF - Page 5 Cochise4-1e01

Bref, tout ça pour dire que je suis un peu déçue, s'il faut reconnaître n'importe quelle chanson on risque de se retrouver avec une majorité d'Amel Bent, Laurie etc., et Bénabar (ou Brel, ou Nougaro, etc.) une fois sur 50 ! Evil or Very Mad Tandis qu'avec le principe du mot pour trouver une chanson on peut puiser dans ses propres préférences !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:29

On peut se fixer des rendez-vous ici et jouer ensemble, comme on le faisait avec le jeu dont j'ai oublié le nom, l'année dernière ? Moi je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:25

Soirée chargée le 12 mars ! Après "Les Enfoirés" il y a ceci :
Les news du PAF - Page 5 Tvcda10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:58

Sting invité exceptionnel de One shot not le 1er avril.

A voir sur ARTE à 22h45
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:42

Ah oui j'ai mis l'info sur le forum de Piers et j'ai oublié de la mettre ici Les news du PAF - Page 5 Icon_redface . Merci Agnès. En plus il y a Vincent Segal et Ballale Sissoko Les news du PAF - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:48

Prochains invités de "CHABADA" :

En exclusivité voici la programmation provisoire des prochains enregistrements de CHABADA.
ATTENTION: nous tenons à bien préciser que les invités peuvent toujours changer jusqu'au dernier moment.

MERCREDI 17 MARS : 13h : Françoise Hardy, Alain Chamfort, La Grande Sophie, Alexis HK

MERCREDI 17 MARS : 19h : André Manoukian, Héléna Noguerra, Gérard Lenorman, Marie Espinoza, Emmanuelle Seigner

JEUDI 18 MARS: 13h : Julie Zenatti, Enrico Macias, Annie Cordy

Toujours en exclusivité, un CHABADA surprise, les STARS DU RIRE et une émission spéciale SIDACTION seront de retour fin mars...

A tout hasard, j'ai demandé des places pour le 17 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:36

Comme j'ai fait le récapitulatif pour un autre forum, je vous donne aussi les dates de la tournée de Jacques Dutronc (déjà la moitié de fait !) !

Le 09/03/10 : à Dijon
Le 10/03/10 : à Montbéliard
Le 11/03/10 : à Nancy
Le 12/03/10 : à Bruxelles (Belgique)
Le 16/03/10 : à Angers
Le 17/03/10 : à Tours
Le 18/03/10 : au Havre
Le 19/03/10 : au Mans
Le 24/03/10 : à Périgueux
Le 25/03/10 : à Angoulême
Le 26/03/10 : à Mont-de-Marsan
Le 20/04/10 : à Dunkerque
Le 21/04/10 : à Beauvais
Le 22/04/10 : à Amiens
Le 23/04/10 : à Douai
Le 24/04/10 : à Lille
Le 27/04/10 : à Caen
Le 28/04/10 : à Rouen
Le 29/04/10 : à Orléans
Le 04/05/10 : à Bordeaux
Le 05/05/10 : à St-Herblain
Le 06/05/10 : à Rennes
Le 07/05/10 : à Reims
Le 08/05/10 : à Troyes
Le 11/05/10 : à Montauban
Le 20/05/10 : à Lille
Le 25/05/10 : à Roanne
Le 26/05/10 : à Grenoble
Le 27/05/10 : à Nice
Le 29/05/10 : à Lyon
Les 01, 02, 03, 04 et 05 juin : Paris, Palais des Sports !!!
(nb : 05/05, dernier jour de la tournée est complet)

NB : Plus les festivals d'été, bien entendu !


Dernière édition par agnes le Ven 5 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:49

Prochain concert FRANCE BLEU :
Jeudi 25 mars : Alpha Blondy, Christophe Mae et Milow

Rendez-vous dans le Grand Hall de la Maison de Radio France à partir de 18h30 (les portes fermeront à 19h40)
Maison de Radio France, Hall A
116, avenue du Président Kennedy
75016 Paris
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:53

CD D'AUJOURD'HUI (France 2)
Ce jeudi 18h45 et 00h30 : Pony Pony Run Run et Revolver
Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:05

J'aime beaucoup Revolver que j'avais découvert dans un Taratata un peu moins Pony Run Run mais je vais regarder CD'Aujourd'hui ce soir. Merci Agnès Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:07

J'avais vu aussi Revolver à Taratata et beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:30

Le 28 avril aura lieu l'enregistrement d'un Vivement Dimanche - hommage à Bruno Coquatrix.
J'sais pas vous, mais moi, je verrai bien Bénabar en partie variétés. Je trouve qu'il colle bien au "thème". Non ? On peut toujours rêver Les news du PAF - Page 5 105.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:54

Kiki a écrit:
Le 28 avril aura lieu l'enregistrement d'un Vivement Dimanche - hommage à Bruno Coquatrix.
J'sais pas vous, mais moi, je verrai bien Bénabar en partie variétés. Je trouve qu'il colle bien au "thème". Non ? On peut toujours rêver Les news du PAF - Page 5 105.
Les news du PAF - Page 5 Soleil10.
Tiens tiens, un peu de soleil ce matin ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:21

C'est quoi une chanson française ?

Non, je ne vous pose pas la question mais vous invite à découvrir la réponse sur CETTE PAGE
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Prochains "TARATATA"   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:05

Les news du PAF - Page 5 Tarata11

Pour vous inscrire, cliquer ICI


Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:09

Merci Agnès Smile. Mais pourquoi j'ai pas eu de mail moi Question. Ils ont dû perdre mon adresse Crying or Very sad

Encore Benjamin Biolay ???? Ca fait 3 fois en un trimestre affraid et pas de trace de Bénabar alors que Nagui voulait les avoir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:10

Ils ont du perdre la tienne et créer la mienne, c'est la première fois que je reçois un avertissement sur les prochains enregistrements !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:12

Alors ça c'est trop drôle ! Bientôt on ne va plus faire qu'une Les news du PAF - Page 5 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:31

LOL !!!
(Tu parlais de quel film dans l'autre topic... "Ne te retourne pas" c'est ça ? LaughingLaughing )

J'aime bien Charlie Winston Smile.
(Ah et vous parlier de "Revolver" quelques messages avant, j'ai entendu quelques extraits récemment, ç'a l'air de bien me plaire ce qu'ils font !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Radio Nostalgie   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:06

ICI toute une semaine d'interviews de Michel Delpech. J'avoue ne pas avoir encore écouté mais je pense qu'il doit bien parler de Bénabar à un moment ou à un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:36

Vu dans lalibre.be
(suite au concert de Michel Delpech à Bruxelles, samedi dernier)

Les news du PAF - Page 5 Pict_210

Michel Delpech a la pêche !

Comme il l’avait promis, Michel Delpech n’a pas seulement chanté lors de son concert, samedi au Cirque royal, il a aussi raconté des histoires("aaah, ces fabuleuses années 70"), fait des blagues ("la scénographie est un choix artistique de mon comptable"), présenté des excuses ("j e vous ai apporté mes attestations médicales pour le rendez-vous manqué de 2007").

Mis en scène par Bénabar et Jean-Paul Bathany, le chanteur, 64 ans, en grande forme dans son costume sombre, a présenté un spectacle plein d’allant et vocalement impressionnant. Accompagné de six musiciens, il ainterprété quelques titres de son récent album "Sexa" ("Des compagnons", "Comme on s’traite" ) et n’a pas hésité à revisiter des
chansons méconnues et souvent amusantes issues des faces B de ses 45 tours, avec son fils à la guitare, pour un joyeux moment de complicité. Deuxduos plein de fraîcheur ont ponctué le concert, l’un avec Nicolas Michaux du groupe Eté 67 sur une chanson de Paul Simon, l’autre avec le chanteur du groupe Suarez sur "Pour un flirt", montrant l’intérêt de Michel Delpech pour la jeune création musicale même si c’est avec "Quandj’étais chanteur", "La Méditerranée" et "Chez Laurette" qu’il a emportéune standing ovation. Le jour où il dira "Quand j’étais chanteur" avec sincérité n’est pas près d’arriver !

Remarque : Apparemment, Bénabar n'est pas monté sur scène. Pour Paris, c'est ce soir, au Grand Rex et Marion m'a confirmé que Bruno resterait en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:56

Un petit reportage sur le concert de Michel au grand Rex ce soir, au journal de TF1 ce midi.
J'ai entendu pas vu, et apparemment ils ont cité "le chanteur Bénabar" mais il n'a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:45

Merci MéLie, je m'en vais voir ça Smile

EDIT : Ca a été tourné au Mans la semaine dernière. Effectivement juste le nom de Bénabar a été prononcé. Pas entendu, pas vu, pas eu la moindre image de leur duo.

Le reportage est ICI si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:50

agnes a écrit:
Prochains invités de "CHABADA" :
MERCREDI 17 MARS : 13h : Françoise Hardy, Alain Chamfort, La Grande Sophie, Alexis HK
J'ai 3 places mais n'en utiliserai que 2. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?
Réponse au plus tard ce jeudi 18h00, SVP, que j'aie le temps de proposer ailleurs ...


Dernière édition par agnes le Ven 12 Mar - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:58

J'aurais bien aimé.... mais je suis trop loin pour pouvoir venir (occupée aussi, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:57

CDA - France 2

Les news du PAF - Page 5 Cda11

Spéciale Renan Luce
Jeudi 11 mars à minuit (nuit de jeudi à vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news du PAF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les news du PAF   Les news du PAF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du PAF
Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt à la TV, à la radio ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: