Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Enfoirés 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilia 01

Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

MessageSujet: Les Enfoirés 2017   Lun 29 Aoû - 21:26

Et c'est parti !

Les concerts auront lieu du 18 au 23 janvier 2017 au Zénith de Toulouse... Bon, ce n'est pas des plus direct depuis Lyon, mais je vais regarder ça de plus près !!

Bertrand ne fera pas partie de l'équipe des musiciens, puisqu'il sera sur la tournée de Renaud Smile Smile

Reste à savoir comment va se gérer "l'après Goldman"... Beaucoup de gens allait au concert pour lui, et pas forcément "pour la cause", à voir ce que ça va donner au moment de la vente des places...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2017   Mar 30 Aoû - 8:56

Merci Cécilia !

Il faut se faire une raison : les concerts des Enfoirés se déroulent soit à Paris, soit dans le Sud...

Je me suis posée la même question que toi quant à cet 'après Goldman'. Il y a déjà eu beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux à l'annonce de son départ et de la présumée reprise du flambeau par Lorie, Youn et Bruno ! Il faut beaucoup de temps pour préparer de tels spectacles et ce n'est pas évident pour les artistes en activité d'en dégager et puis quoi qu'ils en disent, il faut absolument une personne qui chapeaute le tout et qui aura cette carrure ?

Je crois que l'année dernière, les places ne s'étaient déjà pas trop vendues (bon c'était plutôt dû à la crainte des attentats et à la conjoncture économique). Ceci dit, je ressens une perte de l'âme "Enfoirés" dans les spectacles depuis déjà 3 ou 4 ans...
http://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2017   Jeu 13 Oct - 19:01

Article trouvé dans le Galadu jour

Les Enfoi­rés – Jean-Jacques Gold­man, toujours présent !
Les concerts 2017 et le grand show de TF1 se préparent avec lui

Jeudi 13 octobre 2016

Le chan­teur avait annoncé prendre sa retraite des Enfoi­rés, mais l'équipe conti­nue de le solli­ci­ter. Et il ne dit pas “non”. Grand seigneur !

Jean-Jacques Gold­man vient de fêter ses 65 ans. L’âge de la retraite ? Pas sûr ! Cela fait plusieurs années qu’il dit vouloir raccro­cher: plus de scène, plus de chan­sons et depuis cette année plus d’En­foi­rés.

Gold­man, toujours dans le top 3 des person­na­li­tés préfé­rées des Français, semble vouloir profi­ter de son épouse Natha­lie, de 28 ans sa cadette et de leurs 3 filles dans leur villa marseillaise. Une retraite au soleil, discrète, à l’image du person­nage. Calme, tranquille, serein. Mais ce grand timide qui veut vivre loin de l’ef­fer­ves­cence pari­sienne a un terrible défaut : il ne sait pas dire non.

Céline Dion est sur le point de perdre son mari, mentor et produc­teur ? Il lui écrit aussi­tôt une chan­son, “Encore un soir”. L’équipe des Enfoi­rés lui demande son avis sur la program­ma­tion du concert 2017 ? Il répond : “ envoyez moi ce que vous avez fait ”. Du coup, alors qu’il pensait pouvoir enfin décro­cher des restos et de l’or­ga­ni­sa­tion du concert le plus popu­laire de France, il est plus impliqué que jamais. La produc­trice histo­rique du concert, Anne Marcas­sus, Michael Youn et Béna­bar qui devaient assu­mer ensemble la succes­sion de Gold­man, n’ar­rivent pas à couper le cordon.

Ils lui envoient régu­liè­re­ment toutes leurs idées pour le prochain concert de Toulouse et attendent fébri­le­ment l’avis du « Patron ». Même s’il se défend de jouer un rôle actif dans la produc­tion, son avis compte toujours pour une équipe encore orphe­line. Reste à savoir s’il vien­dra au concert en janvier prochain au Zénith de Toulouse. Et encore une fois les pronos­tiques vont bon train. Dans l’équipe des Enfoi­rés, une moitié parie qu’il sera là pour les soute­nir, l’autre pense qu’il vien­dra inco­gnito dans le public, comme il avait l’ha­bi­tude de le faire à la fin des concerts pour sentir l’am­biance de la salle. La tête cachée par une capuche, si discret que personne ne l’a jamais remarqué.
http://benabaretcie.forumactif.org
Cécilia 01

Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2017   Ven 14 Oct - 16:22

Shocked

On y croit ou on y croit pas ???

Si oui, je pense que c'est une bonne nouvelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2017   Aujourd'hui à 10:36

Les Enfoirés 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1