Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 "L'herbe tendre" par Bénabar et Sanseverino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmo




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2016

"L'herbe tendre" par Bénabar et  Sanseverino Empty
MessageSujet: "L'herbe tendre" par Bénabar et Sanseverino   "L'herbe tendre" par Bénabar et  Sanseverino Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:10

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et après avoir recherché, il me semble que personne n'a parlé de la reprise de "L'herbe tendre" de Serge Gainsbourg par Sanseverino et Bénabar sur Paris Première le 1er novembre 2003 (oui c'est vieux !).
C'était un fan d'un forum sur Gainsbourg qui m'en avait parlé et une recherche sur le net permet pourtant de retrouver une mention de ce morceau dans l'article Wikipedia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Reprises_ ... Gainsbourg

Je pense qu'il interprète cette chanson en duo dans le reportage de Laurent Thessier "Vincent, Keren Ann, Benabar et les Autres". On en trouve une partie sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/x1q6oks#user_search=1

Hélas, ce n'est pas la partie avec Bénabar... Mais il y a le générique de fin avec la mention de "L'herbe tendre". Et c'était diffusé et produit par "Paris Première". C'est forcément ça...

Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ?
(Au passage, je recherche également "Les dessous chics" qu'il avait interprété sur Europe 1 dans l'émission "Le fou du roi" et que je n'ai pas non plus)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2016

"L'herbe tendre" par Bénabar et  Sanseverino Empty
MessageSujet: Re: "L'herbe tendre" par Bénabar et Sanseverino   "L'herbe tendre" par Bénabar et  Sanseverino Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:11

Zut je crois que je n'ai pas posté au bon endroit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

"L'herbe tendre" par Bénabar et  Sanseverino Empty
MessageSujet: Re: "L'herbe tendre" par Bénabar et Sanseverino   "L'herbe tendre" par Bénabar et  Sanseverino Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:47

Pas super douée pour les recherches... je te souhaite tout de même la bienvenue Guizmo ☺
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'herbe tendre" par Bénabar et  Sanseverino Empty
MessageSujet: Re: "L'herbe tendre" par Bénabar et Sanseverino   "L'herbe tendre" par Bénabar et  Sanseverino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'herbe tendre" par Bénabar et Sanseverino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanseverino
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Participations à divers albums (copains, collectifs, hommages)
» Bénabar et SOS Racisme
» Bénabar sur RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Bénabar :: Discographie-
Sauter vers: