Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle...

Aller en bas 
+3
mcolin23
Jessica
Laurence
7 participants
AuteurMessage
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:37

Bonjour,

Que dire sur moi ?
41 ans, habitant la région Bourgogne-Franche Comté, 3 enfants...

Je suis Bruno depuis 12-13 ans mais je n'avais jamais osé franchir le pas d'aller à un concert. Chose faite en août dernier lorsque je suis allée avec mon mari au festival de l'Ile d'Yeu. C'était magique... Bruno est tellement dynamique, c'est une vraie "bête" de scène !!! Enfin, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre.

Je me dis que je ne vais pas m'arrêter là Wink : j'ai donc pris 2 billets pour aller début avril le voir au théâtre avec une copine parisienne. Par contre, je ne suis pas sûre que j'oserai aller l'aborder :
1/ Il faudrait déjà que je sache comment faire pour le voir... avant ou après...
2/ Supposons que ce problème "technique" soit résolu, j'aurais peur de rester muette... et de passer pour une cruche Cool .

Au plaisir de vous lire,
Liz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:20

Bonjour Liz et bienvenue parmi nous Smile.

Bruno est quelqu'un de très simple et très abordable. Généralement, dès les premières secondes, on se sent relativement à l'aise avec lui. Je ne suis pas encore allée le voir à Tristan Bernard mais je pense qu'il suffit d'attendre un peu après la pièce et il viendra spontanément voir ses "fans".
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:24

Merci Kiki pour ces infos Wink

Je vais essayer d'être active sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:15

Bienvenue Liz Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:46

Bienvenue à toi, Liz ! Et je confirme ce qu'a écrit Kiki : il n'est pas trop difficile de voir Bruno après un spectacle (surtout une pièce de théâtre où il y a forcément moins de monde), et dès que tu le rencontres ça se passe très bien, même si tu es intimidée au départ. Il a l'habitude des fans timides, et dans ces cas-là il fait tout le boulot à ta place pour te mettre à l'aise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:24

Merci les filles pour votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 257
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 35
Localisation : Finistère

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:35

Bienvenue à toi Liz! Very Happy  J'étais moi aussi au concert de l'Ile d'Yeu et je suis bien d'accord avec toi, c'était vraiment magique.

Comme Kiki et Laurence te l'ont dit un peu plus haut, il est vraiment très abordable et adorable. J'ai pu le rencontrer d'ailleurs ce week-end et même si ce n'était pas la première fois que je le rencontrais, j'étais très intimidée et toujours autant impressionnée mais il a tout fait pour me mettre à l'aise donc il ne faut surtout pas que tu hésites à aller vers lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:04

Bienvenue Liz ! Je suis de Bourgogne FC aussi ! Enfin plus de FC hein !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:40

Tu es d'où Catherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:30

Du Doubs ! Près de Baume les Dames entre Montbéliard et Besancon... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:43

Besançon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:06

Trop fort ! Ah ah !! Encore bienvenue Liz !
Revenir en haut Aller en bas
mcolin23

mcolin23


Messages : 408
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : vosges

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:52

Bienvenue Liz... Je vois que les Franc-comtoises se sont trouvées ! Une petite nouvelle... 426283
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:39

lol!
Tu n'es pas si loin mcolin ; )
Revenir en haut Aller en bas
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:34

Bonjour les filles,

Vous avez dû vous dire... Elle est bizarre cette Liz, elle est venue en février se joindre à nous, a tenté de participer à la vie du forum pendant un bon mois, puis elle a disparu...

Non, non, je ne suis pas ainsi, ce n'est pas mon genre. J'ai eu simplement des soucis de santé très pénibles depuis début mars qui font que... aller devant l'ordi n'était et n'est pas encore évident.

En gros, j'ai subi une opération bénigne avec une rachi-anesthésie. Sauf que lors de la rachi-anesthésie, l'anesthésiste a fait une brèche dans ma colonne vertébrale... Donc du liquide rachidien s'est échappé, il y avait moins de pression dans ma colonne... et j'ai eu des maux de tête affreux. J'ai été hospitalisée deux jours par la suite pour que l'on me fasse des blood patch (pour refermer la brèche). Malgré cela, les maux de tête ont perduré... A alors été diagnostiqué un "effet de mémoire cérébral" : la cause physique des maux de tête a disparu, mais le cerveau a tellement souffert lors de cet épisode qu'il reproduit mécaniquement les maux de tête. Ca parait fou, je sais... depuis, je suis sous morphine pour endormir le cerveau et donc lui faire oublier son traumatisme afin qu'il ne les reproduise plus.
Je suis actuellement en phase de sevrage de la morphine... cette phase est longue car on diminue tout doucement le dosage... afin que les céphalées ne reviennent pas...

Et dans tout cela, je n'ai pas pu aller au théâtre le 1er avril voir Bruno comme c'était prévu !!! Je suis hyper déçue... Je vais maintenant lire vos péripéties depuis le 03/03 !!!

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:52

Bonjour Liz,

Effectivement, je me suis un peu étonnée de ne plus te voir sur le forum car depuis ton inscription, tu étais présente mais après chacun est libre de rester ou non...

J'aurais préféré pour toi que ce soit juste un manque d'envie de venir ici plutôt que des problèmes de santé qui me semblent bien lourds à gérer !

Comme tu vas pouvoir le lire sur le forum, en ce qui concerne le théâtre, d'une part les séances sur Paris sont prolongées d'une semaine (si tu es suffisamment rétablie) et d'autre part une tournée de 30 à 35 dates est prévue de septembre à décembre 2016.

Bon courage et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:42

Bonjour Liz,


Pas drôle cette histoire, surtout les maux de tête affreux, c'est horrible à gérer...je te plains....je te souhaite une guérison rapide pour profiter à nouveau du forum et de Bruno en vrai Smile !!! Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:14

Merci les filles, vous êtes adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 53
Localisation : Doubs (25)

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:31

Doublement désolée pour toi...santé + théâtre... comme le précise Kiki, j'espère que lorsque tu seras rétablie, tu pourras profiter d'une représentation au moins...

Si l'anesthésiste est sur Besançon, tu me donneras son nom... Evil or Very Mad Tous ces accidents chirurgicaux... ça fiche la trouille...

Bon courage et prompt rétablissement à toi Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Liz10




Messages : 85
Date d'inscription : 02/02/2016

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:50

Hello les filles,

Je pars à Paris jeudi chez une copine et je vais voir Bruno vendredi soir  cheers  cheers

J'ai pu changer mes billets de théâtre, c'est génial !!!

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:00

Très bonne nouvelle ! Passe un bon moment en compagnie de Bruno (et de ses acolytes).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:11

C est super ca !!! Profite bien !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle...   Une petite nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle de plus!
» Petite nouvelle :D
» Petite nouvelle
» Une nouvelle.
» Nouvelle Live DVD / Blu Ray?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: