Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une particularité dont je me passerai bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françou




Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015

Une particularité dont je me passerai bien Empty
MessageSujet: Une particularité dont je me passerai bien   Une particularité dont je me passerai bien Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:00

Bonsoir tout le monde!

J'ai parlé à Kiki en MP d'un problème de santé qui vient de me tomber dessus. Finalement, je vous en parle, car l'année prochaine, je compte bien aller voir notre chouchou au Théâtre à Paris.

J'en parle aussi pour que les personnes de mon âge (cela m'a pris vers 58 ans mais diagnostiqué réellement il y a quatre mois après le dernier concert de Bruno à Bordeaux) fassent attention au stress au boulot, il paraît que cela peut être un élément déclencheur.

Je synthétise: j'ai une PPR (Pseudo Polyarthrite Rhysomélique) indexée à la maladie de Nahan. Cela agit comme une SEP, est traité par la cortisone plus ou moins massive et des dérivés d'opium. Toutefois, quand la poussée est terminée on est tranquille, on réduit la cortisone.

Mais j'ai beaucoup de chance car j'ai été diagnostiquée très rapidement avec le bon traitement de suite. Mais surtout, j'ai quand même de la chance car la cortisone me coupe l'appétit et avec mon régime à moi, je perds même du poids. Mais si nous nous rencontrons à Paris ou ailleurs, il se peut que je me déplace avec une ou deux cannes...je préfère çà à mon copain CORTANCYL.

Ben c'est tout. Pour en revenir à des choses plus rigolottes, j'essaierai de vous faire passer des photos de 9 mois à aujourd'hui. Bonne soirée à tout le monde et surtout bons festivals...

Ben c'est tout. Je veux simplement que vous continuiez à me lire comme une personne normale qui a juste un blèpe de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Une particularité dont je me passerai bien Empty
MessageSujet: Re: Une particularité dont je me passerai bien   Une particularité dont je me passerai bien Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:08

Eh bien on se verra peut être au théâtre Françou ! ;-) Et bon courage. Les bises !
Revenir en haut Aller en bas
françou




Messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2015

Une particularité dont je me passerai bien Empty
MessageSujet: Paris   Une particularité dont je me passerai bien Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:09

Smile Hello! Merci de tes encouragements...d'autant que depuis lundi j'ai repris un petit travail à temps partiel et çà fait du bien de sortir...et je ferai tout mon possible (hormis les contraintes de plannings de travail) pour vous retrouver à Paris. En plus, je rêve de visiter Chantilly, je ferai d'une pierre deux coups. J'adore les vieilles pierres et les chevaux.

J'ai déjà réservé une chambre d'hôtes à Agen (4 jours...) pour revoir l'ami Bruno. Et j'ai une nouvelle qui va vous faire sourire: j'ai rapetissé de 3 cm et j'ai enfin compris pourquoi Bruno me semblait plus grand que moi (à l'origine je mesurais 1m74) Laughing

Je vous envoie deux petites photos (l'une à neuf mois, l'autre vers 7,8 ans). Je me ferai prendre en photo avec mes nouvelles lunettes car elles sont vraiment spécifiques et on ne me reconnaît pas Shocked

Ce week-end, j'essaierai de chercher des photos du concert de Bordeaux et d'autres de Talence.

Bonne journée à tout le monde et bons futurs FESTIVALS...

Une particularité dont je me passerai bien <a href=Une particularité dont je me passerai bien Photos15" />
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Une particularité dont je me passerai bien Empty
MessageSujet: Re: Une particularité dont je me passerai bien   Une particularité dont je me passerai bien Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:49

D'accord Françou ! Bonne journée à toi aussi et bon festival alors !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une particularité dont je me passerai bien Empty
MessageSujet: Re: Une particularité dont je me passerai bien   Une particularité dont je me passerai bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une particularité dont je me passerai bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonsoir,M'sieurs,dames !
» Bien l'bon soir m'sieurs dames!
» Bien l'bonsoir msieurs dames - DVD
» Bien l'bonjour m'sieurs dames !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: