Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations

Aller en bas 
+18
Catherine
Agnès
Cécilia 01
mcolin23
Sandryne
Laurence
kiki
fanny08
sirena44
elk-mili
Lilow
swim
titou
laurene0005
Carine
melusine
Clem
Nadine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MéLie-MéLo




Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:02

Félicitations pour ton site Agnès Smile. Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 426283

Quant à moi, à la demande "insistante" hihih Very Happy d'Agnès et de Kiki Smile, je vais poster quelques photos de notre fête des potirons.
Comme j'ai un peu de mal là ce soir avec les miniatures (en fait, comme à chaque fois, parce que ça ne marche pas comme sur les forums aceboard auxquels je suis plus habituée), je vais mettre des liens sur lesquels cliquer. Ce qui revient au même... Bref, tant de paroles pour pas grand-chose !

L'accueil était assuré par le couple M. & Mme Potiron-Courge :
http://free0.hiboox.com/images/4309/26d9d499f03874ae48b1d893a1cbc2cb.jpg
Mon stand qui faisait un peu marché, varié et coloré :
https://2img.net/r/ihimizer/img514/1460/potiron1.jpg
Une carriole de courges de toutes sortes :
https://2img.net/r/ihimizer/img190/3219/potiron2.jpg
Un arbre à courges :
https://2img.net/r/ihimizer/img223/9854/potiron4.jpg
La famille Les Gumes et leur bébé :
https://2img.net/r/ihimizer/img40/9476/potiron5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img40/2347/potiron6.jpg
Les membres de la Confrérie du Potiron/du Comité des Fêtes :
https://2img.net/r/ihimizer/img40/584/potiron7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img223/4152/potiron8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:18

Merci Mélie, je vote pour le stand n°9 !
C'est sympa ces rencontres villageoises où tout le monde participe !!
C'était pas trop lourd le potiron sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:15

Voici ma future réalisation pour Noël, une partie en bois et l'autre en béton lissé
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Noel10
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Noel210
Celle de l'année dernière:
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Noel310
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:31

C'est superbe Stéphanie Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 733118 . Tu mets cette déco à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:14

C'est chouette comme tout dis donc ! C'est bien de lire des gens qui ont de l'imagination, ça donne des idées Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Invité
Invité




Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:37

Ce ne sont malheureusement pas mes créations, je les réalise dans le cadre d'un atelier brico-déco qui s'appelle CaparKa
Je fais généralement des bricolages d'intérieur, j'ai fait une boîte au lettres pour l'extérieur mais je n'ose pas la laisser dehors, il y a énormément de vols par ici.
Je vous posterai le reste des bricolages, un de ces prochains jours
Ici c'est le bricolage qui a été effectué la semaine dernière avec les enfants
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Automn10
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:38

C'est très chouette ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

Ce sont juste quelques photos de mes vendanges, mais bon j'avais quand même envie de les poster ici...

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges1

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges2

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges3

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges4

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges5

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges6

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges7

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges8

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges9

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges14

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges15

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges16

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges17

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges18

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges19

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges20

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges21

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges22

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges23

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges24

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges25

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges26

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges27

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges28

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges29
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges30

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges31

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges32

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges33

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges34

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges35

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges36

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges37

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges38

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges39

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges40

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges41

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges42

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges43

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges44

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges45

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges46

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges47

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges48

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges49

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges50

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges51

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges54

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges55

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Vendanges56
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:46

Merci pour le partage, Mélie, ça fait du bien de s'évader un peu ...
Tu as un goût très artistique pour prendre tes clichés, j'adore tes sources d'inspiration et ta technique.
Les paysages sont superbes, la coccinelle adorable, le dentifrice je comprends mois... Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 44152
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:03

Ouiiiii ! Vraiment superbes ces photos.
Le travail est dur, mais le paysage est magnifique et l'ambiance semble super sympa ! Tu y retourneras l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:51

Merci les filles Smile. J'aime prendre des photos, j'aime mon petit appareil qui commence à se faire vieux mais me reste pourtant fidèle (même s'il commence à déconner et que j'suis de temps en temps obligée de lui taper dessus, je croise les doigts pour ne pas avoir à le changer parce que j'y suis trop bien habituée, lool). Des fois j'me dis qu'un vrai bel appareil serait bien, un Reflex par exemple Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 264911mais en l'occurence là dans les vignes, ou (un loisir que j'aime bien, mais c'est juste par exemple ! MOUAHAHAAAH) en concert, ça passerait moins bien Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 282632.

Si je peux, Kiki, j'y retourne volontiers. J'aurais resigné avant de partir si ça n'avait tenu qu'à moi ! (Pourtant au début, j'ai eu du mal à savoir si j'allais vraiment rester 15 jours...) En plus, c'était vraiment une bonne exploitation où je suis allée. Et le groupe, c'était l'auberge espagnole quoi ! On a eu un allemand, un italien, un hollandais, et beaucoup de baroudeurs, comme souvent les saisonniers.

Enfin bon, j'espère et je souhaite y retourner ; on verra comment se présentent mon année, mon mois de septembre...
Je dis toujours ça : le travail est fatigant, voire épuisant, mais le soir tu arrives à la ferme, tu te douches, tu manges, et tu passes une tellement bonne soirée, que la fatigue et la douleur s'oublient et tu ne gardes plus que l'plaisir ! Puf ces soirées...
Un de mes grands regrets cette année est de n'avoir pas osé prendre mon accordéon, alors je veux au moins y retourner pour remédier à ça !

Je vais légender un peu, je voulais le faire l'autre fois et j'ai pensé à autre chose.

Les brosses à dents Very Happy ^^ lol Agnès c'est vrai qu'elle est bizarre cette photo, mais pourtant elle fait partie de celles qui résument le mieux notre séjour ! Un mélange de plein de gens qui s'entassent comme ils peuvent, qui s'attachent les uns aux autres.
En dessous je vous présente Hadrien, qui bousillait en général un vêtement par jour, il commençait avec un tee-shirt le matin et finissait torse-nu le soir. Là il avait voulu changer un coup ^^. Heureusement pour lui, il n'est resté qu'une semaine. Mais il était content, il n'avait pas besoin de refaire sa valise pour rentrer Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 127715 !
Les deux "p'tits vieux" étaient extras ! On les nommait les "frères Pétards" car leur devise était "un pétard et ça repart" ! Je les ai trouvés incroyables, très vifs autant pour le travail dans les vignes, que dans la tête, pas les derniers pour dire des conneries. Et puis ils étaient rigolos quoi, il y en avait un qui portait le sac à dos dans lequel ils avaient leurs canettes de bière, ou leurs petites bouteilles de vin de noix fait maison, et de temps en temps ils s'arrêtaient comme ça sans demander l'avis du chef de vigne (qui était plus jeune qu'eux, faut dire), se faisaient leur petit casse-croûte, et s'y remettaient. Des figures du beaujolais !!!
La touche cinéma : les Barbouzes (ou Jérémy & Thomas) ; et Superman ! Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 127715
En dessous, un de nos précieux "jarlots" (= porteurs), Christian.
En dessous : hey ho hey ho, on rentre du boulot... Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 819412 Les "nains" étaient un peu plus de 7 cette fois. (Et évidemment, Blanche-Neige, c'est moi ^^.)(Ou pas !)
Alice (au pays des Merveilles).



Léo aux crêpes - mais pas forcément si doué que ça pour les lancer en l'air mdrrr.
"Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas." Je ne donnerai pas de nom, mais dans cette exploitation, visiblement, le seul restant à jeûn était le chien ! Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 819412
Les trois photos plus grandes (et les 3 qui suivent - Maud, rêveuse) sont des vues depuis la Croix de Rochefort qui est un "point culminant" de Beaujeu ; beaucoup de marche, beaucoup de montée (tatata c'pas ça qui va nous arrêter maintenant qu'on a fait 2 semaines de vendanges). Mais une vue superbe, qui rend très mal en photo, pour vous dire la "grandiosité" du paysage. (Pour l'anecdote, le patron était plus que ravi que nous soyons montés à la croix de Rochefort ce dernier jour. Car le soir c'est le repas de "la revole", et tout l'monde était bien. Alors que l'an dernier, ils étaient plutôt descendus au Caveau de la ville, donc heuuu disons que tout l'monde n'était plus trop en bon état pour le repas Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 208433.)
L'avant-dernière photo fait aussi partie de celles qui résument bien, à mon goût, cette petite aventure humaine. Je vous présente Ton, un infirmier hollandais, qui prend ses vacances depuis 20 ans à cette période et fait quelques km (!!!) pour venir vendanger chez Daniel.

Donc en cette avant-veille de présentation du Beaujolais nouveau 2009, je n'ai qu'une chose à vous dire : buvez le Beaujolais villages/le Morgon/le Chiroubles Daniel Bulliat !!! Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 716775 La meilleure cuvée de l'année, c'est sûr Razz ! Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:57

Et on lèvera notre verre à ta santé MéLie Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 B_09CH%7E1

Merci pour toutes ces explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:32

agnes a écrit:
Voici ce que je fais actuellement : toute une famille de petits Père Noël qui pourront servir à décorer la maison ou la table.
Je m'y prends à l'avance mais j'ai prévu d'en faire une quinzaine ...

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 P1020710 Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 P1020711

Voici toute la famille :
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 P1030910 Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 P1030911

Il y a Benny, Denis, Bertrand, Gérard, Hervé, Xavier, Florent, Paul, Martin, Julien, Fabien, Pascal, Philippe, Vincent, Patrick et Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:04

Hihih Agnès v'là la famille au grand complet ; c'est joli ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:15

Ohhhh ! Je les avais pas vus ! Sont mimi tout plein Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_lol . J'adore comment tu les as baptisés : vous serez en très bonne compagnie à Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:36

Toujours aussi belles tes photos MéLie, quoique tu puisses en dire.

Chenapan est bien mignon (tout comme Enza d'ailleurs). On a dû mal à les croire aussi turbulents que vous nous le dites quand on les voit en photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:50

Très jolies tes photos, Mélie ! Merci !
Franchement, je trouve que les chiens se ressemblent beaucoup, et que la Franche-Comté est belle sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:24

Et voilà, ce matin au lieu de lire, de faire le ménage ou de bricoler, voic ce que j'ai fait :

http://sendables.jibjab.com/view/K4S1rMEhjR19AmpA
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:53

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Invision-Board-France-557 Excellent ! et tellement plus intéressant que le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

Et une petite deuxième. Je vous promets que c'est la dernière !

http://sendables.jibjab.com/view/SyVJneJF3aaiGXlo
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:36

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 819412 Tu t'amuses bien ! C'est dommage que Bruno ne puisse pas voir tes oeuvres, je suis sûre que ça l'amuserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:23

LOL Agnès !!!
J'ai une préférence pour les Chippendales... MDRRR
Quoique... Il manque XAVIER !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:27

MéLie-MéLo a écrit:
LOL Agnès !!!
J'ai une préférence pour les Chippendales... MDRRR
Quoique... Il manque XAVIER !!! Very Happy Razz
Je ferai une seconde équipe !, Mais je croyais que ton préféré était Brett ??
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:33

Oh tu sais MéLie a un coeur gros comme Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 264911
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:51

Mdrrr voilà bien dit Kiki Very Happy.

(Bon alors à la base mon préféré c'est Bruno (ahah) non (enfin si mais dans
les >intermittents< mdrrr qui l'accompagnent alors Razz LOL) c'est
Xavier.
Mais depuis le 29 octobre Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 51623 , mon chouchou c'est Xavier-Brett-Martin-Gigi-Denis...)





Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Smiley118
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations   Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez parler votre côté artistique : vos photos & créations
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» "Bénabar - L'originalité artistique"
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Photos Internet
» Raphael, photos et vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: