Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Calogéro Tournée 2014/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine

MessageSujet: Calogéro Tournée 2014/2015   Lun 17 Nov - 19:18

Après être allée le voir en 2011, j'ai obligée de  récidiver !!!

Très différent de 2011 où il était seul sur scène et en tournée acoustique, ce nouveau concert est mémorable !!! Mais attention la tournée acoustique était vraiment réussie aussi !!!

Des effets techniques géniaux, des écrans led qui se déplacent partout sur scène et sans presque arrêt... le Zénith bondé avec un public qui chante du début à la fin **frissons**... le nouvel album (que j'aime beaucoup) chanté en entier à l'exception de 2 titres... beaucoup de reprises des albums précédents... et une interprétation du "Soldat" au piano - chanson donnée à son ami Florent Pagny -.

Tantôt, à la basse bien sûr, mais aussi à la guitare électrique ou sèche, au piano et au synthé. L'une de ses basses est un petit bijou "miroir" qui lance des filets lumineux vers le public et pour couronner le tout, elle s'allume à la fin

Bref G E N I A L I S S I M E !!!!! Je retournerai sans doute le voir puisqu'il revient en 2015 dans l'Est...

Mes photos et vidéos :

La zoulie basse qui s'allume...

Et les vidéos avec les décors en mouvement...

Revenir en haut Aller en bas

Calogéro Tournée 2014/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1